“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Porte-Bellon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senlis
Hostellerie de la Porte-Bellon
Hostellerie de la Porte-Bellon a été ajouté à vos Favoris
51 rue Bellon, 60300 Senlis, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Senlis
Fleurines
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Depuis la reprise de ce restaurant par Mr Bataille,nous y avons dîné 5 à 6 fois et le rapport qualité/prix est très positif
Une carte qui évolue régulièrement, une carte des vins performante (Condrieu et Larrivet Haut-Brion à prix intéressants)
Cadre très agréable surtout si on peut profiter de la terrasse ou de la cave (apéritif)
Cuisine soignée,belles assiettes et recherche gustative
Service efficace sous la conduite d'un maître d'hôtel très attentif
Parking aisé ce qui ,dans Senlis,est une aubaine!
Bref ,à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'accueil est très pro, l'endroit est très propre et très bien situé par rapport à la vieille ville.

Notre chambre était suffisament spacieuse pour tenir à 2 adultes et 2 enfants en bas age. L'environement est calme.

Nous n'avons pas profité du restaurant, mais le petit déjeuner était complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Restaurant très agréable . L'accueil est charmant et le service attentionné.Nous avons choisi le menu du marché et nous n'avons pas été déçus; les mets étaient délicieux
Excellent rapport qualité prix. Nous nous ferons le plaisir d'y retourner lors d'un prochain séjour à Senlis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cadre agréable, service impéccable et une cuisine avec une excellente rapport/qualité. Rien à reprocher. Un établissement rare dans la ville bourgeoise de Senlis ou tout est généralement cher et pas toujours avec un bon rapport qualité/prix.En été agréable terrasse.
Tout simplement à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Après un repas le soir du 22 Février: les entrées ( saumon, saint jacques) correctes.Par contre les plats de résistance: une calamité.Un agneau de 7 h aux haricots noirs qui se veut façon indienne, avec une viande sèche et + que douteuse.Des rognons en brioche: 2 petits rognons, sans le goût de rognon,dans beaucoup de brioche épaisse.Tout ça ne sentait pas le frais.Pour avoir une certaine notion de la cuisine ( je cuisine indien , je sais faire l'agneau de 7h et les rognons!!), je ne recommande vraiment pas ce lieu à quiconque à un peu de palais!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean B, Gérant de Hostellerie de la Porte-Bellon, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Martine M,
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous contenter lors de votre visite dans notre établissement. En effet, nous ne proposons pas de cuisine Indienne! Notre interprétation de l'agneau de sept heures est félicitée tous les jours par nos clients, comme toute notre carte d'ailleurs. Nous sommes en mesure d'attester au quotidien de la fraîcheur et de la provenance de tous nos produits. Soyez assurée de la prise en compte de vos commentaires, qui toutefois nous laissent perplexes au vu de tous nos autres avis. Il est bien dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur place. Nous aurions pris le temps de vous faire visiter les cuisines, où tous nos clients sont les bienvenus! Cordialement.
crépy en valois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Quel délice de se retrouver dans ce restaurant pour y fêter un anniversaire !
Service, personnel et cuisine dignes d'un palace parisien.
Les mets servis étaient d'une qualité et d'un travail au summum de la cuisine gastronomique.
Un personnel attentif mais pas collant, un cadre chaleureux, un accueil digne des grandes maisons.
Un menu à 29 € à tomber ...
A faire et refaire sans aucun préjugés.
Le service salon de thé l'après-midi est égal à celui du reste de l'établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon hôtel, idéalement situé à 30 minutes de Paris.Tarifs plus que raisonnables. Chambre spatieuse, très calme. Personnel très aimable.
L'endroit a beaucoup de charme et a su préserver son cachet d'origine sans tomber dans le kitsh ou le côté vieillot.
La petite ville de Senlis, riche au niveau historique et architectural, réserve elle aussi une belle surprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie de la Porte-Bellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Porte-Bellon

Adresse: 51 rue Bellon, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 7 hôtels à Senlis
Hostellerie De La Porte-Bellon Hotel Senlis
Hotel Hostellerie De La Porte-Bellon Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Porte-Bellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.