“Au secours le restaurant !...” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Senlis

Campanile Senlis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Senlis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 324 | rue Eugène Gazeau, 60300 Senlis, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Senlis
“Au secours le restaurant !...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

La serveuse semblait particulièrement excédée, à l'affut de tout pseudo abus des clients sur le buffet. L'ambiance était donc affreuse, les pauvres clients mal à l'aise...
Aucune convivialité dans tout cela !!!
Bien trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2011

Évrecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

une nuitée à 65 euros sans petit déj (9 euros)+ un repas pour 4 pers à 100 euros et en plus gacher par un manque de professionnalisme " c'est dur à avaler "
on doit retourner voir nos enfants ces prochains jours à senlis : on cherche un autre hotel
alors que nous prenons toujours cette chaîne d'hotels pour son accueil et ses repas toujours correctes.
Cela vient peut être de son responsable ce jour là 11 juin 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Et nous voilà partis pour un week -end au parc Astérix ! Grâce à la formule tout compris du service de réservation en ligne, nous avons pu commandé nos 2 entrées sur 2 jours pour le parc ainsi que la nuit d'hôtel et les 2 petits déjeuners, le tout pour 196 euros.

Une fois notre journée au parc bien remplie en émotions, nous nous rendons au Campanile à environ 10 minutes de celui-ci. Nous présentons notre imprimé de réservation et on nous donne la carte magnétique de notre chambre située dans les combles ! Cette journée ayant été très très chaude, l'idée d'une chambre "sauna" me traversa l'esprit ...!! Heureusement, quelle bonne surprise en rentrant que de voir une chambre climatisée ! Et pas seulement. La chambre comprend une douche avec parois coulissantes en verre, ainsi qu'une télé écran plat le tout dans un cadre zen et moderne.

Après une bonne douche, nous décidons de tester le restaurant de l'hôtel (ayant une grosse flemmingite aigüe pour trouver un restaurant dans la ville !) Le personnel est très agréable mais l'attente est malheureusement au rendez-vous ! C'est le seul petit hic pour ce court séjour dans l'hôtel Campanile de Senlis.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Senlis

Adresse: Route Nationale 324 | rue Eugène Gazeau, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Senlis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.