“le ménage n'est pas fait tous les jours” 1 5 étoiles

Ibis Senlis
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Senlis
chevrieres
“le ménage n'est pas fait tous les jours”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous sommes entrés dans la chambre dimanche 22 juin vers 1 heure du matin, et c'est au réveil que nous avons constaté que la baignoire était bouchée et mettait un temps fou à s'écouler. Nous avons signalé le problème en payant, et la charmante réceptionniste nous a demandé si c'était après notre douche que la baignoire s'était bouchée !!!!!!
je lui ai fait remarquer que mon épouse avait les cheveux courts et que moi-même je n'en avais plus depuis longtemps.
il y avait de plus des traces dans la cuvette des wc
je confirme donc que le ménage des sdb n'est pas fait tous les jours
Comme d'habitude, on aura en réponse à ce message, un discourt lénifiant du Directeur, disant qu'il est désolé, que son personnel sera réuni, que des mesures seront prises, etc etc......qu'il nous remercie et qu'il espère nous revoir ! et bien non!
J'ai payé 82€ pour un service qui n'était pas rendu, un point c'est tout!

Astuce pour la chambre : allez au Campanile à coté c'est peut-être mieux (sans garantie)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, Directeur général de Ibis Senlis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et suis au regret d'apprendre que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai réuni les équipes afin de leur faire part de vos remarques et j'espère pouvoir vous accueilir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.

Cordialement

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Qualité Ibis donc bonne, on sait dans quel genre d'établissement on arrive et donc on est rarement déçu

Cependant, beaucoup de bruit pendant la nuit (3h du matin), bruits de travaux ou que je sais quoi... impossible de ne pas se réveiller
Prix du petit-déjeuner élevé

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur tripadvisor. Je tiens à vous présenter mes excuses si le groupe qui logeait chez nous ce jour là vous a dérangé.
Nous restons à votre disponibilité pour votre prochain séjour.
Cordialement
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai séjourné avec mon amie à l'hôtel ibis de senlis. à mon arrivée la réceptionniste nous à tout de suite bien reçue. Elle nous a conseillé des visites et a résolue notre problème de télévision très rapidement. Un grand merci encore à Mylene pour sa gentillesse et sa disponibilité.
L'hôtel en lui même est très correct avec un rapport qualité prix intéressant. Nous avons également diner au restaurant Courtepaille. Avec encore une fois un accueil et une prestation de qualité. C'est sûr, on reviendra !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alexandre L, Directeur général de Ibis Senlis, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
L'ensemble de l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre avis concernant votre dernier séjour .
Vous soulignez la disponibilité de nos équipes , il s'agit là de l'engagement qualité de service Ibis pour lequel nous nous engageons.
Nous restons à votre disponibilité pour votre prochain séjour,
cordialement,
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dans la même chaine il y a de bons ou de médiocres établissements. Ibis c'est une bonne nuit grâce à la nouvelle literie, c'est le point fort, l'équipement, le confort sont bien aussi. Alors que se passe t-il à Senlis ? L’accueil pas toujours chaleureux quand par bonheur on trouve un interlocuteur, le matin ou la nuit, il fallait chercher pour trouver chaque fois en pleine discussion et pause cigarette, loin de son poste. Le couloir, durant la journée, reste encombré par le panier à linge et l'aspirateur, le tout reste au milieu et il faut enjamber ! Dans notre chambre un rideau troué qu'il suffit de changer car vraiment cela fait négligé dans une chambre qui sent pourtant presque le neuf. Le petit déjeuner correct, chambre propre et bien équipée, le bruit des autres on y peut rien c'est du manque de savoir vivre. Bilan mitigé, il y a des réglages à faire d'urgence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolé d'apprendre que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous avons réuni toute notre équipe afin de laur faire part de vos commentaires, qui sont pour nous sources de progrès.
Pour votre confort comme vous avez pu le constater nous avons entamé une rénovation de nos chambres. Je vous présente nos excuses pour le rideau troué de votre chambre. Nous avons fait le nécessaire afin d'y remédier le plus rapidement possible.
Je me tiens à votre entière disponibilité pour la réservation de votre prochain séjour afin de répondre à vos attentes et regagner votre confiance. Cordialement
Villeneuve Les Beziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel un peu bruyant mais ce jour là nous avons été réveillé par un bus de japonais à 6h du matin! Donc la faute à pas de chance!
Chambre vraiment sommaire avec le strict minimum.
Suffisant pour un passage éclair.
Personnel vite débordé par les événements.
Très moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour, Je vous remercie d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Je vous présente mes excuses si le groupe qui logeait ce jour vous a dérangé.
Nous avons réuni nos équipes afin de leur faire part de vos commentaires qui sont pour nous sources de progrès.
Je me tiens à votre entière disponibilité pour la réservation de votre prochain séjour afin de répondre à vos attentes et regagner votre confiance ,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon plan a 10 km du parc asterix pour 65 € la nuit pour 3. Grande chambre , literie confortable, chambre vieillotte a rafraîchir mais très propre. Resto dans l hôtel CourtePaille très pratique et sympa. Petit déjeuner habituel des ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Adresse: 72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
N° 6 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.