Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large
3.0 sur 5 Hôtel   |   154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
YERRES 91
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Hotel agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Réservation avec Wonderbox, contrairement aux avis des personnes précédentes - notre séjour s'est bien passé : malgré une réservation de dernière minute ...petit conseil pour les heureux bénéficiaires d'une wonderbox, ne pas espérer pouvoir réserver pendant les périodes chargées !

accueil très agréable, présentation de l'ile par la réceptionniste ainsi que les points d'intérêt avec remise d'une carte de l ile.

la chambre un peu petite, était très propre avec une bonne literie, télé écran plat , la salle de bain de bonne taille (baignoire) bien équipée, donnait sur l'allée mais pas de nuisance car pas beaucoup de passage.

petit déjeuner : formule buffet avec beaucoup de choix, petit déjeuner américain (oeuf pan cakes charcuterie) ou petit déjeuner européens (céréales, différente sortes de pains et de confitures ..yaourts fruits et viennnoiseries)

hotel situé en face de la mer...

bon séjour !

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    35
    18
    8
    9
Consultez les avis pour
21
54
3
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arnac-Pompadour, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

hôtel très cher pour une chambre très médiocre (pour un 3 étoiles). Gros problèmes d'humidité, les portes fenêtres ruissellent jusqu'à former une flaque.
Accueil mitigé, la réceptionniste très bien, la responsable froide et intransigeante (elle nous a sèchement dit de ne jamais revenir sur l'île) !
La chambre soit disant vue piscine donne sur l'allée principale d'arrivée donc aucune intimité...
Une piscine soit disant chauffée à 20°C...
Un bon point quand même : le petit déjeuner est excellent.
Bref l'île vaut le coup mais je ne saurais que vous recommander de ne pas séjourner dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivedoux-Plage

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

client wonderbox, fuyez, l'hôtel ne supporte pas les "clients wonderbox", un supplément de 60€ pour la nuit; une chambre avec vue piscine qui est plutôt vue sur tous les clients qui entre et sortent de l'hôtel, impossible de dormir avec une fenêtre ouverte puisqu'une donne sur l'entrée de l'hôtel et l'autre donne sur une pompe a chaleur qui fait un bruit de tracteur.. tellement d'humidité que l'eau ruisselle sur les baies vitrées, la clim ne fonctionne pas, pas de vmc dans la chambre ni dans la sdb; la piscine est chauffé uniquement par le soleil, le jacouzzi à un problème d'odeur de marée bien fermenté. Le restaurant a une superbe vue sur les portes container du port marchand de La Rochelle. En clair le seul défaut de l'ile de ré c'est l'hôtel du grand large qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

A partir d'une wonderbox (à éviter à l'avenir), nous avions réservé une chambre dites "avec vue sur la mer". Résultat : la chambre 114, au rez de chaussé, "coté cour", avec vu sur le mur du voisin. 1ere grosse déception.
Ensuite, on constate que le jacuzzi ne fonctionne pas. Génial ! Et ce n'est pas fini. On va à la piscine dite "chauffée" et la, grosse surprise, une eau à 17° à peine. Super !!!!! Cette piscine n'est chauffé qu'en plein été quand le thermomètre affiche 30° ou quoi ?? Décidément, la soirée commence très bien. Mais on n'est pas au bout de nos peines.
La nuit fut particulièrement pénible avec un radiateur/climatiseur particulièrement bruyant, même éteint.
Au final, grosse déception. Le petit dej était très bien mais le reste n'est vraiment pas à la hauteur et surtout, c'est cher pour ce que c'est !
Pour finir, évitez les wonderbox, c'est une vraie arnaque !!!!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plomelin
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

séjour agréable dans un très bon hôtel .Très bonne situation ( les pieds dans l'eau et à proximité du pont) .Personnel d"accueil très sympathique et très professionnel ( proposition de surclassement en catégorie supérieure sans supplément et sans demande de notre part ) .Le restaurant est également très bien ;Nous avions une chambre avec vue sur mer .Il n'y a rien à redire non plus sur le petit déjeuner .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre petite avec coffre fort mal insonorisée,personnel pas du tout sympathique.
La route nationale entre l'hotel et la plage est dangereuse.
Le déjeuner à 12 euros trop cher n'est pas varié avec du lait froid.
Le restaurant menu à 22.50 euros est un vol, rien dans l'assiette.
La piscine et jaccuzi gratuit est trés bien, mais aucun peignoire.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

je suis trés satisfaite de cet hotel
intérieur beau, propre, personnel chaleureux
piscine et jacuzzi vraiment bien, quelques petites mouches se noient mais à part ca bien!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Large Rivedoux
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Ile De Re/Rivedoux-Plage
Hotel Rivotel Le Grand Large Rivedoux-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.