“Très bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Porte-Bellon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senlis
Hostellerie de la Porte-Bellon
Hostellerie de la Porte-Bellon a été ajouté à vos Favoris
51 rue Bellon, 60300 Senlis, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Senlis
Certificat d'Excellence 2014
Senlis, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons déjeuné dans un cadre très agréable. J'ai choisi le menu du marché à 25 euros : excellent rapport qualité prix. Le service est impeccable. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de leur magnifique terrasse.
Un seul bémol : La table d'à côté était occupée par trois business men parlant très fort. Ils avaient surement oublié qu'ils n'étaient plus en salle de réunion. Mes oreilles sont encore traumatisées pas leur "plan d'action".

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé un excellent weekend, lieu plein de charme et d'histoire. Les propriétaires, un jeune couple, ont repris l'établissement en 2010, et sont adorables. L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse, et le personnel est très serviable. Spéciales dédicaces à Laurent le maître d'hôtel et la douce Suzana.
La chambre fraichement rénovée, une literie confortable à souhait, nous avons dormi comme des bébés.
J'y retournerai dés que mon chéri voudra m'y emmener. Et je le conseille à tous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

De passage dans la région, nous avons séjourné avec des amis une nuit a l'hostellerie de la Porte Bellon et que dire . L’accueil fut sympathique mais ensuite, il a fallut monter au deuxième étage par un escalier en colimaçon fort peu pratique avec des valises. L'étage se trouve dans les combles et le couloir fort peu éclairait. Attention a la tête ! Grosse déception a l'arrivée dans la chambre ( dite supèrieure ). Celle-ci date d'un autre temps ! La décoration est vielle et triste ainsi que la salle de bain. Pas de rideau de douche dans la baignoire, donc inondation a chaque douche, baignoire et carrelage des années 70, peu de pression au pommeau de douche. La penderie de la chambre caché par un rideau est tellement basse que les vêtement mis sur les cintres trainent par terre. Pas de rideaux occultant sur le velux et la fenêtre. On se réveille avec le jour ! En prime le velux n"a pas du être nettoyé depuis fort longtemps au vu des nombreuses traces sur la vitre et de la moisissure au bas de celui-ci. Nous avons diner le soir au restaurant et les avis sont mitigés. Certain plats sont très correctes et d'autres insignifiants, aussi bien en présentation qu'en gout .Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. C'est un établissement que je ne conseille pas. Trop de point négatifs !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Jean B, Gérant de Hostellerie de la Porte-Bellon, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous sommes navrés et regrettons que vous ayez passé un mauvais moment chez nous. Ma femme et moi-même avons repris cet établissement il y a peu de temps. Nos priorités ont été la mise aux normes en matière de sécurité incendie, et la rénovation totale des cuisines pour une meilleure maîtrise des règles hygiène et de sécurité alimentaire. Puis nous avons décidé de maintenir un calendrier de rénovation des chambres. Toute la literie est neuve, et plusieurs chambres ont été rénovées (plus de la moitié ont été réalisées). Malheureusement, la chambre que vous avez louée n'a été rénovée qu'au début de cette année, pendant notre fermeture annuelle. Le velux n'avait pas de problème de nettoyage, mais ne s'ouvrait plus, et nous attendions une autorisation de l'architecte des bâtiments de France pour le changer (la ville de Senlis oblige). La chambre n'est supérieure que par sa taille: 29.5 mètres carrés et 3 mètres de hauteur sous plafond, et un lit entièrement neuf de 2 mètres sur deux. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez oublier cette mauvaise expérience, et constater par vous-même que nous ne cessons d'embellir notre établissement.
longuenesse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

le menu du marché à 25€ est correct et le service très attentionné ; emplacement idéal au pied des remparts et de la vieille ville , parking et sans doute une terrasse agréable en été ; plats originaux !
j'aurais préféré un menu 2 plats mais avec un café et un verre de vin pour la meme somme; la salle de restaurant est agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Scaramouche étant fermé le mardi et le mercredi, j'ai opté pour fêter 2 anniversaires, pour la Porte Bellon. Quelle découverte ! Le menu à 42 euros vaut le détour : à un mois d'intervalle (ce que ne dit pas le site internet qui a du mal à suivre) le chef avait changé tous les plats : en mai un succulent "filet de bar en croûte de pain aux asperges" en juin un filet de lotte aux pâtissons et au lard. Les entrées plus classiques (foie gras en mai, croustillants de crevettes en juin) avaient été néanmoins délicieusement revisitées. Les desserts sont parfaits. A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Fleurines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons été agréablement surpris par le cadre, très jolie.
Une personne nous a indiqué notre table, cravate tachée !!
Les serveurs passaient leurs bras devant notre visage pour servir et desservir, odeurs désagréable !
la minestrone de melon fraiche était bien , la cassolette d"agneau trop salé et manquait de coriandre; le soda fraise et glace violette...fraises acides... Bref un rapport qualité prix médiocre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons décidé de prendre un verre dans le jardin après une journée bien chargée. Il faisait beau et nous étions bien au premier abord, donc nous avons décidé de poursuivre en restant diner. Premiere déception, on nous a changé de table ce qui a cassé l'ambiance car la nouvelle table était dans le passage. Après une attente très longue, on nous a servi des plats vraiment pas à la hauteur du prix, et pour finir, des macarons imangeables (très durs et trop sucrés!). Comme on a expliqué qu'il y avait un souci, le serveur a eu l'audace de nous dire qu'on était les premiers à se plaindre etc...il mettait en doute nos affirmations!!! A chaque passage, les serveurs posaient une main sur les poubelles en métal disposées dans le jardin, autant dire...désagréable à voir...
Bref un très mauvais souvenir, tant pour la qualité des plats, que le service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Porte-Bellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Porte-Bellon

Adresse: 51 rue Bellon, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 7 hôtels à Senlis
Hostellerie De La Porte-Bellon Hotel Senlis
Hotel Hostellerie De La Porte-Bellon Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Porte-Bellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.