“Superbe camping; Nous y reviendrons et nous le conseillons” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Castors

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jonzac
Camping Les Castors
Camping Les Castors a été ajouté à vos Favoris
8 rue de Clavelaud | Saint-Simon de Bordes, 17500 Jonzac, France   |
Marseille, France
“Superbe camping; Nous y reviendrons et nous le conseillons”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un séjour très agréable , personnel accueillant, propriétaire a l'écoute des campeurs. Camping très bien tenu; Animation et repas très agréable. Ce camping mérite sont classement dans les Campings qualité. Nous avons pu apprécié également le marché du Jeudi.

GENEPI DE GREASQUE.

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Greasque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Depuis 8 Ans nous sommes clients du camping et il est toujours aussi bien tenu.Nous n'avons jamais eu aucun probleme ,ni avec les sanitaires, ni avec la propreté du camping
L'acceuil est correct et les propriétaires sont très professionnels .Les repas et annimations sont de bonne facture (rapport qualité/prix)
Notre réservation est faite pour 2014.
Nous recommendons vivement le camping des Castors car celui-ci est bien à sa place dans le classement campings qualité.
A bientôt au Castors.......
Marie et Jacques de Gréasque

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passer de superbe vacances une fois de plus au camping des castors .
L'accueil en arrivant est toujours une joie de revoir toute l'équipe merci à vous tous .
Les animations nombreuse repas à thèmes , ( danses,cabaret ,groupe divers ) animations pour les enfants très nombreux , loto,belote,pétanque , expo ,marché dans le camping, visite de cave accompagnée d'un pique nique ....... Enfin beaucoup d'occupation .
Un camping bien propre bien tenu, avec beaucoup de chose à visiter au alentours
Merci à vous les patrons du camping à tout votre personnel pour ces bons moments à jonzac

Herm, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

cela fait 5 ans que je reserve dans le camping des castors il n y a rien a redire toute est parfait propretée des sanitaires ainsi que du camping et des mobilhomes en locations les patrons sont très
agréables ainsi que le personnels donc je recommande ce camping

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cette année nous avons réservé 4 semaines en juillet !!! je remercie encore l’équipe des castors pour sa compétence ,sa gentillesse et sa rapidité a résoudre les petit problèmes .. Mes enfants de 10 et 14 ans ont fait des activités tous les jours de la semaines (tir a l'arc , tyrolienne , accro-branche ,paddles, pédalos , foot , hockey , vélo , jeu aquatique, pétanque , poker , karaoké, baby foot ) ils ont passé de très bonne vacances et nous aussi . Les soirée au camping sont animées et on y mange bien les boissons sont a volonté !! bien sur ça ce paye !!mais après le repas tous le monde peux participé . le camping est propre et calme mais il y a toujours des incivilités mais cela est de la responsabilité des campeurs mal éduqué !! Encore du bon temps passé en Charentes inférieur ...à bientôt

Astuce pour la chambre : le 67 très bonne endroit ...
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

