“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Cote Sauvage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Ré
Camping La Cote Sauvage
Camping La Cote Sauvage a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Ré, France   |
The World, Earth
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous y avons loué une yourte pendant 1 semaine, c'était génial: yourte inickel, tente cuisine aussi, la plage baignade à 15 minutes en vélo ou 5 minutes en voiture.
A noter que la plage a 200m n'est pas une plage de baignade, sauf a marée haute et si on aime les algues. A marée basse c'est des rochers.
A noter aussi que pour certaines animations camping la musique est la même technodance pourrie qu'on entend partout. Même s'ils font attention a l’arrêter tôt vers 22H00/22H30, 1h30 de musique pourrie dans les oreilles c'est parfois pas terrible quand on est en vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Maine et Loire , France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je suis vraiment déçu par ce camping. Grand espace avec quelques arbustes pour délimité les emplacements en pente. Evier bouché. Peu d'emplacements extérieur pour se garer le soir, ou si, chez les voisins du camping. Allées très mal entretenue. Animations inexistantes. Douches trop chaude ( eh oui ça arrive) mais impossible de se mettre dessous. Pas de plage à proximité...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

4 jours de passer dans ce camping, les emplacements tente sont assez grand mais les sanitaires du camping sont sales..des tonnes de poussieres et de toiles d'arraigner au dessus de vous quand vous prenez votre douche, les portes des douches et wc jamais netoyer.. et des cafards partout !! La plage juste à coter est remplie d'algue ce qui donne des odeurs très désagreable a certaine heure de la journée. Je déconseille.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce camping faute de trouver mieux. Nous avons vite compris pourquoi il n'affichait pas complet comme les autres de l'île en ce début août. Les espaces ne sont pas entretenus, aucune séparation des emplacements, douches loin de la plupart des emplacements, toilettes sales. Ce n'est vraiment pas un endroit à conseiller.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons loué un emplacement sans électricité pour 3 jours, et nous avons été très satisfait de notre séjour. Le camping est idéalement situé avec un accès direct à la plage (attention plage de pèche et non de baignade). Pas de piscine donc pas trop d'enfant, et donc camping CALME. idéal pour ceux qui cherche de la tranquillité et un camping "nature". Sanitaires plutôt propres. Les jeunes d'hommes du snack sont charmants. Petit dej à 5€ a emporter jusqu'à la tente..
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
saint cyr l'ecole
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons louer une tente pour 4 personnes. La tente n'est pas très bien entretenue, le plancher est vétuste et les équipements restent très sommaires à l'intérieur. Le camping quand elle lui est plutôt sympa les emplacements sont quand même très proches les uns des autres d'où le manque d'intimité avec ses voisins. les sanitaires reste à peu près propres mais sans plus suryout en gin de journée les toilettes sont a eviter. lorsque nous y sommes allés les toilettes etaient boucher à plusieurs reprises ce qui était quand même assez désagréable. les animations du camping restent correct mais également sans plus les clubs enfants sont assez sympa par contre le snack avec ses Pizza très bon. C'est un bon rapport qualité prix pour visiter l'ile de ré. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps mais en cas de pluie ce genre de camping deviens vite galére. N'y allez pas pour le confort mais olutpt pour vivre a la roboinson.

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans une tente équipée de tout le nécessaire pour passer un séjour très agréable. La literie est confortable, la tente est grande et accueillante. Pas de stress, le camping est familial. À refaire sans hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Cote Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Cote Sauvage

Adresse: 336 rue de la foret, 17590 Saint-Clement-des-Baleines, 17590 Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 32 sur 47 hébergements spéciaux à Ile de Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Cote Sauvage 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Cote Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.