“Un week-end détente dans un cadre privilégié” 4 5 étoiles
Avis sur Trésor des Dunes

Trésor des Dunes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Re
Trésor des Dunes
Trésor des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Plage, 17580 Ile de Re, France   |
Classé n°10 sur 25 chambres d'hôtes à Ile de Re
Vertou, France
“Un week-end détente dans un cadre privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une adresse à retenir sur l'Ile de Ré : Cadre idéal au calme, hôtes charmants et attentionnés, chambre superbe (décoration très soignée, salle de bain agrémentée de produits de toilette de qualité que nous avons adoré), petit déjeuner excellents (gâteaux maisons et confitures divines !), location de vélos confortables sur place,... Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une superbe adresse a retenir sur l île .Pour reprendre le commentaire précédent Roland est un très bon hôte ,de très bon conseils ( surtout les restaurants ...) de tes belles chambres , un petit déjeuner copieux
Environnement magnifique sans bruit . Enfin un superbe weekend end en amoureux grâce en majeure partis à cette fabuleuse chambre d hôte .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Super séjour , Roland est hôte charmant , le petit déjeuner excellent (pain viennoiserie fruits yaourt et des confitures très bonne ) l emplacement est super bien situer on peut aller à la plage à pied , des pistes cyclables pour aller se balader sur la flotte et St. Martin . Petit bémol pour la salle de bain pas assez d intimité pour une chambre familiale .

Séjour du novembre 2013
Trégastel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Petit séjour au Trésor des Dunes. L'accueil du maître de maison est particulièrement chaleureux. Il nous a bien orienté pour les visites à faire ainsi que pour les bonnes adresses de restauration. Merci aussi à Jessica qui nous a servi de délicieux petits déjeuners et nous as parlé de son attachement à "son ile". Le site est enchanteur. Lieu préservé, à 10mn à pied à travers la forêt d'une immense plage de sable blanc. Petit bémol quand même, la chambre Obione que nous occupions possède une salle d'eau minuscule !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Roland a le don de mettre à l'aise et de vous faire sentir immédiatement en vacances. Chambre agréable, petite terrasse privative, cuisine à partager, piscine parfaite, bon petit-déjeuner... Que demander de plus?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour quelques jours de vacances sur l'île de Ré, nous avons choisi le trésor des dunes. L'accueil par Roland est fort sympathique, et il vous confie immédiatement ses bonnes adresses sur l'île. La chambre Obione est suffisamment grande pour y installer un lit parapluie pour bébé. La jardin et la piscine sont très agréables. La plage est à 10 min au bout d'une balade sous les pins et dans les dunes.
Il n'y a pas de solution de restauration à proximité immédiate (compter quelques kilomètres, dans le village voisin), ce qui peut rendre la logistique un peu délicate avec un bébé couche tôt comme le notre.
La couverture GSM est assez mauvaise (Bouygues, Free), et il n'y a pas d'accès wifi dans la maison.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Superbe endroit sous les arbres, un jardin charmant, une petite piscine sympa. Un accueil chaleureux par Roland ( et Django son chien ), dès le départ il vous indique les meilleurs resto de l'Ile. Notre chambre était très propre, joliment décorée, salle de bain propre aussi (un peu petite). La plage n'est pas loin : 200/300m. Le petit déjeuner est copieux et varié (cake maison, viennoiserie, fruit, laitage, pain avec beurre et confitures, etc... ).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trésor des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trésor des Dunes

Adresse: Le Bois Plage, 17580 Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re
Classé n°10 sur 25 chambres d'hôtes à Ile de Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trésor des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.