“Bravo ......Bravo ....” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Castors

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jonzac
Camping Les Castors
Camping Les Castors a été ajouté à vos Favoris
8 rue de Clavelaud | Saint-Simon de Bordes, 17500 Jonzac, France   |
Cherbourg, France
“Bravo ......Bravo ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passer de superbe vacances une fois de plus au camping des castors .
L'accueil en arrivant est toujours une joie de revoir toute l'équipe merci à vous tous .
Les animations nombreuse repas à thèmes , ( danses,cabaret ,groupe divers ) animations pour les enfants très nombreux , loto,belote,pétanque , expo ,marché dans le camping, visite de cave accompagnée d'un pique nique ....... Enfin beaucoup d'occupation .
Un camping bien propre bien tenu, avec beaucoup de chose à visiter au alentours
Merci à vous les patrons du camping à tout votre personnel pour ces bons moments à jonzac

Voyage solo
Herm, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

cela fait 5 ans que je reserve dans le camping des castors il n y a rien a redire toute est parfait propretée des sanitaires ainsi que du camping et des mobilhomes en locations les patrons sont très
agréables ainsi que le personnels donc je recommande ce camping

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cette année nous avons réservé 4 semaines en juillet !!! je remercie encore l’équipe des castors pour sa compétence ,sa gentillesse et sa rapidité a résoudre les petit problèmes .. Mes enfants de 10 et 14 ans ont fait des activités tous les jours de la semaines (tir a l'arc , tyrolienne , accro-branche ,paddles, pédalos , foot , hockey , vélo , jeu aquatique, pétanque , poker , karaoké, baby foot ) ils ont passé de très bonne vacances et nous aussi . Les soirée au camping sont animées et on y mange bien les boissons sont a volonté !! bien sur ça ce paye !!mais après le repas tous le monde peux participé . le camping est propre et calme mais il y a toujours des incivilités mais cela est de la responsabilité des campeurs mal éduqué !! Encore du bon temps passé en Charentes inférieur ...à bientôt

Astuce pour la chambre : le 67 très bonne endroit ...
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

