“Bonne surprise” 4 5 étoiles

321 avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
05 46 35 39 44
Site Web
Réservez avec
Le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : USD 30 - USD 104
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
NANTES
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un dîner simple nous a suffit pour apprécier la qualité de ce restaurant d'hôtel.
La cuisine est simple mais bien élaborée. Le service est de qualité et suffisamment décontracté.
Nous retournerons pour un repas plus gastronomique.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Beaucoup d'atouts mais un peu cher ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le cadre est très agréable et l'on peut manger en regardant la mer. Le service est correct.Nous avons opté pour le menu du marché à 31 euros. L' entrée (plat de seiches) était délicieuse, le dessert (tiramisu aux fruits exotiques) très bon quoique peu original. Pour les plats : le poisson avec une fondue de poireaux était un régal mais le plat de viande a déçu (viande trop cuite alors qu'elle était demandée saignante et un peu dure). Le reproche cependant est le prix trop élevé du menu, du vin et des boissons en général .Par comparaison avec moins de 28 euros nous mangeons au comptoir des voyages à La Rochelle très souvent entrée/plat/dessert + verre de vin et café un menu tout aussi bon et plus original mais on est sur l'île de Ré .....!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vienne
“Le top du TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Discrétion mais chaleur du personnel. Mets raffinés. Un chef digne de cet hôtel. Une adresse a retenir et partager avec ceux qui nous sont chers et qui aiment de tels endroits.

Visité en mars 2014
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le chef en cuisine est aussi bon que sa cuisine! Le dessert, tarte citron revistee, etait incroyable... hygiene impeccable et vue splendide sur l'océan.
La carte des vins reste par contre à des prix élevés alirs que les menus sont tout à fait abordables.

“St Valentin morose”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ambiance plombée par une salle de restaurant annexe où avaient été parqués les couples d'amoureux. Repas juste correct et un service tout sauf professionnel. Dommage nous retenterons à une autre occasion avec moins de monde et un menu non imposé...

lydie-17, Responsable relations clients de Le M, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Tout d'abord, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Vous avez dîner dans notre seconde salle avec vue sur la jardin et sur la mer. A cette période de l'année, il est très difficile de trouver des extras professionnels mais par contre leur bonne volonté ne fait aucun doute.
Quant au menu à 59€, il n'était pas imposé et vous auriez pu dîner à la carte si tel était votre souhait. Pour mémoire, voici le détail ci-dessous, en vous rappelant que ce ne sont que des produits frais et travaillés sur place par notre chef :
Mise en bouche : Transparence de jambon, piquillos et petit cak’olives
Terrine de foie gras à la bresaola et confit d’abricot ou
Petite assiette de fruits de mer des côtes Atlantique
Homard Canadien entier grillé de 400 à 500 grammes au beurre citronné et quelques fruits coques, accompagné de pommes de terre « palets » fondantes ou
Carré d’agneau à la graine de moutarde, caviar de légumes « farigoule »
Surprise à partager aux fruits de la passion et cœur tendre de chocolat
Quelques mignardises à partager
Nous espérons sincèrement que vous reviendrez au M. N'hésitez pas à vous présenter. Toutes nos équipes sont sensibles aux commentaires déposés et ne manquerons pas de vous accueillir à nouveau de la meilleure façon possible.

Les voyageurs ayant consulté Le M ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
Rivedoux-Plage, Ile de Re

Rivedoux-Plage, Ile de Re
Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Le M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.