“Equipe professionnelle, hôtel propre et bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Senlis

Campanile Senlis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Senlis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 324 Rue Eugene Gazeau, 60300 Senlis, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Senlis
Orléans
“Equipe professionnelle, hôtel propre et bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel a été réservé via Expedia, qui n'a pas fait son travail correctement (petits déjeuners non réglés d'avance, malgré la demande expresse de l'entreprise).
Rien à dire par contre du côté de l'équipe Campanile très professionnelle: nous avons pu utiliser un des salons pour les briefings entre collègues, et avons été bien servis au restaurant.
Les chambres sont standards, mais le gros œuvre et l'isolation semblent avoir mieux vieillis que dans la majorité des Campanile "ancienne génération".
J'y retournerai probablement au printemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

L'accueil se trouve à l'entrée du restaurant.
L'hôtesse d'accueil sert au restaurant et accueil les nouveaux occupants donc on attend sagement à l'entrée, le temps de se libérer du service.
On demande une salade avec notre plat, et on nous dit pas de salade. Je commande un rumsteck qui se trouve sur la carte , on me dit: pas de rumsteck car il est de mauvaise qualité....
La chambre se trouvant au rdc est bien insonorisée. La propreté est correcte, hormis le mur de la baignoire qui avaient des tâches de crasses ou de savon.
Le lendemain pour régler, une nouvelle hôtesse nous dit que nous n'aurons pas de facture car ça ne fonctionne pas.
Nous étions trois avec des tarifs différents pour les repas, alors qu'on nous fait payer des prix identiques ....
Ils peuvent faire beaucoup mieux en terme de services!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai attendu plus de vingt minutes pour qu'on me trouve la chambre réservée. Il s'avère qu'une personne ayant le même nom logeait dans l'hotel. La réception a fait déscendre l'autre personne pour finalement voir qu'il s'agit bien de 2 personnes différentes ayant le même nom ! Après cette attente, ils ont "trouvé" ma chambre !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites, non-insonorisées et très vétustes. La décoration est intégralement à revo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marly la ville
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Désolant , qui prend les clients pour des pigeons !
Nous avions reservé par " La fourchette " un mail suivi d'un sms nous confirmant notre réservation pour 4 personnes à 20h30 de la part du restaurant campanile de Senlis .
Nous sommes arrivés à 20h15 et là , la serveuse nous dit sans ménagement que :
<ce n est pas possible car nous ne travaillons pas avec la fourchette > ( au moins 5 fois de suite)
< vous vous rendez compte 40 % ce nest pas imaginable! >
Là , ma patience a des limites je lui est fais comprendre mon mécontentement .
Il y a tant de gens qui cherchent du travail à cause de cette crise , je pense réellement que campanile n aurait aucun problème pour remplacer cette personne désagréable !
J en ai informé la fourchette .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré une réservation acceptée, confirmation par mail et sms à l'appui,nous avons subi un accueil d'une rare indélicatesse ! Et la caissière a poussé le vice jusqu'à annuler notre réservation par mail et sms alors que nous étions à l'accueil.... "pour ne pas faire engueuler par sa direction !"... Nous avons fini par fuir cette vulgaire mauvaise foi et sommes allés nous restaurer ailleurs, où nous avons été accueillis sans réservation, avec le sourire, par des vrais restaurateurs, cette fois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

A moins d'aimer passer la nuit avec le "doux" clapotis de la pluie sur les Velux, refuser une chambre sous les combles. En cas de pluie vous n'en dormirez pas!
Préférez les chambres en rez de chaussé côté pelouse, idéal si vous avez des enfants. Et si possible ne prenez pas les chambres donnant sur le parking, situé juste devant les portes d'entrées.
La chambre était très propre et la literie de qualité.
La restauration tout à fait correcte avec un bémol pour les desserts. L'accueil et le service sont chaleureux. Éloigné du centre-ville, la voiture est indispensable.

• Séjour du août 2013
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Campanile à Senlis a démontré sa disponibilité, sa compétence, sa capacité d'écoute, à l'égard des clients. Par contre, tout lecteur comprendra la confusion d'un client qui se croit dans un avion en incluant les frais de transport... Pour le reste, la chaîne Campanile est fidèlement représentée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Ibis Budget Senlis
N° 1 sur 6 à Chantilly
Hotel'n
Hotel'n
N° 2 sur 2 à Fleurines

Vous connaissez Campanile Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Senlis

Adresse: Route Nationale 324 Rue Eugene Gazeau, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Senlis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.