“pas mal” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nogent-sur-Marne, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l'endroit est agréable et décontracté (bord de mer, tonnelle, déco marine)
l'accueil n'est pas très chaleureux voir un peu désagréable et lent mais passons au mois d'aout cela peut se comprendre....
fruits de mer, bulots et crevettes en apéro frais et gouteux.
plats maigre au chorizo(trop grillé) et entrecôte, quantité et qualité au rendez vous.
carte des vin très limitée, des suggestions à l'ardoise en fonction de la carte seraient bien venu avec un minimum d'explications par le personnel.
J'y retournerai peut être un soir de concert avec l'ambiance musicale ce qui n'était pas le cas ce soir là le 22 aout 2013.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Longèves, France
“Bon restaurant sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis Rochelaise et depuis longtemps on nous avait parlé de ce restaurant. Nous y sommes allés hier soir pour la 1ère fois. La vue en terrasse est parfaite, face au Pont. Service un peu long : une seule serveuse, le patron est "moyen" au niveau accueil, peu aimable.... Dommage, car la nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est bien. Le service est bien une fois la commande passée. Beaucoup de monde et manque de personnel. A faire cependant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai bistrot de la mer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une belle cuisine simple de produits frais. Ambiance décontractée et convivial. Super concerts. Terrasse en bord de mer. Vue magnifique. Vous serez servi par une équipe dynamique qui sait vous transmettre l'esprit amical d'un authentique bistrot.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Terrasse donnant sur mer... Mais également sur route (moins de circulation le soir).
Nous avons pris les moules-frites. Excellent rapport qualité/quantité/prix.
D'une manière générale les assiettes semblaient très copieuses.
Personnel jeune et volontaire mais service assez long.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“A déconseillé Accueil pas sympathique”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Retour de plage, il est 17 Heures nous nous installons en famille sur la terrasse. Après 15 minutes une serveuse vient nous voir, prend notre commande et à l'issue demande à mon mari de mettre un tee shirt. Nous revenons de la plage pas de tee shirt, nous repartons donc parce que ce bar sur le bord de mer refuse de nous servir. La serveuse nous prend surement pour des touristes mais nous habitons LA ROCHELLE et pour sûr nous ne reviendrons plus jamais dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Chaloupe ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Re

Vous connaissez La Chaloupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.