“accueil parfait !!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Senlis
Senlis, France
“accueil parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai séjourné avec mon amie à l'hôtel ibis de senlis. à mon arrivée la réceptionniste nous à tout de suite bien reçue. Elle nous a conseillé des visites et a résolue notre problème de télévision très rapidement. Un grand merci encore à Mylene pour sa gentillesse et sa disponibilité.
L'hôtel en lui même est très correct avec un rapport qualité prix intéressant. Nous avons également diner au restaurant Courtepaille. Avec encore une fois un accueil et une prestation de qualité. C'est sûr, on reviendra !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alexandre L, Directeur général de Ibis Senlis, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
L'ensemble de l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre avis concernant votre dernier séjour .
Vous soulignez la disponibilité de nos équipes , il s'agit là de l'engagement qualité de service Ibis pour lequel nous nous engageons.
Nous restons à votre disponibilité pour votre prochain séjour,
cordialement,

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dans la même chaine il y a de bons ou de médiocres établissements. Ibis c'est une bonne nuit grâce à la nouvelle literie, c'est le point fort, l'équipement, le confort sont bien aussi. Alors que se passe t-il à Senlis ? L’accueil pas toujours chaleureux quand par bonheur on trouve un interlocuteur, le matin ou la nuit, il fallait chercher pour trouver chaque fois en pleine discussion et pause cigarette, loin de son poste. Le couloir, durant la journée, reste encombré par le panier à linge et l'aspirateur, le tout reste au milieu et il faut enjamber ! Dans notre chambre un rideau troué qu'il suffit de changer car vraiment cela fait négligé dans une chambre qui sent pourtant presque le neuf. Le petit déjeuner correct, chambre propre et bien équipée, le bruit des autres on y peut rien c'est du manque de savoir vivre. Bilan mitigé, il y a des réglages à faire d'urgence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolé d'apprendre que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous avons réuni toute notre équipe afin de laur faire part de vos commentaires, qui sont pour nous sources de progrès.
Pour votre confort comme vous avez pu le constater nous avons entamé une rénovation de nos chambres. Je vous présente nos excuses pour le rideau troué de votre chambre. Nous avons fait le nécessaire afin d'y remédier le plus rapidement possible.
Je me tiens à votre entière disponibilité pour la réservation de votre prochain séjour afin de répondre à vos attentes et regagner votre confiance. Cordialement
Villeneuve Les Beziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel un peu bruyant mais ce jour là nous avons été réveillé par un bus de japonais à 6h du matin! Donc la faute à pas de chance!
Chambre vraiment sommaire avec le strict minimum.
Suffisant pour un passage éclair.
Personnel vite débordé par les événements.
Très moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour, Je vous remercie d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Je vous présente mes excuses si le groupe qui logeait ce jour vous a dérangé.
Nous avons réuni nos équipes afin de leur faire part de vos commentaires qui sont pour nous sources de progrès.
Je me tiens à votre entière disponibilité pour la réservation de votre prochain séjour afin de répondre à vos attentes et regagner votre confiance ,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon plan a 10 km du parc asterix pour 65 € la nuit pour 3. Grande chambre , literie confortable, chambre vieillotte a rafraîchir mais très propre. Resto dans l hôtel CourtePaille très pratique et sympa. Petit déjeuner habituel des ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ban-sur-Meurthe-Clefcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

j'ai séjourné la nuit du 16/04 au 17/04 dans cet hôtel qui est une franchise ibis, lors d'un déplacement professionnel. A la base j'avais une prise en charge de ma chambre et pdj par ma société, donc l'absolu rien à payer. Hors 3 jours après je m'aperçois que ma CB a été débitée du montant de la nuit.. Attention à vous pauvre voyageur. J'ai appelé l'hôtel pour demander mon remboursement le 23/04 et maintenant nous sommes le 1er mai et toujours rien. Si vous séjournez dans cet établissement vérifiez bien votre relevé de compte cela pourra vous être utile , afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Tout commentaire est apprécié et il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d'intérêt et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons réuni toute notre équipe réception afin de leur faire part de vos commentaires qui sont pour nous source de progrès.
Bien cordialement

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Adresse: 72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
N° 6 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
L'hôtel Ibis de Senlis est idéalement situé à 2 mn du centre ville, à 15 mn de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et à 20 mn du Parc des expositions Villepinte. Sa localisation au coeur du parc naturel régional, vous permet de rejoindre rapidement les hauts lieux touristiques environnants,il se trouve en effet à seulement 30 mn de Paris, à 10 mn du Parc Astérix, de la Mer de Sable,du château de Chantilly et de l'abbaye de Royaumont. L'hôtel propose 95 chambres équipées du Wifi gratuit, un restaurant Courtepaille avec terrasse ouvert de 11h à 23h , un bar 24h/24 et 3 salles de réunion. A votre disposition sur le parking extérieur clos et gratuit, vous trouverez également des bornes de recharges pour vos véhicules électriques (Tesla et universel). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.