“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large
3.0 sur 5 Hôtel   |   154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Bourron-Marlotte, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cela faisait des années que je passais devant en me disant un jour.... Et bien voilà c'est fait et je ne suis pas déçu. L'accueil est parfait (merci) aux petits soins des clients. Tout est propre, nickel. Une chambre coté cour, petite mais fonctionnelle, et surtout une douche qui marche très bien et des wc séparés. Un leger be mol, la taille du lit (140) trop petit a mon gout. Petit dejeuner extra en terrasse face a l'ocean... Hum, trop bien ! Belle piscine aussi ! Bref un tres bon sejour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vos mots très encourageants à l'attention de notre équipe. Nous sommes touchés par vos commentaires et vous remercions vivement. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre premier séjour parmi nous un agréable moment. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans une chambre plus grande avec une literie adaptée à votre demande.
Cordialement

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil dans un restaurant bien placé à Rivedoux, propre ( sanitaires nickels) et aux assiettes gourmandes . Menus enfant au TOP ( Saumon frais et pommes frites maison). Service rapide et discret.
A découvrir en même temps que le charme de l'île de Ré...........

Cher client,
C’est un réel plaisir de lire cet agréable commentaire, nous vous remercions pour vos compliments. Nous ne manquerons pas d’informer notre chef et son équipe de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Presque chaque été, nous passons 2 à 3 semaines de vacances dans cet hotel de charme depuis sa rénovation complète il y a plusieurs années. Tout est parfait: accueil, compétence, chambres, piscine, gastronomie, cocktails, service aux enfants. c'est évidemment coûteux mais le prix est justifié. Quelles vacances. Massages sont aussi proposés. A l'entrée de l'île de Ré (on évite donc les bouchons pour traverser l'île jusqu'aux villages plus connus), Rivedoux devient une petite ville de plus en plus agréable. Facile aussi de faire une petite virée sur la Rochelle où la côte en bus, en auto ou en vélo.

Bedenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

le personnel était parfait ,nous avons fait un excellent repas à un prix abordable ,nous y retournerons si nous passons dans le secteur à midi ,la vue est agréable ,une route a traversée et vous etes sur la plage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et vous remercions pour vos agréables commentaires qui nous touchent.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en couple (chambre offerte via un coffret cadeau).
L'emplacement de l'hôtel semble très attrayant, il est en bord de mer, mais ce qui n'est pas précisé c'est qu'il est séparé de la plage par une route très passante. Le parking au mois de septembre est facile car celui de la plage (gratuit) est vide. Mais l'hôtel a un parking privée qui lui payant.
L'accueil est agréable la personne nous remet un petit carnet pour visiter l'île de ré et nous conseille sur les marchés à faire.
La chambre qui donne sur le parking est assez propre et spacieuse et humide mais équipée d'une climatisation, d'une salle de bain avec baignoire.
La piscine et le petit jacuzzi donne sur l'entrée de l'hôtel (côté route) ainsi que sur certaines chambres. Cette place centrale pour ces équiments est à notre goût très déplaisant.
Le petit déjeuner (un buffet généreux : sucré, salé, oeuf...) est servi dans le restaurant de l'hôtel et la serveuse est aimable contrairement au ''patron'' ou chef de salle qui rentre dans la salle sans nous dire bonjour, ni même faire attention à nous.
En conclusion un hôtel 3 étoiles correct avec des atoûts bien mis en avant mais avec des défauts qui sont eux aussi bien présents.

• Séjour du septembre 2013
Les Sables d'Olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis stupéfaite par les avis donnés sur cet hôtel, j'avais, donc, forcément beaucoup d'appréhension à y aller, mais bien au contraire agréablement surprise! En effet, cet hôtel n'est pas récent (c'est pourquoi pas très insonorisé) çà c'est sûr maintenant je dois dire que tout est très propre on voit qu'ils se donnent beaucoup de mal. Les chambres un peu vieillottes niveau déco mais la literie aucun souci et nickel, climatisation et la piscine impeccable !!! Effectivement pas chauffée lorsque nous y sommes aller ils faisaient tellement chaud que çà nous a rafraîchi ! Elle est loin d'être gelée, elle est en plein soleil une bonne partie de la journée..Nous avons mangés au restaurant rien à dire très bon accueil, très bon service, et très bien manger. Pour le petit déjeuner, c'est vrai peut être un peu cher mais sinon plus que correct. Ayant travailler dans l'hôtellerie franchement je trouve que les avis sont très durs.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres à l'arrière aucun souci de bruit
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Malgré un Hôtel propre et un bel ensemble piscine et jacuzzi, le séjour a été gâché par le petit déjeûner servi dans la salle de restaurant, dans le bruit de la vaisselle entrechoquée.
En effet, à peine arrivés à 10H, les employés ont commencé à desservir et à retirer les plats afin de dresser pour le service du midi ! et surtout prendre tranquillement leur pause après notre passage... ils nous ont proposé de finir notre café sur la terrasse extérieure encore humide de la pluie diluvienne du matin! *
On sent que la rentabilité prime sur l'humanité! dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Rivedoux
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Ile De Re/Rivedoux-Plage
Hotel Rivotel Le Grand Large Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.