“N'allez pas dans ce camping” 1 5 étoiles
Avis sur Camping La Cote Sauvage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Ré
Camping La Cote Sauvage
Camping La Cote Sauvage a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Ré, France   |
Roye, France
“N'allez pas dans ce camping”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonjour tout le monde. Je vous déconseille fortement ce camping de l'île de Ré. Une structure classée 2 étoiles et qui ne les vaut même pas. Hygiène déplorable, tant au niveau des sanitaires qu'au niveau des tentes (cafards et divers insectes dans les tentes et cuisines). Les espaces extérieurs, pleins de défections canines. Forcément, quand ni les propriétaires des animaux, ni l'équipe du camping ne se donne la peine de les ramasser !
Le cadre est hideux, les tentes (déchirées) sont entassées les unes sur les autres. "L'accès à l'Océan" est également sans intérêt. Sale (sable+mer) et infesté de mouches, ne comptez pas vous y baigner.
Le personnel de la réception est hypocrite au possible, jusqu'à l'inventaire de sortie où l'on se fait envoyer sur les roses. Chose que je ne trouve pas très intelligente, d'ailleurs.
C'est un camping qui se revendique écotouristique, simplement parce qu'une poubelle de tri sélectif est à la disposition de la clientèle, et parce que les tentes sont démontées l'hiver. Mais si les tentes sont démontées, c'est en réalité parce que le terrain appartient à la mairie, et non aux gérants du camping. Ces derniers ne partagent pas la valeur écologique, puisque eux-même n'effectuent pas les tris de déchets... C'est bien dommage.
Honnêtement, si vous souhaitez profiter de la beauté de l'île de Ré, choisissez un autre hébergement.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ce camping nous a enfin permis de profiter du système et des attractions du camping mais dans une yourte. Autant dire que si nous on a aimés, les enfants, eux ont adorés ! Franchement on a pu allier la beauté de l’ile de ré et le dépaysement total avec un petit coin de Mongolie. C’est vraiment une bonne idée qu’ils ont eu. Ma puce ne voulait plus en sortir, forcément avec les meubles peints et tout ca fait un peu maison de poupées ;-) Une chouette expérience pour nous 4.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une semaine en tente Canada.
Conclusion : Si vous aimez les cafards dans votre lit, si vous aimez les fourmis dans votre réfrigérateur, si vous aimez les trous dans les toiles, si vous aimez que la pluie vous tombe dessus pendant votre sommeil, si vous aimez les toilettes bouchées et les douches à l'eau froide, si vous aimez acheter des cartes wifi à 25 € qui ne fonctionnent pas, et si enfin vous aimez les plages infestées de puces, alors n'hésitez plus, ce camping est fait pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vierzon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour agréable fin Aout, les animations sont très bien organisées car se sont des endroits que nous n’aurions pas découvert, car nous ne connaissions pas l'ile de ré. Toute l'équipe est jeune et sympa, snack agréable et bon.Hébergement insolite de bonne qualité, sanitaire très propre eau chaude toute la journée.Très bonne note pour ce camping familiale 2 étoiles qui peut faire concurrence a certains 3 étoiles.3

stella plage
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce camping lors d'une escale de quelques jours sur l'île de Ré.
Nous avons eu un très bon accueil, tant au téléphone qu'en arrivant. L'hôtesse nous a même laissé choisir notre emplacement!
Animations et locations de vélos sur place. Sanitaires propres. Dépôt de pain et snack sur place.
Nous avons voulu tester la plage, mais envahi par les puces d'eau nous avons rebroussé chemin et pris la voiture (faute de vélo disponible en milieu d'après-midi) pour aller sur une autre plage.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Camping très agréable, hébergement conforme aux informations du site, sanitaires propres (sauf exception a cause de personnes sales) nettoyés régulièrement dans la journée par l'équipe du camping et eau chaude à tout moment de la journée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ma fille de 7 ans et demi et Moi avons passé un excellent séjour!!! très bon accueil, ambiance familial. sanitaires propres, calme assuré!! pas beaucoup d'animations certes mais c'est tant mieux car on peut se reposer après une bonne journée à la plage!! ce n'est pas un 4 étoiles et c'est tant mieux!!! pas de piscine et c'est aussi tant mieux!!! Les patrons sont trop sympas et arrangeants!!! un service au top! Et Nirvana: Adorable!! De plus c'est un camping eco et j'adore!!! Alors Merci encore et à l'année prochaine!! et que ceux qui se plaignent en parlant des animations inexistantes, bah qu'ils aillent dans un 4 étoiles!!! bisous à l'équipe
barbara et Eléa emplacement 216!!!
bisous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Cote Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Cote Sauvage

Adresse: 336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 32 sur 47 hébergements spéciaux à Ile de Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Cote Sauvage 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Cote Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.