“Insatisfait” 2 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large
3.0 sur 5 Hôtel   |   154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |
Tours
“Insatisfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel propre , c'est tout!
Piscine froide, chambre petite et mal aménagée .
Mauvais matelas, inconfortable.

Petit déjeuner bien et jacuzzi agréable.
Pas digne d' un trois étoiles en comparaison des autres hôtels de cette gamme sur l'île.

Quincy-sous-Senart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Acceuil charmant personnel agreable aucun reproche a faire sur l hotel! Ch 210 le confort pour 3 etait plus que raisonable nous sommes a la moitier de notre sejour sur l ile et envisagons serieusement d y retourner tres vite !! Piscine et jaccuzi impeccable !! Le restaurant de l hotel est plus que delicieux avec un choix fin et de qualiter!! A ne pas manquer le plateau de fruit de mer avec un rapport qualite prix exelent !!! Ayant eu de mauvaise impression du au autre avis je conseil vivement de venir et d etre comme nous tres agreablement surpris !!!

Le Bois-Plage-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Que dire ? Absolument divin ! De l'assiette en passant par le cadre, le personnel, la direction tout fût parfait ! Rare de trouver un établissemnt aussi impeccable ! J'y retourne dès que possible.....

bernay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bien loin de la foule de saint Martin et de ses pièges à touristes, nous avons de nouveau passé un très agréable moment sur la terrasse du grand large ou nous étions face à la mer. Le personnel est toujours efficace et souriant. La carte est variée et les produits proposés sont cuisinés comme chaque année avec talent. Mon steak de thon était parfait et que dire du dessert au caramel coulant ! Une nouveauté parmi tant d'autres. Les produits sont frais et les assiettes joliment présentées. Pour le vin nous avons fait confiance au patron, il a été de bon conseil sans pour autant nous avoir dirigé vers les vins les plus couteux de la carte. Nous avons trouvé la démarche très commerçante. Nous y retournerons !

LE PERREUX SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hotel directement sur la plage et vue sur la mer depuis la piscine.
l'accueil est professionnel et sympa, rien à redire
Repas délicieux dans un décor de rêve.
Confort et propreté des chambres
C'était notre 2eme séjour au grand large et nous apprécions de plus en plus l'ambiance qui y règne.Tout le monde est aux petits soins pour vous satisfaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Menoux, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Tout d'abord on avait un peu peur vu les avis mais alors quelle fut notre surprise pour une petite erreur de réservation on nous a proposé une chambre plus cher au même prix vu sur la piscine avec terrasse.
Nous sommes venus en moto avec ma femme ( amis motards hésitez surtout pas un hôtel vraiment génial) on nous a proposé de mettre notre moto sur le parking privé (sans supplément )
on nous a proposé l' apéro sur notre terrasse de chambre c'est le même prix qu'au bar.
La piscine est super propre ainsi que le jacuzzi .

Que dire du restaurant c'est simplement délicieux il faudrait vraiment être très difficile pour dire le contraire .

Au niveau de la chambre un lit très confortable une chambre assez spacieuses pour nous deux ainsi qu'une douche et toilettes dans la chambre (chambre 101)
On notera aussi la climatisation dans la chambre.

Niveau accueil le personnel est très accueillant on est arrivé un peu avant 14h00 on nous a proposé de mettre nos bagages en bagagerie le temps que notre chambre soit fini de nettoyer (prise de chambre normalement 15h) cela nous a permis de finir notre balade moto sur l'ile sans les bagages .

Le seul petit default que je pourrais dire c'est le petit déjeuner a 12 euro mais bon on a vraiment le choix

une adresse que l'on se rappellera pour revenir en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeGrandLarge17940, Propriétaire de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Un très grand merci à vous pour cet avis qui rétablit la vérité.

Professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, nous mettons toujours tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions d'avoir été sensibles aux valeurs que nous défendons et à la qualité du service et des produits que nous proposons.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.
Rixensart
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un séjour de 8 nuits dans cet hôtel. Après le premier jour nous avons voulu quiter l'établissement de par le bruit, la situation de l'hôtel qui est le long d'une grand route avec vue sur le port industriel de la Rochelle...Malheureusement la patronne de l'hôtel n'a même pas voulu nous écouter. Le personnel pas toujours des plus accueillant. Nous avions pris une chambre vue mer: la terrasse est très petite, les chambres ont une odeur d'humidité et du tapis au sol et la vue mer n'est pas comme tout un chacun de nous si attend. La piscine est très propre. Tout les matins elle est nettoyé à fond! On n'y retournera en aucun cas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nous nous permettons de réagir à votre commentaire qui visiblement ne nous est pas destiné. En effet, il ne peut y avoir une telle accumulation au cours d'un seul repas et nous pensons que vous n'êtes pas venu dans notre établissement. Depuis l'an dernier, le niveau de notre restaurant s'est considérablement élevé, pour preuve les deux labels obtenus, l'un en septembre 2012 et l'autre, le titre de maître restaurateur que nous avons obtenu il y a quelques jours. Ce commentaire dissimulé derrière la lâcheté de l'anonymat est uniquement là pour nuire à notre établissement pour des raisons qui vous appartiennent et que nous ignorons.
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 4 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 3 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Rivedoux
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Ile De Re
Hotel Rivotel Le Grand Large Rivedoux-Plage
Le Grand Large Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.