“Une bouffée d'oxigène” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Cote Sauvage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Re
Camping La Cote Sauvage
Camping La Cote Sauvage a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Re, France   |
vierzon
“Une bouffée d'oxigène”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour agréable fin Aout, les animations sont très bien organisées car se sont des endroits que nous n’aurions pas découvert, car nous ne connaissions pas l'ile de ré. Toute l'équipe est jeune et sympa, snack agréable et bon.Hébergement insolite de bonne qualité, sanitaire très propre eau chaude toute la journée.Très bonne note pour ce camping familiale 2 étoiles qui peut faire concurrence a certains 3 étoiles.3

stella plage
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce camping lors d'une escale de quelques jours sur l'île de Ré.
Nous avons eu un très bon accueil, tant au téléphone qu'en arrivant. L'hôtesse nous a même laissé choisir notre emplacement!
Animations et locations de vélos sur place. Sanitaires propres. Dépôt de pain et snack sur place.
Nous avons voulu tester la plage, mais envahi par les puces d'eau nous avons rebroussé chemin et pris la voiture (faute de vélo disponible en milieu d'après-midi) pour aller sur une autre plage.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Camping très agréable, hébergement conforme aux informations du site, sanitaires propres (sauf exception a cause de personnes sales) nettoyés régulièrement dans la journée par l'équipe du camping et eau chaude à tout moment de la journée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ma fille de 7 ans et demi et Moi avons passé un excellent séjour!!! très bon accueil, ambiance familial. sanitaires propres, calme assuré!! pas beaucoup d'animations certes mais c'est tant mieux car on peut se reposer après une bonne journée à la plage!! ce n'est pas un 4 étoiles et c'est tant mieux!!! pas de piscine et c'est aussi tant mieux!!! Les patrons sont trop sympas et arrangeants!!! un service au top! Et Nirvana: Adorable!! De plus c'est un camping eco et j'adore!!! Alors Merci encore et à l'année prochaine!! et que ceux qui se plaignent en parlant des animations inexistantes, bah qu'ils aillent dans un 4 étoiles!!! bisous à l'équipe
barbara et Eléa emplacement 216!!!
bisous

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

1ere année pour nous dans ce camping, nous avions loué un emplacement pour notre tente...et pas decu, nous avons 2 petits garcons qui furent enchantés de pouvoir faire du vélo partout dans le camping, prendre une douche chaude apres une journée de peches aux crabes et baignade ( je confirme que la plage a coté est une plage decouverte de petites betes!!mais pas baignade) , l'acceuil de l'equipe et la propreté des sanitaires sont un plus..
Apres, certaines personnes n'ont aucun respect pour le boulot de nettoyage effectué 2 fois par jour, c'est une honte, si ils font ca chez eux!!! et ben ca craint!!!!!!
En tous cas nous, nous reviendrons..

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Etant un campeur de longue date au camping de la côté sauvage j'apprécie beaucoup ce camping.
Effectivement ce camping était le plus ombragé de l'ile malheureusement la tempête de 1999 a tout dévasté
En 2000 les campeurs sont revenus dans ce camping par solidarité et ont réaménagé des emplacements sur la petite partie qui était ouverte.
Le camping se remet petit à petit de ces cicatrices avec de gros efforts des gérants qui sont très sérieux.
Pour cette année 2013 de très gros progrès tant dans l'accueil, les animations, le snack.
Pour la propreté les sanitaires sont lavés 2 fois par jour, mais malheureusement l'incivisme de certains campeurs font que les blocs sont très vite sales où est le respect?
Pour la plage c'est une plage de pêche et non une plage pour faire bronzette.
Enfin pour moi c'est le camping qui permet de me ressourcer.
Bonne continuation aux gérants

• Séjour du août 2013
Saulx-les-Chartreux, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis en couple du 10 au 17 août en yourte.
Première impression plutôt bonne, mais en réalité :
- Les sanitaires (douches, toilettes) sont horriblement sales et toujours fermées sans raison. (sympa la nuit pour une envie pressante)
- Les animations : quasi inexistantes pour les adultes mis à par un loto géré médiocrement par une animatrice qui boit de l'alcool devant des enfants.
- les yourtes sont infestées de puces (par manque d'hygiène à dit le médecin) et pleines de crottes d'escargot. Il y existe un jour qui permet aux animaux de passer, comme un chat par exemple pour y passer la nuit avec nous.
- Dans la cuisine il y à des cafards (5 durant le séjour)
- La personne en charge de l'inventaire de fin vous envoi bouler si vous n'êtes pas content de votre séjour.
- L'accès à la plage est rapide mais la plage est infestée d'insecte inconnus pour ma part il est donc impossible de s'y baigner, il faut alors aller près du phare

Le plus:
- Les pistes cyclables très agréables et multiples qui permettent de faire le tour de l'ile.
- Les personnes du snack sont très agréables, sympathiques et réactifs. Un grand merci à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Cote Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Cote Sauvage

Adresse: 336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 21 sur 47 hébergements spéciaux à Ile de Re
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Cote Sauvage 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Cote Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.