“Idéalement situé, personnels sympas et très serviables” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Senlis

chevrieres
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous sommes entrés dans la chambre dimanche 22 juin vers 1 heure du matin, et c'est au réveil que nous avons constaté que la baignoire était bouchée et mettait un temps fou à s'écouler. Nous avons signalé le problème en payant, et la charmante réceptionniste nous a demandé si c'était après notre douche que la baignoire s'était bouchée !!!!!!
je lui ai fait remarquer que mon épouse avait les cheveux courts et que moi-même je n'en avais plus depuis longtemps.
il y avait de plus des traces dans la cuvette des wc
je confirme donc que le ménage des sdb n'est pas fait tous les jours
Comme d'habitude, on aura en réponse à ce message, un discourt lénifiant du Directeur, disant qu'il est désolé, que son personnel sera réuni, que des mesures seront prises, etc etc......qu'il nous remercie et qu'il espère nous revoir ! et bien non!
J'ai payé 82€ pour un service qui n'était pas rendu, un point c'est tout!

Astuce pour la chambre : allez au Campanile à coté c'est peut-être mieux (sans garantie)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, Directeur général de Ibis Senlis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et suis au regret d'apprendre que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai réuni les équipes afin de leur faire part de vos remarques et j'espère pouvoir vous accueilir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.

Cordialement
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Qualité Ibis donc bonne, on sait dans quel genre d'établissement on arrive et donc on est rarement déçu

Cependant, beaucoup de bruit pendant la nuit (3h du matin), bruits de travaux ou que je sais quoi... impossible de ne pas se réveiller
Prix du petit-déjeuner élevé

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur tripadvisor. Je tiens à vous présenter mes excuses si le groupe qui logeait chez nous ce jour là vous a dérangé.
Nous restons à votre disponibilité pour votre prochain séjour.
Cordialement
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai séjourné avec mon amie à l'hôtel ibis de senlis. à mon arrivée la réceptionniste nous à tout de suite bien reçue. Elle nous a conseillé des visites et a résolue notre problème de télévision très rapidement. Un grand merci encore à Mylene pour sa gentillesse et sa disponibilité.
L'hôtel en lui même est très correct avec un rapport qualité prix intéressant. Nous avons également diner au restaurant Courtepaille. Avec encore une fois un accueil et une prestation de qualité. C'est sûr, on reviendra !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alexandre L, Directeur général de Ibis Senlis, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
L'ensemble de l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre avis concernant votre dernier séjour .
Vous soulignez la disponibilité de nos équipes , il s'agit là de l'engagement qualité de service Ibis pour lequel nous nous engageons.
Nous restons à votre disponibilité pour votre prochain séjour,
cordialement,

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Adresse: 72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
N° 6 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.