“A essayer sans hésiter !” 4 5 étoiles

120 Rue Jules Ferry, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Rivedoux-Plage
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“A essayer sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ça fait un moment que je fréquente ce restaurant. On y est toujours bien accueillis, le patron est sympa, et le tartare a tomber !! Bref c est un moment très agréable, un endroit ou il fait bon manger !!
A essayer sans hésiter !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

morbihan
“Le hasard a bien fait les choses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cuisine excellente, poisson très frais ! un vrai régal .
Le responsable très sympathique mais attention à considérer les clients habituels et les touristes de la même manière !!!
Salle agréable mais terrasse moins avenante avec la vue sur le parking. A améliorer !
Mais le principal était au RDV:, la cuisine est vraiment succulente !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bon, du goût et du bon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes allé manger le dimanche 25, en terrasse. En entrée nous avons pris un foie gras maison, très bon, le chutney accompagnant est à tomber. Ensuite des hamburgers maison, avec un vrai steack de 1cm et demi! Succulent avec des grenailles frits, magnifique. Juste un bemol sur le café qui nest pas bon et les desserts un peu cher. Sinon bien accueillis et bon service. Nous en garderons un bon souvenir. Merci de votre cuisine savoureuse. Des bourguignons en vacances.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Foncez”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un grand merci pour l accueil, le responsable est très agréable ( et nous sommes au mois d'août ),bon conseil en vin le rosé L'ostal cazes est très bon a conseillé. Côté cuisine foie gras est a tombé par terre, un vrai délice .... Une adresse a recommander . Bravo

Visité en août 2013
“Wanted!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cela fait 20ans que je viens sur l'île et pour la 1ère fois j'ai testé Le Rivedoux ( je met des majuscules par respect de la langue française, non pour la qualité du restaurant)
- Cadre : sympathique face à la mer
- Accueil : très moyen mais comment en vouloir à des adolescents, les propriétaires semblant également profiter du soleil!
- Nourriture ... Sur 6 personnes ayant pris des moules frites le même constat : moules cuites et recuites, et pas de la journée, non lavées (morceaux de plastique bleu dans les saladiers), et tout ceci dans le meilleur des cas puisque la moitié des coques étaient vides! Question accompagnement, 3 patates coupées en 2! Le seul mystère de ce plat est de savoir combien de personnes vont être malade??!!

Conclusion, le serveur a eu l'intelligence de ne pas nous demander comment s'était passé notre déjeuner! Restaurant totalement déconseillé, et pourtant nous ne faisons pas parti des clients dit difficile!

Ps : Je reste ébahis de voir des commentaires positifs, à croire que les propietaires ont également internet.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rivedoux ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Le Rivedoux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rivedoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.