"Accueil chaleureux". Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la charte "Camping qualité" que nous trouvons dans le livret d'accueil de notre mobil-home. Pour nous, c'est raté : le gérant nous accueille de façon plutôt froide (sans être désagréable, je précise). Par contre, sa collègue, chargée des formalités, c'est soeur soupir (certains ont eu droit à soeur sourire...); les 5 à 10 minutes "d'accueil" nous paraissent du coup plutôt longues. Nous ne saurons jamais pourquoi ! Informatique qui bugue, soucis personnels???? Bref, l'accueil est tout sauf chaleureux.
Mais bon, entrée dans le mobil-home, récent, propre, rien à redire, a priori.A l'usage, il s'avérera que bien que celui-ci soit récent, les canalisations sont très entartrées. Un détail?? Non, car prendre une douche devient du coup très périlleux : on passe d'une eau glaciale à brûlante, il est très difficile de la régler et d'avoir une température constante. J'ai du interdire à ma fille de se servir seule de la douche, car trop dangereux. Apparemment, le problème se retrouve dans d'autres mobil-homes. "L'eau est dure chez nous" nous dira un employé du camping (chez moi aussi, mais j'ai mis les équipements pour éviter cela). Une véritable douche écossaise !
Il y a un téléviseur écran plat. Bonne initiative, cependant à l'usage, sur 15 jours, je n'aurai eu droit qu'à quelques chaînes, et encore, avec de nombreuses coupures (perte du signal),rendant le visionnage de la télé assez pénible. Là aussi, un employé me dira que c'est à cause des amplificateurs, pas assez puissants : du coup on perd des chaînes et le signal. Bon, on va se remettre à la lecture, pas plus mal, finalement.
Les équipements extérieurs : sur le papier et sur le site Internet, c'est alléchant : 2 aires de jeux pour enfants, 2 piscines, dont une couverte, 3 machines à laver, un boulodrome.
Visites des aires de jeux avec ma fille : nous nous regardons, interloqués... Aires minuscules avec un toboggan et un petit cheval en bois et...c'est tout.
Passons à la piscine : là aussi, surprise : c'est vraiment pas grand. Allez, on se jette à l'eau ? Pour la piscine non couverte, oubliez ! Eau froide, impossible de s'y baigner sereinement. Pareil pour le SPA, eau glacée, et pourtant je suis habitué aux eaux de la mer du Nord. Je demande au maître nageur la température de l''eau. Silence gêné : il ne sait pas...J'interroge les autres campeurs, car après tout, c'est peut-être moi qui suis frileux : tous me font la même réponse, elle est froide.
Pour la piscine couverte, la première semaine, c'était limite, la deuxième, un peu mieux. Comme me l'expliquera un employé, s'il fait beau 2 à 3 jours d'affilée et que les nuits ne sont pas trop fraîches, "normalement" l'eau devrait être à peu près chaude. Il y a bien une pompe à chaleur, mais comme me le fera remarquer l'employé avec un large sourire, elle affiche 28°, alors que l'eau n'est manifestement pas à cette température. En bref, elle "marche pas bien".
Bon on va se consoler avec les animations : là aussi, surprise, elles sont payantes ! Je suis habitué aux campings 4 étoiles et c'est la première fois que je vois cela. Du coup,je regarde, de loin, les 2 ou 3 premières soirées. Bof, assez ennuyeuses, mais je ne m'étendrai pas là-dessus, chacun ses goûts, c'est subjectif. Par contre, un fait objectif: comptez 22 euros par adulte (avec le repas). Et si vous ne mangez pas, pas d'animations !
Mais bon faut aussi penser à laver son linge : sur les 3 machines, une seule fonctionne réellement (une a été enlevé, la 2ème ne démarre pas, le tartre peut-être?). Du coup, petite file d'attente pour le lavage. Vu le nombre d'emplacements, c'est un peu limite quand même, une seule machine.
Sinon, la 2ème semaine, j'ai quand même eu droit à une animation gratuite : tous les matins, du lundi au jeudi, concert de taille-haies et autres tondeuses. Et pas le petit modèle électrique, non, mais le bon gros modèle thermique bien bruyant, toute la matinée. J'avais pensé, naïvement, passer mes vacances au calme. Là, c'est râpé !!! "Faut bien le faire" dira le gérant à un mobil-homiste un peu agacé. Ben oui, mais au mois d'août, quand il y a le plus de vacanciers, c'est peut-être pas judicieux, d'autant que la hauteur des haies n'était pas si excessive.
Au final, une impression plus que mitigée sur ce camping : pour moi, les 4 étoiles ne sont pas justifiées; on a l'impression que les équipements cités n'ont été mis là que pour répondre à un cahier des charges et obtenir les 4 étoiles (piscines , aires de jeux, animations); Sur le "papier" les équipements sont là...
Dernière remarque pour couper court à ceux qui disent qu'il est facile de se "retrancher" derrière Internet et de critiquer. D'une part, on ne critique pas systématiquement, mais le consommateur a quand même le droit de donner son avis; et oui, c'est nouveau, et il faudra s'y habituer. Mais je comprends que cela puisse déranger certains. D'autre part, quand le commerçant bâtit son site Internet et met en avant ses équipements, ses atouts, il se retranche derrière quoi?? Son petit doigt. A toute allégation, il doit y avoir une contrepartie.
Ah j'oubliais, le WIFI, mentionné sur le site Internet est lui aussi payant. Bon, ok, mais fallait le préciser sur le site, non ?
En résumé, j'ai la très forte impression que ce camping ne vit que par les curistes, ce qui n'est pas péjoratif, mais il devrait faire des efforts sur les équipements, vu les prix pratiqués et les 4 étoiles (??) affichées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Labouquerie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Prix excessivement élevé.
Animations ennuyeuses et toujours payantes.
Aires de jeux ( 2 minuscules terrains ou se côtoient enfants et adultes )
Le Personnel incompètant et qui se permet de vous tutoyer,
Le gèrant est dèsagrèable et incompètant, rendant nos demandes impossible, ( ex: votre tèlèviseur ne fonctionne pas n' attendaient rien de lui!!!! ... ni de personne dans ce camping.. passez votre chemin...
Seul votre argent compte.. bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : A proximité. de routes départementale et fosses septiques voir même de campeurs indélicat
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Castors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Castors

Adresse : 8 rue de Clavelaud | Saint-Simon de Bordes, 17500 Jonzac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Jonzac
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Jonzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Castors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.