“Accueil très sympa dans un camping simple et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Cote Sauvage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Re
Camping La Cote Sauvage
Camping La Cote Sauvage a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Re, France   |
Montbéliard, France
“Accueil très sympa dans un camping simple et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai passé la semaine du 6 au 13 juillet dans une Yourte avec mon fils de 5 ans. L'accueil et l'ambiance sont très sympas. On a eu la chance d'avoir un temps magnifique. Nous n'avons pas eu la chance de certains d'avoir notre yourte à l'ombre mais cela n'a pas été trop préjudiciable ; nous allions chercher l'ombre chez nos voisins !
Mon seul regret est d'avoir réservé très tôt en début d'année 2013. J'ai déboursé presque 3 fois plus que nos voisins qui avaient le même type d'hébergement (640 € contre 240 €). Cela n'incite à réserver tôt. J'en déduis aussi que c'est un peu cher pour un ce type d'accueil qui, au demeurant, est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

La semaine n'était pas encore celle du beau temps pour la saison (il a plu, il faisait frais et on a même eu une tempête de vent) mais on n'a pu que s'émerveiller quand on nous a remis les clés de la yourte. Habitation atypique et très cosy pour un camping (lit avec structure, coin cuisine séparé, table de jardin privative, électricité, aération par le toit ouvrant...). La semaine de location était en plus extrêmement bon marché (moins de 100 euros), donc en termes de rapport qualité/prix, c'était nickel. Le camping est plutôt bien situé pour partir en balade à vélo que l'on peut louer sur place. En termes d'accès, il y a un arrêt de bus pas loin qui permet de faire La Rochelle <=> SaintClément les Baleines "Tricherie" avec la ligne 3 Les Mouettes sans se prendre la tête, le camping n'est qu'à 400m (attention quand même à vérifier la fréquence et les horaires des bus).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
trélivan
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

séjour médiocre , nous sommes venus passés un week end en famille avec mes 2 enfants de bas âge . Les températures étaient basses. Les nuits fraîches.Nous avons réclamer un chauffage qui était prévu et notifié à l'accueil mais le camping nous à répondu qu'il n'y en avait pas assez pour chaque yourte . Nous avons passé notre première nuit habillés sous la couette + couverture........le lendemain, après réclamation nous n'avons pas eu satisfaction pour le chauffage.......deuxième nuit toujours aussi fraîche et habillée(photo à l'appui). J'ai porté réclamation à mon retour , il m'a été répondu que les familles étaient "privilégiées" (courrier à l'appui)......Sachez donc qu'un père, une mère et ses 2 enfants ne constituent pas une famille!!!
Non seulement nous étions condamnés à nous geler toute la nuit, le réveil du matin était assuré d'une douche froide.
Si vous n'êtes pas satisfait comme nous de votre séjour, n'hésitez pas à le signifier à l'accueil à longueur de journée, sinon on vous le reprochera lors de la réclamation par courrier .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sète
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Malgré des conditions météos difficiles, nous avons passé 5 jours très agréables dans ce camping à la situation idéale en bordure de l'océan. Mention spéciale au personnel de l'accueil et du snack qui ont vraiment été très accueillant et très commerçants ce qui est de plus en plus rare de nos jours ! A faire en famille ou entre amis ! Les yourtes sont une belle expérience. Petit bémol sur les douches qui ne sont pas pratique à l'usage, surtout en cas de mauvais temps !

Astuce pour la chambre : Proche des sanitaires mais surtout de l'ocean pour être bercé par le bruit des vagues !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passer 5 jours dans ce camping 2 étoiles dans une yourte,
L'emplacement de la yourte est super!!! Mi ombre mi soleil ;)
Les yourte sont propre et accueillantes cela dépayse de dormir dans cet habitat
La cuisine associe a la yourte et propre et dispose de tout ce dont en a besoin (frigo,plaque,four microonde,vaisselle...)
Seul petit bemole, les sanitaires qui ne sont pas toujours impeccable mais en mm temps c les aléa du camping!!!
A Kelke pas de la plage accessible du camping ;)
Personnel agréable et souriant
Nous recommandons et reviendrons ;)

• Séjour du mai 2013
Chasseneuil du Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

camping idéalement situé dans la partie calme et naturelle de l ile.
une très bonne équipe ( mention à alexandra très souriante et agréable) le camping était juste ouvert depuis 1 semaine pour la saison, très propre les sanitaires sont bien les douches très chaudes avec de la pression et vous avez de la place pour vous tournez dedans !!
nous avons testé la tente canada c'est très bien avec des lits confortables et avec une terrasse abritée pour manger dehors le camping est à cote de la plage et a cote des pistes cyclables........ à bientot j 'espere ..............

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes fidèle depuis plusieurs années pour ne pas dire qu’on y va chaque année :p , c'est une joie de se retrouver dans ce camping. Il très bien entretenu, calme, personnel chaleureux et accueillant, localisation idéale sur l’île de Ré, avec un accès direct à la plage. C’est un camping qui rythme dans cette ambiance tant amicale que familiale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Cote Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Cote Sauvage

Adresse: 336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°21 sur 47 hébergements spéciaux à Ile de Re
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Cote Sauvage 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Cote Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.