“mon duo délicieux” 5 5 étoiles

30 Rue Sadi Carnot, 17500 Jonzac, France
+(33)0546497660
Site Web
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Jonzac
Cuisines : cajun et créole, asiatique, polynésienne
Jonzac, France
“mon duo délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'attends avec impatience les semaines où Tarina peut avoir du bon poisson, frais et pas trop onéreux, et ainsi nous régaler de ses sushis et sashimis. C'est toujours un grand moment gustatif et en plus Tarina prend un grand plaisir à expliquer la provenance de ses produits ou l'histoire des plats qui nous font voyager.

• Visité en juin 2014

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux , personne très souriante. Assiette d'assortiment frit (beignet, samoussas, nems) délicieux et sushis excellents. Nous recommandons !!! :)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Super restaurant chaleureux super cuisine trop bon super sushi mais les sushi c'est juste le vendredi et le samedi peut être le dimanche mais pas le lundi la patrone tarina aime bien parler avec s'est client elle a tout jour le sourir elle est super sympas s'est le meilleurs Resto du coin

Visité en avril 2013
Papara, French Polynesia
“Voyage dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

...et sourire chaleureux. Nous connaissons bien ce resto. pour sa cuisine exotique (nems, riz cantonnais, porc et boeuf à différentes sauces) mais surtout pour sa cuisine polynésienne (poisson cru excellent; ma'a Tahiti typique et succulent). Les sushis sont aussi super bons. La patronne, Tarina, vous fait voyager par son accueil typiquement polynésien et pour cause. Nous, on adore...et on y retourne dés que l'on peut. Les prix sont corrects et le service sympathique.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Iles et Dragon ont aussi consulté

Jonzac, Charente-Maritime

Vous connaissez Iles et Dragon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iles et Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.