“correct !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Porte-Bellon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senlis
Hostellerie de la Porte-Bellon
Hostellerie de la Porte-Bellon a été ajouté à vos Favoris
51 rue Bellon, 60300 Senlis, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Senlis
Certificat d'Excellence 2014
longuenesse
“correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

le menu du marché à 25€ est correct et le service très attentionné ; emplacement idéal au pied des remparts et de la vieille ville , parking et sans doute une terrasse agréable en été ; plats originaux !
j'aurais préféré un menu 2 plats mais avec un café et un verre de vin pour la meme somme; la salle de restaurant est agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Scaramouche étant fermé le mardi et le mercredi, j'ai opté pour fêter 2 anniversaires, pour la Porte Bellon. Quelle découverte ! Le menu à 42 euros vaut le détour : à un mois d'intervalle (ce que ne dit pas le site internet qui a du mal à suivre) le chef avait changé tous les plats : en mai un succulent "filet de bar en croûte de pain aux asperges" en juin un filet de lotte aux pâtissons et au lard. Les entrées plus classiques (foie gras en mai, croustillants de crevettes en juin) avaient été néanmoins délicieusement revisitées. Les desserts sont parfaits. A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Fleurines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons été agréablement surpris par le cadre, très jolie.
Une personne nous a indiqué notre table, cravate tachée !!
Les serveurs passaient leurs bras devant notre visage pour servir et desservir, odeurs désagréable !
la minestrone de melon fraiche était bien , la cassolette d"agneau trop salé et manquait de coriandre; le soda fraise et glace violette...fraises acides... Bref un rapport qualité prix médiocre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons décidé de prendre un verre dans le jardin après une journée bien chargée. Il faisait beau et nous étions bien au premier abord, donc nous avons décidé de poursuivre en restant diner. Premiere déception, on nous a changé de table ce qui a cassé l'ambiance car la nouvelle table était dans le passage. Après une attente très longue, on nous a servi des plats vraiment pas à la hauteur du prix, et pour finir, des macarons imangeables (très durs et trop sucrés!). Comme on a expliqué qu'il y avait un souci, le serveur a eu l'audace de nous dire qu'on était les premiers à se plaindre etc...il mettait en doute nos affirmations!!! A chaque passage, les serveurs posaient une main sur les poubelles en métal disposées dans le jardin, autant dire...désagréable à voir...
Bref un très mauvais souvenir, tant pour la qualité des plats, que le service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Les jours de beau temps, vous serez accueilli dans le jardin/terrasse en plein air; environnement calme, ombragé, fleuri. La salle est également agréable et chalereuse; services impeccables. Le service, souriant et attentif, est présent tout a long du repas. Carte abordable, avec des classiques revisités et agrementés d'épices ou saveurs inhabituelles (excellente la crepinette d'agneau et sa sauce au cacao...), bonnes les entrées, excellents les plats et très gourmands les desserts (fondant au chocolat , panna cotta et mangue caramelisée..). Nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2010
France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Tres cher par rapport aux prestations. Chambres vieillottes. Petit djeuner frugal. repas affaires moyen . Bref hors de prix par rapport aux prestations.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

cette hostellerie tenue par une famille est en progrès constant au restaurant mais mériterait une bonne rénovation des ses chambres et surtout de sa literie. Bon rapport prestation/prix
les plus: très bien placé à proximité immédiate du centre de la ville historique, parking facile et gratuit, restaurant à la cuisine originale et de qualité, terrasse ombragée l'été, personnel charmant, serviable mais pas toujours très doué en langues étrangères, petit déjeuner agréable servi avec le sourire. chambres propres.
les moins: les chambres dans la maison principale sont de qualité très inégale (préférez celles du pavillon de jardin), les lits sont assez fatigués, les serviettes de toilette sont rappeuses.
Il ne faudrait pas grand chose pour faire de cette bonne table un vrai nid douillet plein de charme.

• a aimé — son restaurant
  • n'a pas aimé — sa literie
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostellerie de la Porte-Bellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Porte-Bellon

Adresse: 51 rue Bellon, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
N° 3 sur 7 hôtels à Senlis
Hostellerie De La Porte-Bellon Hotel Senlis
Hotel Hostellerie De La Porte-Bellon Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Porte-Bellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.