“Un campanile...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Senlis

Campanile Senlis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Senlis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 324 | rue Eugène Gazeau, 60300 Senlis, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Senlis
istres
“Un campanile...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un campanile de base mais qui propose un petit déjeuner vraiment pas terrible, campanile m'avait habitué à mieux, les viennoiserie sont dur, car décongelé sûrement très tôt le matin, très peu d'approvisionnement ct la même chose le soir malgré les qualités du cuisinier.

Séjour du juillet 2014
RACHID R, Directeur général de Campanile Senlis, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Nous nous excusons pour l'expérience négative que vous avez vécu au sein de notre restaurant. Dans un soucis de constante amélioration, sachez que nous transmettons vos remarques à notre équipe chargée de la restauration.

Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le Campanile de Senlis est rénové à 50% (au 12 juillet 2014) et si vous avez la chance d'être dans une chambre rénovée (peut-être à demander à la réservation) vous aurez une chambre très agréable surtout si elle donne sur l'arrière du bâtiment. La chambre était propre, lumineuse et la salle de bain à l'avenant.

La partie restaurant est un peu moins sympathique. Les cocktails de la carte ne sont pas vraiment disponibles et le caïpirinha était manifestement fait avec des fonds de bouteille. Un peu déçu également par les buffets, même le plat était en libre service au choix et à volonté. Le filet mignon était très sec et très salé. La bouteille de vin n'était pas du millésime annoncé sur la carte. Les buffets d'entrées et de desserts sont corrects, sans plus.

Un hôtel sans prétention tout bon pour une étape d'un soir surtout si l'on ne dispose pas d'un véhicule pour aller se restaurer en centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée donnant sur l'arrière du bâtiment (l'autre façade donne sur un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que dans un soucis de toujours mieux vous satisfaire, nous transmettons vos remarques à l'équipe en charge de la partie "restauration" du Campanile de Senlis.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous surprendre positivement.
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

l hotel est bien situé a senlis , proche de l aeroport cdg ( 20 min ) et a 8 minutes en voiture de chantilly . l hotel est propre , agreable , le petit dej est au top , bcp de choix , les chambres du bas avec sortie sur jardin sont tres agréables . meilleur hotel du secteur ( j ai passé une nuit au ibis budget : decevant ) je recommande tout a fait cet hotel

Astuce pour la chambre : tres bonnes prestations , bien situé et agreable avec chambre sur jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les moins : comme toujours aucune isolation phonique.

Les plus : Bien situé et facile d’accès, grande facilité pour manger a proximité et dans l'hôtel, internet correcte parking facile.

Bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons dormi deux nuits. Je n'ai jamais été déçue d'un campanile et je dois dire que les chambres refaites sont nickel . Toujours aussi propres , fonctionnelles et agréables. Le diner et le petit déjeuner sont copieux et le chef est doué. Le personnel est accueillant et souriant ! Nous revenons à la même date chaque année !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

bergerac
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La chambre sentait mauvais et il était impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer. Propreté était douteuse, l'hôtel bruyant. Je suis arrivé tard, sinon je ne serais pas resté;
Pour 130 euros la nuit, on doit trouver mieux dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous nous excusons pour la gène occasionnée et sommes désolés de constater que votre expérience a été si négative. N'hésitez pas à vous manifester auprès de la réception lorsque vous remarquez un dysfonctionnement. Nous nous efforçons d'accueillir au mieux nos clients et souhaitons vous apporter entière satisfaction.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

bon accueil téléphonique, arrivée vers 22h et accueil physique très professionnel. chambres très propres, literie excellente. Quant à la 2me chambre (rénovée), rien à redire. Etant 5 personnes nous n'avons peu avoir une chambre familiale.

Astuce pour la chambre : la température de la chambre non rénovée était un peu trop élevée. Sinon rien à redire. La personne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Senlis

Adresse: Route Nationale 324 | rue Eugène Gazeau, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Senlis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.