“ACCUEIL EXCEPTIONNEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Porte-Bellon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senlis
Hostellerie de la Porte-Bellon
Hostellerie de la Porte-Bellon a été ajouté à vos Favoris
51 rue Bellon, 60300 Senlis, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Senlis
“ACCUEIL EXCEPTIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le cadre est juste magnifique !
L'accueil est top , du début à la fin
Je suis restée une nuit (déplacement pro), je me suis sentie très bien ,
La chambre était très sympa , avec du charme
J'ai eu un peu froid le soir , mais sous la couette parfait !
C'est la première fois dans un logis de france que l'on me propose de m'aider à porter mes sacs
et que l'on prend le temps de m'accompagner jusqu'à ma chambre !!
ALORS JE DIS BRAVO ET MERCI

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Je vais souvent dans ce restaurant près de chez moi et c'est un délice dans un cadre cozy et avec une très agréable terrasse d'été. Le service est impeccable et très agréable. Un lieu à visiter absolument et où se laisser aller au gré de la carte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Ce restaurant est à recommander de toute urgence !
Accueil, cadre, cuisine et service sont au top
Fraîcheur de homard, roulade de sole meunière et craquant de chocolats étaient à tomber par terre ...
Mes amis sont unanimes également concernant cet établissement : il ne faut pas hésiter une seule seconde !!!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Dîner parfait, chambres très pratiques et bien insonorisées. Faute de temps nous n'avons pas pu tester la terrasse mais nous reviendrons sûrement au printemps! Une excellente adresse à retenir pour une étape en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons réalisé notre réception de mariage à l’Hostellerie de la Porte Bellon, tout était parfait. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. La qualité et l'originalité des plats ont su ravir la totalité des convives (Merci au Chef d'avoir su se plier à nos demandes).
Nous recommandons ce restaurant aussi bien pour de grandes occasions que pour un repas en amoureux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montaby
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un parc ombrage, des tables espacées, une carte attractive, moderne et des assiettes savoureuse, un personnel attentif, bref quand il fait beau un déjeuner à ne pas manquer pour un prix raisonnable compte tenu du lieu et de la qualité. Après il ne reste plus qu'à flâner dans cette belle ville de Senlis ou le temps semble s'être arrête

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

On m'avait conseillé cet hôtel pour ma nuit de noces... et là quelle déception... le cadre de l'hôtel est parfait, mais alors la chambre froide (dans les deux sens du terme), aucun charme, pas d'accueil personnalisé (alors que j'avais précisé que c'etait notre nuit de noces), le petit déjeuner en chambre: une horreur: les viennoiseries étaient dures, le jus de fruits piquait...

bref je ne conseille pas du tout...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jean B, Responsable relations publiques de Hostellerie de la Porte-Bellon, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Madame,

Tout d'abord, nous vous présentons tous nos vœux de bonheur. Nous avons été très sensibles à vos commentaires, et sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nos chambres sont toutes différentes les unes des autres, en terme de taille, de décoration, de mobilier, etc...Apparemment la chambre qui vous avez eu ne convenait pas à vos goûts et nous nous en excusons.
Nous tenons toutefois a préciser que nos produits du petit déjeuner sont frais, pour beaucoup faits maison (salade de fruits frais, tarte maison, etc...) et pour la viennoiserie, tout juste sortie du four, encore tiède et croustillante pour les lèves tôt.

Nous aurions sincèrement souhaité que vous gardiez un meilleur souvenir de votre nuit de noces. C'est pourquoi nous serions ravis de vous offrir une nuit à l'Hostellerie de la Porte Bellon, à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter, je me tiens personnellement à votre disposition.

Bien sincèrement, Céline Bataille, Directrice Adjointe.

Vous connaissez Hostellerie de la Porte-Bellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Porte-Bellon

Adresse: 51 rue Bellon, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Classé n°3 sur 7 hôtels à Senlis
Hostellerie De La Porte-Bellon Hotel Senlis
Hotel Hostellerie De La Porte-Bellon Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Porte-Bellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.