Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dîner gastronomique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large
3.0 sur 5 Hôtel   |   154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |  
Services
mandres les roses
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Dîner gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous connaissions déjà la carte du Grand Large, mais à l'occasion d'un anniversaire le chef nous a concocté un menu gastronomique avec en plat principal des "aumônières au homard" qui étaient un vrai régal !
Comme d'habitude les produits sont frais, le service chaleureux et professionnel à la fois, les prix raisonnables.
Une bonne adresse pour déjeuner en bord de mer ou fêter des occasions particulières !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    36
    20
    9
    9
Consultez les avis pour
23
60
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreux, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bon accueil dès l'arrivée avec beaucoup d'informations données.
La chambre louée était un peu petite, bureau trop étroit, manque de place pour le s valises, WC séparé trop petit. La salle de bain était très bien.
Établissement bruyant (couloirs, portes tapent et qui se ferment mal, proximité de la route, piscine)
Pas de frigo dans la chambre, mais un coffre fort, le wifi et une climatisation appréciée.

Un bon restaurant avec un magnifique buffet à discrétion pour le petit déjeuner, et des excellents plats très bien présentés.

Un seul gros bémol pour le restaurant, le premier soir de notre séjour, avec beaucoup d’indélicatesse, on nous a fait remarquer à notre sortie de table que nous n'avions pas payé la note et ceci assez fort dans l'établissement. On avait pourtant réservé une table à le réception et nous nous étions annoncé à l'arrivée au restaurant, chambre xxx, M et Mme xxx. Il aurait fallut nous expliquer que nous devions contrôler et signer la note avant de quitter la salle. Ils ont ainsi gâché ma soirée ... Je crois savoir qu'un restaurant doit avoir un plan des tables réservées, en tout cas pour les clients qui passent une semaine dans l’établissement !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Responsable réception de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Nous sommes désolés que le fait de vous demander de signer votre facture ait pu vous déranger.

Cette procédure est indispensable pour nous afin d'éviter toute erreur dans la facturation. En effet, sans validation du ticket de votre part, n'importe qui pourrait se présenter sous votre nom et demander à ce que ses consommations soient reportées sur votre chambre.

Bien cordialement

La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
centre
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel trop cher pour la qualité. Un trois étoile pas digne de les avoirs!!! Chambre très petite mais propre! Salle de bain avec de la moisissures petits meubles à roulettes dans la sale de bain rouiller! Les toilettes mal agencé, impossible de fermer la porte. Pour le petits déjeuner n'est pas mal mais quand même à 12€, manque des fruits frais , yaourts.......ou l'on peut voir dans d'autres hôtel trois étoiles. Le seul point positif de cet hôtel, c'était l’accueil de la dame à la réception.
Ou alors c'est un petit hôtel deux étoiles pour 60€ maximum (ce qui n'est pas le cas)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

parfait! hotel a recommander pour son acceuil chaleureuse, sa restauration fine copieuse et sublime a l oeil,chambre avec vu sur la piscine et agreable moment passé dans le jaccuzi!!!!
trop trop top avec prix tres raisonnable sur cette ile de toute beauté! nous y retrournerons prochainement! bravo a toute l equipe!!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gers, Midi-Pyrénées
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits fin mai dans cet hôtel, face à la mer.

Accueil très sympathique, avec d’entrée de jeu, des renseignements (avec remise d’un guide) sur l’île et les lieux essentiels à visiter, les marchés locaux et les promenades à faire (en vélo ou à pied). Très utile pour nous qui ne connaissions pas du tout l’île et qui ne restions que 2 jours.

Chambre avec balcon, avec vue sur mer et sur la piscine. Un peu petite mais suffisante pour 2 personnes. Salle de bain avec nécessaire de toilette très complet (produits Yves Rocher avec savon, gel douche et cheveux, lait hydratant, lime à ongles, coton-tiges, bonnet de douche).
Lit king size très confortable et petit-déjeuner très varié et délicieux.

Nous avons pris nos 2 repas du soir au restaurant de l’hôtel et ça vaut vraiment la peine !
Bien qu’un peu cher, on y mange des plats délicieux, très bien présentés avec des produits de saison. Les desserts faits maison sont un délice ! Le personnel très sympathique et les patrons également !

Une adresse à retenir sans hésiter pour un prochain séjour sur l’île de Ré.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST ANTOINE DU ROCHER
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Une super chambre a l'étage avec vue mer et piscine, avec lit de 180 cm de large, très appréciable ...le petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix ..et des viennoiseries excellentes...
Le personnel de l'accueil est très agréable...
Un grand parking gratuit juste en face de l'hôtel
Nous y retournerons

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amboise
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Très bon séjour , belle vue sur piscine et mer avec un petit balcon.petite chambre mais pour 2 personnes cela suffisait ! Propre. Pour le petit déjeuner un grand choix avec vue sur la mer . Je recommande vivement cet hôtel !

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Ile De Re
Hotel Rivotel Le Grand Large Rivedoux-Plage
Le Grand Large Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.