“Un p'tit coin de paradis!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Cote Sauvage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Re
Camping La Cote Sauvage
Camping La Cote Sauvage a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Re, France   |
Canteleu, France
“Un p'tit coin de paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ma fille de 7 ans et demi et Moi avons passé un excellent séjour!!! très bon accueil, ambiance familial. sanitaires propres, calme assuré!! pas beaucoup d'animations certes mais c'est tant mieux car on peut se reposer après une bonne journée à la plage!! ce n'est pas un 4 étoiles et c'est tant mieux!!! pas de piscine et c'est aussi tant mieux!!! Les patrons sont trop sympas et arrangeants!!! un service au top! Et Nirvana: Adorable!! De plus c'est un camping eco et j'adore!!! Alors Merci encore et à l'année prochaine!! et que ceux qui se plaignent en parlant des animations inexistantes, bah qu'ils aillent dans un 4 étoiles!!! bisous à l'équipe
barbara et Eléa emplacement 216!!!
bisous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

1ere année pour nous dans ce camping, nous avions loué un emplacement pour notre tente...et pas decu, nous avons 2 petits garcons qui furent enchantés de pouvoir faire du vélo partout dans le camping, prendre une douche chaude apres une journée de peches aux crabes et baignade ( je confirme que la plage a coté est une plage decouverte de petites betes!!mais pas baignade) , l'acceuil de l'equipe et la propreté des sanitaires sont un plus..
Apres, certaines personnes n'ont aucun respect pour le boulot de nettoyage effectué 2 fois par jour, c'est une honte, si ils font ca chez eux!!! et ben ca craint!!!!!!
En tous cas nous, nous reviendrons..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Etant un campeur de longue date au camping de la côté sauvage j'apprécie beaucoup ce camping.
Effectivement ce camping était le plus ombragé de l'ile malheureusement la tempête de 1999 a tout dévasté
En 2000 les campeurs sont revenus dans ce camping par solidarité et ont réaménagé des emplacements sur la petite partie qui était ouverte.
Le camping se remet petit à petit de ces cicatrices avec de gros efforts des gérants qui sont très sérieux.
Pour cette année 2013 de très gros progrès tant dans l'accueil, les animations, le snack.
Pour la propreté les sanitaires sont lavés 2 fois par jour, mais malheureusement l'incivisme de certains campeurs font que les blocs sont très vite sales où est le respect?
Pour la plage c'est une plage de pêche et non une plage pour faire bronzette.
Enfin pour moi c'est le camping qui permet de me ressourcer.
Bonne continuation aux gérants

• Séjour du août 2013
Saulx-les-Chartreux, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis en couple du 10 au 17 août en yourte.
Première impression plutôt bonne, mais en réalité :
- Les sanitaires (douches, toilettes) sont horriblement sales et toujours fermées sans raison. (sympa la nuit pour une envie pressante)
- Les animations : quasi inexistantes pour les adultes mis à par un loto géré médiocrement par une animatrice qui boit de l'alcool devant des enfants.
- les yourtes sont infestées de puces (par manque d'hygiène à dit le médecin) et pleines de crottes d'escargot. Il y existe un jour qui permet aux animaux de passer, comme un chat par exemple pour y passer la nuit avec nous.
- Dans la cuisine il y à des cafards (5 durant le séjour)
- La personne en charge de l'inventaire de fin vous envoi bouler si vous n'êtes pas content de votre séjour.
- L'accès à la plage est rapide mais la plage est infestée d'insecte inconnus pour ma part il est donc impossible de s'y baigner, il faut alors aller près du phare

Le plus:
- Les pistes cyclables très agréables et multiples qui permettent de faire le tour de l'ile.
- Les personnes du snack sont très agréables, sympathiques et réactifs. Un grand merci à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lillebonne, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné en tente canada du 20 au 27 juillet. L'accueil de l'équipe est vraiment top! Le camping est bien agencé, les sanitaires sont propres, l'eau est chaude à toute heure de la journée. Mention spéciale et toute particulière à Nirvana dont la gentillesse n'a d'égal que son sourire (et mention spéciale pour ses burgers et pour les pizzas de son chéri!). On n'a pas l'habitude de revenir tous les étés au même endroit mais si le hasard nous ramenait là-bas, ce serait avec plaisir (surtout, on essaierait les yourtes)!

bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous avons passe un sejour tres sympa du 27/07 au 3/08 en emplacement de tres tres bonnes conditions .le personnels d'acceuil tres sympathiques et disponible mention speciale a lea et manon.elodie est parfaite pour ces activites avec les enfants et enfin cedric et nirvanna les gerants du snack sont tres tres sympa et raisonnable .

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai passé la semaine du 6 au 13 juillet dans une Yourte avec mon fils de 5 ans. L'accueil et l'ambiance sont très sympas. On a eu la chance d'avoir un temps magnifique. Nous n'avons pas eu la chance de certains d'avoir notre yourte à l'ombre mais cela n'a pas été trop préjudiciable ; nous allions chercher l'ombre chez nos voisins !
Mon seul regret est d'avoir réservé très tôt en début d'année 2013. J'ai déboursé presque 3 fois plus que nos voisins qui avaient le même type d'hébergement (640 € contre 240 €). Cela n'incite à réserver tôt. J'en déduis aussi que c'est un peu cher pour un ce type d'accueil qui, au demeurant, est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Cote Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Cote Sauvage

Adresse: 336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 21 sur 47 hébergements spéciaux à Ile de Re
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Cote Sauvage 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Cote Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.