"Accueil chaleureux". Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la charte "Camping qualité" que nous trouvons dans le livret d'accueil de notre mobil-home. Pour nous, c'est raté : le gérant nous accueille de façon plutôt froide (sans être désagréable, je précise). Par contre, sa collègue, chargée des formalités, c'est soeur soupir (certains ont eu droit à soeur sourire...); les 5 à 10 minutes "d'accueil" nous paraissent du coup plutôt longues. Nous ne saurons jamais pourquoi ! Informatique qui bugue, soucis personnels???? Bref, l'accueil est tout sauf chaleureux.
Mais bon, entrée dans le mobil-home, récent, propre, rien à redire, a priori.A l'usage, il s'avérera que bien que celui-ci soit récent, les canalisations sont très entartrées. Un détail?? Non, car prendre une douche devient du coup très périlleux : on passe d'une eau glaciale à brûlante, il est très difficile de la régler et d'avoir une température constante. J'ai du interdire à ma fille de se servir seule de la douche, car trop dangereux. Apparemment, le problème se retrouve dans d'autres mobil-homes. "L'eau est dure chez nous" nous dira un employé du camping (chez moi aussi, mais j'ai mis les équipements pour éviter cela). Une véritable douche écossaise !
Il y a un téléviseur écran plat. Bonne initiative, cependant à l'usage, sur 15 jours, je n'aurai eu droit qu'à quelques chaînes, et encore, avec de nombreuses coupures (perte du signal),rendant le visionnage de la télé assez pénible. Là aussi, un employé me dira que c'est à cause des amplificateurs, pas assez puissants : du coup on perd des chaînes et le signal. Bon, on va se remettre à la lecture, pas plus mal, finalement.
Les équipements extérieurs : sur le papier et sur le site Internet, c'est alléchant : 2 aires de jeux pour enfants, 2 piscines, dont une couverte, 3 machines à laver, un boulodrome.
Visites des aires de jeux avec ma fille : nous nous regardons, interloqués... Aires minuscules avec un toboggan et un petit cheval en bois et...c'est tout.
Passons à la piscine : là aussi, surprise : c'est vraiment pas grand. Allez, on se jette à l'eau ? Pour la piscine non couverte, oubliez ! Eau froide, impossible de s'y baigner sereinement. Pareil pour le SPA, eau glacée, et pourtant je suis habitué aux eaux de la mer du Nord. Je demande au maître nageur la température de l''eau. Silence gêné : il ne sait pas...J'interroge les autres campeurs, car après tout, c'est peut-être moi qui suis frileux : tous me font la même réponse, elle est froide.
Pour la piscine couverte, la première semaine, c'était limite, la deuxième, un peu mieux. Comme me l'expliquera un employé, s'il fait beau 2 à 3 jours d'affilée et que les nuits ne sont pas trop fraîches, "normalement" l'eau devrait être à peu près chaude. Il y a bien une pompe à chaleur, mais comme me le fera remarquer l'employé avec un large sourire, elle affiche 28°, alors que l'eau n'est manifestement pas à cette température. En bref, elle "marche pas bien".
Bon on va se consoler avec les animations : là aussi, surprise, elles sont payantes ! Je suis habitué aux campings 4 étoiles et c'est la première fois que je vois cela. Du coup,je regarde, de loin, les 2 ou 3 premières soirées. Bof, assez ennuyeuses, mais je ne m'étendrai pas là-dessus, chacun ses goûts, c'est subjectif. Par contre, un fait objectif: comptez 22 euros par adulte (avec le repas). Et si vous ne mangez pas, pas d'animations !
Mais bon faut aussi penser à laver son linge : sur les 3 machines, une seule fonctionne réellement (une a été enlevé, la 2ème ne démarre pas, le tartre peut-être?). Du coup, petite file d'attente pour le lavage. Vu le nombre d'emplacements, c'est un peu limite quand même, une seule machine.
Sinon, la 2ème semaine, j'ai quand même eu droit à une animation gratuite : tous les matins, du lundi au jeudi, concert de taille-haies et autres tondeuses. Et pas le petit modèle électrique, non, mais le bon gros modèle thermique bien bruyant, toute la matinée. J'avais pensé, naïvement, passer mes vacances au calme. Là, c'est râpé !!! "Faut bien le faire" dira le gérant à un mobil-homiste un peu agacé. Ben oui, mais au mois d'août, quand il y a le plus de vacanciers, c'est peut-être pas judicieux, d'autant que la hauteur des haies n'était pas si excessive.
Au final, une impression plus que mitigée sur ce camping : pour moi, les 4 étoiles ne sont pas justifiées; on a l'impression que les équipements cités n'ont été mis là que pour répondre à un cahier des charges et obtenir les 4 étoiles (piscines , aires de jeux, animations); Sur le "papier" les équipements sont là...
Dernière remarque pour couper court à ceux qui disent qu'il est facile de se "retrancher" derrière Internet et de critiquer. D'une part, on ne critique pas systématiquement, mais le consommateur a quand même le droit de donner son avis; et oui, c'est nouveau, et il faudra s'y habituer. Mais je comprends que cela puisse déranger certains. D'autre part, quand le commerçant bâtit son site Internet et met en avant ses équipements, ses atouts, il se retranche derrière quoi?? Son petit doigt. A toute allégation, il doit y avoir une contrepartie.
Ah j'oubliais, le WIFI, mentionné sur le site Internet est lui aussi payant. Bon, ok, mais fallait le préciser sur le site, non ?
En résumé, j'ai la très forte impression que ce camping ne vit que par les curistes, ce qui n'est pas péjoratif, mais il devrait faire des efforts sur les équipements, vu les prix pratiqués et les 4 étoiles (??) affichées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Labouquerie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Prix excessivement élevé.
Animations ennuyeuses et toujours payantes.
Aires de jeux ( 2 minuscules terrains ou se côtoient enfants et adultes )
Le Personnel incompètant et qui se permet de vous tutoyer,
Le gèrant est dèsagrèable et incompètant, rendant nos demandes impossible, ( ex: votre tèlèviseur ne fonctionne pas n' attendaient rien de lui!!!! ... ni de personne dans ce camping.. passez votre chemin...
Seul votre argent compte.. bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : A proximité. de routes départementale et fosses septiques voir même de campeurs indélicat
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Décevant pour un 4 étoiles, mon emplacement est défoncé. On est cerné par des routes. Il faut prévoir ses besoins à l'avances, en effet il faut prendre son PQ avant d'entrer dans les toilettes. Un comble il fait 33 degrés et les douches ne sont pas réglables en température, trop chaud un comble

