“Luxe, calme et voluptê” 5 5 étoiles

147, rue des algues | ILE DE RE, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Luxe, calme et voluptê”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours dans la chambre Salicorne.
Cela restera un très, très bon souvenir.
Tout a été à la hauteur de nos espérances : la qualité de l'accueil, le petit déjeuner copieux et délicieux, Jocelyne, notre hôte, aux petits soins pour nous.
C'est une adresse que nous recommandons et où nous comptons revenir.

Emilie et FX R.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très satisfait par la prestation que nous à offert Jocelyne. Un calme harmonieux avec des prestations luxueuses. Nous étions comme dans un cocon douillet. Le petit déjeuné copieux et gourmet ponctue chaque début de journée ... Les vélos à disposition, la piscine à 28 degrés et le jaccuzzi sont un vrai régal. Merci beaucoup

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

En week end en amoureux sur l'ile de Ré, cette maison d'hôtes est parfaite . Nous avons séjourné dans la chambre " Salicorne" : spacieuse, confortable avec une literie extra. Possibilité d'accéder à la cuisine quand on le souhaite pour faire du thé ou café . Petit déjeuner copieux.
Jocelyne est une hôtesse adorable toujours prête à vous faire partager des bons plans sur l'ile que ce soit pour les visites ou les restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Adepte depuis 2 ans des chambres d'hôtes pour des petites escapades en amoureux, je prends toujours grand soin de les choisir et je n'ai pas été décue. Nous avons passé un très agréable séjour de 3 nuits à la maison des Algues ou nous avons été accueillis par des hôtes sympathiques et avenants.
Nous avions la chambre Spiruline(vaste et confortable chambre à la déco soignée). Nous avons apprécié la literie de qualité (lit en 180, linge de lit en lin, couette en soie ), les peignoirs pour le spa ,les serrviettes pour la piscine, le petit réfrigérateur dans le placard , les bouteilles d'eau à l'arrivée ,la terrasse devant la chambre et la piscine , la salle des petits déjeuners disponible avec possibilité de faire du café ou du thé à n'importe quelle heure....
Le petit déjeuner est très copieux avec un beau buffet de produits de qualité.
De plus, la mise à disposition de vélos et l'accès au spa, sans supplément de prix, est un atout très appréciable et non négligeable.
Encore merci à Jocelyne et Christian!! et au plaisir de revenir dans votre belle maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'avais organisé un week end en amoureux à cette adresse, voulant un endroit confortable et cosy, nous permettant de vadrouiller facilement ! Situé à l'entrée de l'île, avec des vélos à disposition, c'est l'idéal pour se poser après une semaine de boulot ! Rien à gérer (Vélos dispos), piscine chauffée, petit déj excellent et possibilité de se préparer un thé ou café à toute heure de la journée ! J'ai apprécié cette formule ainsi que l'accueil de nos hôtes, disponibles et discrets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un lieu à l’atmosphère reposante, proche de la plage de Rivedoux. La maison des algues est conçue pour les chambres d’hôtes. L'accès privatif de chaque chambre est très appréciable ainsi que le parking. Propreté irréprochable, avec un soucis permanent du détail. Le petit déjeuner est très copieux, varié et permet de découvrir des produits locaux. Wifi avec débit satisfaisant, nous n'avons malheureusement pas pu profiter du prêt des vélos inclus, à cause des conditions climatiques. Pour faire le tour de l’île à vélo, un lieu plus central serait plus stratégique. Pour un WE en couple, je recommande en tous points cette chambre d’hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reading, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passe 3 jours a Rivedoux! Ce fut un excellent séjour, très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et très propre. Localise prés de la plage et du centre de Rivedoux. Le petit déjeuner est très bon, copieux, varie avec des produits locaux. Le cadre est super, reposant, calme et c'est agréable de profiter de la piscine. La propriétaire est très gentille et n’hésite pas a donner de conseil sur les coins a visiter. On recommande fortement cet endroit!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Algues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Algues

Adresse: 147, rue des algues | ILE DE RE, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rivedoux-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Algues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Des Algues
Hotel La Maison Des Algues Rivedoux-Plage
La Maison Des Algues Ile De Re/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Algues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.