“personnel qui c est trompee de branche” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Senlis

Campanile Senlis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Senlis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 324 Rue Eugene Gazeau, 60300 Senlis, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Senlis
marly la ville
“personnel qui c est trompee de branche”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Désolant , qui prend les clients pour des pigeons !
Nous avions reservé par " La fourchette " un mail suivi d'un sms nous confirmant notre réservation pour 4 personnes à 20h30 de la part du restaurant campanile de Senlis .
Nous sommes arrivés à 20h15 et là , la serveuse nous dit sans ménagement que :
<ce n est pas possible car nous ne travaillons pas avec la fourchette > ( au moins 5 fois de suite)
< vous vous rendez compte 40 % ce nest pas imaginable! >
Là , ma patience a des limites je lui est fais comprendre mon mécontentement .
Il y a tant de gens qui cherchent du travail à cause de cette crise , je pense réellement que campanile n aurait aucun problème pour remplacer cette personne désagréable !
J en ai informé la fourchette .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré une réservation acceptée, confirmation par mail et sms à l'appui,nous avons subi un accueil d'une rare indélicatesse ! Et la caissière a poussé le vice jusqu'à annuler notre réservation par mail et sms alors que nous étions à l'accueil.... "pour ne pas faire engueuler par sa direction !"... Nous avons fini par fuir cette vulgaire mauvaise foi et sommes allés nous restaurer ailleurs, où nous avons été accueillis sans réservation, avec le sourire, par des vrais restaurateurs, cette fois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

A moins d'aimer passer la nuit avec le "doux" clapotis de la pluie sur les Velux, refuser une chambre sous les combles. En cas de pluie vous n'en dormirez pas!
Préférez les chambres en rez de chaussé côté pelouse, idéal si vous avez des enfants. Et si possible ne prenez pas les chambres donnant sur le parking, situé juste devant les portes d'entrées.
La chambre était très propre et la literie de qualité.
La restauration tout à fait correcte avec un bémol pour les desserts. L'accueil et le service sont chaleureux. Éloigné du centre-ville, la voiture est indispensable.

• Séjour du août 2013
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Campanile à Senlis a démontré sa disponibilité, sa compétence, sa capacité d'écoute, à l'égard des clients. Par contre, tout lecteur comprendra la confusion d'un client qui se croit dans un avion en incluant les frais de transport... Pour le reste, la chaîne Campanile est fidèlement représentée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel correct dans l'ensemble. Facile d'accès après la sortie d'autoroute Senlis. Parking suffisant en termes de places. Ensuite pour l'hôtel en lui-même c'est du standard de la chaîne. Literie convenable. Pas de problème particulier.

Pour dîner je suis allé dans le centre ville de Senlis à proximité immédiate (1km). Les petites rues autour de la place notre dame sont très agréables pour une balade et y ont trouve de bons restaurants.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

deuxième année de test avec l'espoir d'une amélioration; c'est raté. Un personnel débordé un service en salle tendu des plats servis non cuits et le tout à 130€ la nuit. Pas de direction présente et quand bien même .... Certainement plus efficace en basse saison .... J'ai un doute

• Séjour du mai 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bon hôtel dans son ensemble. Personnel serviable, chambre propre par contre assez mal insonorisée. Matelas assez dur.
Repas au restaurant et petit déjeuner plus que corrects, choix assez large au niveau des buffets.

Bon établissement pour passer une nuit à un coût correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Senlis

Adresse: Route Nationale 324 Rue Eugene Gazeau, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Senlis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.