• Séjour du août 2013
dhuizon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

recommandé par l'office du tourisme soit disant camping calme et de qualité elle est ou la qualité,et surtout le calme, dans le terme qualité cela comprend l'accueil, le personnel la propreté rien n'était au rendez-vous à c'est sur dès que vous arrivez on vous accueil avec un petit sac une bouteille de rosé à l'intérieur vous leur dites que vous buvez pas pas grave vous aurez qu'a l'offrir, on vous propose rien a la place, on nous accompagne à notre emplacement (emplacement très sale odeur noséabonde impossible de mettre le tapis de sol tellement le sol est croupis et pû ) nous avons du aller acheter de l'eau de cologne la moins cher en litre a la lavande et by verser 2 bidons pour être tranquille et ceux-ci renouveller tous les 2 jours, vous reserver en meme temps que votre séjours (3semaines curiste) un frigo et une antenne télé a votre arrivée quand vous demander le frigo et l'antenne on vous dis c'est pas nous c'est le gardien qui s'occupe de ca il est pas la jusqu'a demain et moi je fais quoi de mes marchandises je les jétent, ensuite le lendemain on vous apporte un frigo sale tout moisi obligé de le desinfecte a l'eau de javel et ca ca se dit camping qualité, des sanitaires qui normalement doivent être utilisé par les campeurs puisque les mobilhomme sont tous équipés de sanitaires et douches et bah non donc vous attendez des heures pour pouvoir vous doucher quand vous arrivez a vous mettre sous la douche tellement l'eau est brulante reponse du patron on est obligé de mettre très chaud pour les microbes, ensuite vous êtes sans cesse coupé en electricité un coup c'est le général une autre fois c'est une borne et le pire c'est que le gardien n'est la qu'a 19h00 donc quand sa saute il est pas la vous attendez nous avons perdu énormément de marchandise vu l'énorme chaleur que nous avons eu, et encore la direction vous dis dis on peu rien faire c'est pas grave si vous voulez on a des plats cuisiné et puis quoi encore toujours paye payé, que dire des aires de jeux sale bourré de crottes de chiens de mégots de cigarette et papiers en tout genre piscine quasi inaccessible tellement elles sont petites et bondé de monde de plus pas de pédiluves chaussures a l intérieur nourriture et j en passe mais le pire de tout le service commande de pain dès le 1 er jour nous avons commandé pour chaque jours 2 baguettes moulées pas trop cuite je précise le matin il ouvre a 08h30 et le dimanche a 09h donc moi je rentre de cure a 8h45 je ma rrete pour prendre mon pain commade et bah il est déja vendu 1/4 d heure après lk'ouverture et cela 8 fois pendant notre séjour et aucune solution de remplacement c'etait a nous d aller a la boulangerie et ca sa se dit camping qualité, et le bordel n en parlons pas nous suprenons a plusieurs campeurs un jeune de 11 ans en train de cassé une porte de sanitaire, nous l'arrêtons nous nous sommes faits insulté comme pas deux et la diretion arrive car une personne avait été les chercher réponse " et bah nicolas pourquoi tu fais ca, depuis le temps que je te connais, tu me promets tu recommanceras pas le gamin dis oui" et dès que la direction a tourne le dos le gamin lui a fait un joli doigt d honneur et cela a durer 3 semaines avec a coté sur un emplacement des junkees musiques a fond jour et nuits feu de camp sur la route empechant les voitures de passé et la toujours on s est déplacé a plusieurs pour signalé et bah rien personne a bouger, donc on nous dit y a pas d autres camping dans la région et bah si y en a d autres les animations( hors de prix mini par adultes 22 € et par enfants 11 €) car oui tous est payant si vous voulez assistez a la soirée faut payer le repas sinon pas de soirée on s en fou vous croyez qu on a envie en semaine de s amuser alors que l'on part en cure a 06h00 du matin et la wifi mis en gros sur la pub faut la payer 15 € la semaine nous a payer on a été 3 jours avec l'antenne qui ne fonctionnais pas aucun remboursement ni report ce camping se fou du monde nous l'avons d'ailleurs signalé au label camping qualité a l office de toursime qui le recommande et a la cure thermale

Astuce pour la chambre : sanitaires très sale dès 06h00 du mat plein d urine et d escréments sur les murs le sols, le bruit i...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Castors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Castors

Adresse: 8 rue de Clavelaud | Saint-Simon de Bordes, 17500 Jonzac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Jonzac
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Jonzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Castors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.