“étape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ecu

Hotel de l'Ecu a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ecu
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Fillaudeau, 17500 Jonzac, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Jonzac
Lille, France
“étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chaque année, nous faisons étape dans cet hôtel, où l'accueil est sympathique, le prix sans surprise, la salle petit déjeuner au design moderne est très agréable, la chambre est correcte et propre, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Jonzac est une minuscule ville, je suis partie pour un mariage et je n'y retournerai pas!!!!!
Les photos sont trs trompeur, je me suis retrouvée dans une chambre minuscule, encore la n'est pas le plus grand problème, la literie digne d'une colonie de vacance, des coussins jaunes par le temps. cabine de douche étroite que je ne pouvais même pas me baisser.
Le restaurant est correct on y mange bien pour 20 euros le menu complet, le seul point positif.

A jonzac les gens de couleurs sont très mal vu au point qu'on ne veut pas vous indiquer le chemin, faut le faire.
Il ne faut pas parler fort car les chambres ne sont pas insonoriser, lorsque vous etes dans les couloirs vous entendez tout.

C'est une ville morte que de la musique jeune est diffusée dans les rues.
Jonzac plus jamais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

pas trop de choix dans le coin! Logis de base pour passer une nuit d'étape.
literie basique
pour la douche..prévoir un chausse-pied pour y entrer!!!
Wifi gratuit, petit déjeuner classique sans plus
accueil correct,
pour le restaurant, à éviter!!!!!!!...préférez un bon jeûne pour le soir

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

l'hotel veut parraitre refait mais on voit qu'il rest des traces d'avant.
les chambres sont parfois petites (wc et salle de bain)
elles sont propres.
nous n'avions qu'une paire de serviette pour un couple, pas de sèche cheveux).
pour l'accueil, ça pouvait aller ( le monsieur parait froid, mais je pense que c'est sa nature)
par contre le petit déjeuner était excellent avec que des bons produits : excellent rapport qualité prix.
idéal pour une nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel, qui m'a rappelé mes nuits en déplacement pour le boulot. Pour faire simple la chambre était propre mais très mal insonorisée , la salle de bain aurait besoin d'être mise au goût du jour quand au petit déjeuner on n'en n'a pour son argent. Pour finir l'accueil fut du style :bonsoir votre chambre au premier,petit déjeuner oui non ,merci à demain sans compter pour manger le soir "allez voir plus loin promenez vous!!!!.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

- Accueil très suffisant... Restau : 20 heures 30 maxi (on vous le répete au moins trois fois)
- Vasque de la douche tâchée de noir (on se demandait si le ménage à été fait), télécommande qui ne marche pas
- Cuisine plus que médiocre (entrée encore congelée, impression de manger un citron entier avec le carpaccio) ; service très limite ; dernière bouchée à peine avalée : on vient vous chercher l'assiette, débarassage des tables et mise en place du petit déjeuner à 21 heures......alors que l'on entamait à peine le dessert
Ensuite il faut régler illico presto!!!!! Dès fois que on s'en irait sans payer (voiture garée sur le parking mais bon) et là le clou de la soirée (déjà mal entamée), la machine pour CB ne fonctionnait pas, et ils ont vraiment eu une attitude déplorable, absolument pas commerciale et vraiment très limite ! Alors nous nous sommes empressés d'aller retirer au guichet automatique et leur avons jetter 150 euros en billet sur le comptoir.
- Petit déjeuner : vous avez interet à vraiment arriver avant 10 heures, à 10 heures moins le quart ils ramassent déjà, et aussi il faut pas avoir peur d'être observé (dès fois que vous prendriez une tartine de trop)
Tout ca pour dire que ca m'embete énormement d'avoir dépensé et donné135 euros à des personnes aussi suffisantes pour un service et accueil plus que limite. Abstenez vous si vous désirez passer un petit weekend tranquille et en toute convivialité car ca gache vraiment le plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous étions 3 à partager la chambre. Accueil à peine aimable , demande de règlement immédiat, on nous fait payer la chambre 88€ alors qu'elle est affichée à 78!
La chambre à coté de l'ascenseur est à éviter car à chaque mouvement de l’ascenseur le mur à la tête du lit tremble.Même problème pour le réglage de l'eau chaude que celui déjà décrit. Dîner à 19€ très décevant malgré les titres ronflants : entrée à peine décongelée et insipide, frites graisseuses et trop cuites, salade de fruit appétissante mais sans goût malgré le trait de grenadine, mais c'était le seul restaurant ouvert une dimanche soir d'août à Jonzac. Les patrons étaient pressés de fermer. Nous avons évité le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Ecu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ecu

Adresse : 3, place Fillaudeau, 17500 Jonzac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Jonzac
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Jonzac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Ecu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ecu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ecu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.