“Le meilleur parc aquatique couvert?” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Jonzac
Type : Parcs aquatiques
Attraction Details
3 avis sur les activités
“Le meilleur parc aquatique couvert?”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Super! Grand! Bien chauffé!
Un paradis pour les enfants et leurs parents.
Il y a une piscine à vagues, un spa, une balnéo, une salle de sport et un restaurant.
Lorsque nous y sommes allés, ce n'était pas bondé.
C'était super!

Visité en mars 2014

Aigrefeuille D'Aunis, France
“Du bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Côté espace forme, rien a redire. Vestiaires propres mais prévoir une pièce d'un euro pour la consigne, eau à 28°, hummmm, nage a contre fourrant, spa, hamman, sauna, bain romain, bref que du bonheur !!!
De plus il est possible de manger sur place, mais sur les longs weekend il vaut mieux réserver avant :)

Visité en mai 2014
Saint-Jean-d'Angély, France
13 avis sur les activités
“une balnéo qui vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Jonzac a eu une riche idée de créer "les Antilles". C'est certes un peu cher mais quel délassement !!! 2h aux Antilles et on se sent revivre: que du bonheur !!!!

Visité en mars 2014
Cestas, France
“tres bonne journee avec de l eau chaude”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

une journée sympathique en famille avec le lagon et l espace forme place acheter sur groupon tres correct manque un peu de surveillance ou les maitres nageur sont la pour faire leur travaille et non pas jouer au gendarme par rapport au jeune !mis a part sa etablissement agreable je le recommande pour passer une journee a barboter en famille ou entre amie

Visité en septembre 2013
5 avis sur les activités
“Sympa mais froid et bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes allés aux Antilles de Jonzac passer la journée. En arrivant, il faut choisir entre le lagon, l'espace forme, ou les deux. Nous avons choisi les deux, payant bien sûr plus cher... Après avoir passé dix minutes au lagon qui était gelé (annoncé à 29 degrés, ça m'étonnerait fort que ce soit la véritable température), nous nous sommes réfugiés à l'espace forme et y sommes restés toute la journée. Dur dur de payer pour un service de 10 minutes !
A l'espace forme, l'eau était plus chaude, mais il y avait autre chose de très gênant : de très nombreux enfants sans aucune surveillance parentale, que les maîtres nageurs laissaient avec bienveillance hurler, éclabousser ou sauter dans l'eau. Je ne comprends pas pourquoi les enfants sont autorisés, il serait temps de comprendre que ceux qui n'en n'ont pas n'ont pas vocation à supporter ceux des autres. Nous avons ainsi passé les trois quarts de la journée au sauna /hammam/ bain romain, seuls endroits à peu près calmes du fait de l'absence d'enfants en dessous de 18 ans. Je dis à peu près, parce qu'aucune surveillance n'est faite là aussi, et qu'un sauna peut se transformer en bruyante réunion de copines...
En conclusion, la détente n'est absolument pas assurée aux antilles de Jonzac. C'est manifestement plus un parc d'attraction familial qu'un havre de paix romantique. À ne pas faire en couple.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Antilles de Jonzac ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime
Saint-Cesaire, Charente-Maritime

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Chenac-Saint-Seurin-d'Uzet, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Antilles de Jonzac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Antilles de Jonzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.