Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel et excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large
3.0 sur 5 Hôtel   |   154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |  
Services
Angoulême, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon hôtel et excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'accueil, la propreté, le confort : tout est parfaitement orchestré par une équipe qui semble vraiment bien rodée. Notre chambre terrasse directement sur la piscine nous a donné entièrement satisfaction et est parfaitement insonorisée. Seul bémol, les WC (bien que séparés de la salle de bain ce qui est plutôt un bon point) sont si peu spacieux qu'il est très facile de se passer la porte sur les orteils... Le restaurant, situé en front de mer, juste à côté de l'hôtel offre une prestation de qualité. Les petits déjeuners y sont copieux (sous forme de buffet) et on peut les prendre directement sur la terrasse, face à la mer. Une adresse à retenir sur l'Ile de Ré.

Astuce pour la chambre : Les chambres terrasse sur piscine ont un accès direct qui évite le passage par la réception et la co...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Nadine C.,

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel-restaurant pour votre séjour sur l’Île de Ré et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et que notre cuisine ai été à la hauteur de vos attentes. Le cadre de notre restaurant offre effectivement à nos clients un panorama magnifique sur l’Océan Atlantique. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour pouvoir vous faire découvrir nos chambres vue mer avec balcon qui sont plus spacieuses et notre carte du restaurant qui offre des produits frais.

A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    42
    20
    9
    9
Consultez les avis pour
25
67
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gironde, France
Auteur de niveau
49 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est la troisième fois que l'on retourne dans cet hôtel, et toujours avec une Wonderbox. Déjà, nous sommes ravis de pouvoir nous servir d'une Wonderbox dans un hôtel de cet ordre-là ; il faut dire que je m'étais prise d'avance pour réserver et que l'on était en dehors de juillet, août, ponts.

L'accueil de l'hôtel (et du restaurant) est toujours aussi agréable et professionnel, la chambre 213 à l'étage était tout simplement parfaite, même si elle donne sur l'arrière, côté parking (les chambres Wonderbox donnent sur l'arrière). On était au calme et a pu dormir la fenêtre ouverte. Grâce à deux lits accolés (conformément à notre demande), on a très bien dormi, disposant d'assez de place. La literie est de très bonne qualité, avec une couette légère. Le Wifi fonctionne. Tout était propre, on est resté deux jours, et la chambre a été bien nettoyée y compris le deuxième jour avec changement de toutes les serviettes et remise de produits de bain Yves Rocher en quantité.

Nous avons profité de la piscine qui était à 27° (j'aurais dit 25°, mais en tout cas, l'eau était très agréable). Le jacuzzi était trop chaud, comme les autres fois, et quelqu'un a dû y aller sans se laver au préalable et après s'être enduit le corps d'huile ; ça ne sentait pas très bon, et la ligne d'eau était grasse. C'était le seul point qui n'allait pas, tout le reste était parfait.

Le petit déjeuner était toujours aussi bon, par contre, on a dû ajouter chacun 4 Euros pour le petit déjeuner formule buffet parce que Wonderbox n'a droit qu'à un petit déjeuner continental, succulent certes, avec entre autres des mini-viennoiseries, mais limité et sans mets salés. On nous a expliqué que les fois précédentes, si on nous a toujours accordé un petit déjeuner buffet sans supplément, c'était par erreur.

Nous avons aussi profité du parking à 10 Euros par jour. Il s'agit d'un parking spacieux, accessible par digicode, et on peut s'y garer avec un fourgon, la hauteur n'étant pas limitée.

L'hôtel dispose d'un superbe restaurant avec vue sur mer. C'est là que sont servis les petits déjeuners, à l'intérieur ou en terrasse (couverte ou non). Moi personnellement, j'aime bien ce côté de l'île et en particulier la vue sur l'île d'Oléron (emmenez les jumelles), l'île d'Aix, le fort Boyard, et le port industriel de la Rochelle. Du coup au moins, ça bouge, et nous avons pu voire l'arrivée d'un grand navire, puis la sortie de deux bateaux remorqueurs qui sont venus le chercher pour l'accompagner dans le port.

Nous avons profité du restaurant pour siroter un Mojito maison - mmhm.
Je le conseille aussi pour ses excellents repas et sa très bonne carte des vins. Attention toutefois au budget qui explose vite. L'île de Ré n'est pas pour tout le monde ; un provincial s'en rend vite compte.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère cliente,

Merci pour vos commentaires élogieux sur tripadvisor, nous avons été très touchés de lire votre message qui a été diffusé à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis que notre maison ait été à la hauteur de vos attentes pour la troisième fois. Nous nous efforçons de donner un bon service avec de la bonne humeur dans ce cadre de rêve qu’est l’Île de Ré. Concernant les petits déjeuners, il est vrai que les années précédentes, les réservations Wonderbox donnaient droit à un petit déjeuner Buffet. Or cette année, nous avons amélioré notre Buffet petit déjeuner afin d’offrir encore plus de choix à nos clients à un tarif de 12 € (boisson chaude, boisson fraîche, viennoiseries, fruits, yaourts, fromages, charcuteries, œufs …). Le bon Wonderbox lui donne toujours accès à un petit déjeuner à 8 € comme les autres années, ce qui est dorénavant un petit déjeuner continental. Pour ce qui est de notre jacuzzi, il est à 37°C, nettoyé et entretenu tous les matins. Nous regrettons que vous l’ayez trouvé trop chaud et que vous ne nous ayez rien dit sur place concernant l’hygiène du jacuzzi, nous aurions pu effectuer un nettoyage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une quatrième fois dans notre hôtel pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs dans notre restaurant.
A bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
84 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon établissement, chambre et salle de bain impeccable et petit déjeuner copieux. Piscine chauffée très agréable et personnel au petit soins.
Proximité de la route pour à l'accès pour la plage dangereuse et le gros pont négatif pour les chambre au premier étage, pas d'ascenseur dommage

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l’hôtel Le Grand Large sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre structure. Nous avons également bien noté votre remarque sur l’absence d’ascenseur, nous regrettons que vous n’ayez pas signalé cela lors de votre séjour. Les réceptionnistes aident nos clients à monter leur bagage en chambre s’ils le souhaitent. Nous aurions également pu vous proposer une chambre en rez-de-chaussée avec une terrasse privative et une vue sur notre piscine. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Piscine chauffée, jaccuzi, accueil chaleureux, propreté. Tout y est.
A notre 2eme passage a 15 jours d'intervalle ils nous avaient surclassé, ce qui est plutôt appréciable et apprécié :)
La poage est juste en face, même si ce n'est pas le meilleur paysage de l'ile de Ré car cela donne sur le port industriel.
Vous oublierez vite cela depuis votre chambre ou baignade.
Pour sortir de l'ile de Ré, puisque vous etes a l'entrée, il y aura moins d'attente :)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos deux séjours dans notre hôtel et notre surclassement pour votre retour. Nous vous remercions également d’avoir soulevé un point important, l’établissement se trouvant à l’entrée de l’île, en cas d’encombrement de la circulation, l’attente est moins longue. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à L’hôtel Le Grand Large. A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

c'était la 2ème fois que nous venions (en week end prolongé) dans cet hôtel particulièrement agréable et d'un très bon rapport qualité prix. Soucieux de la qualité de l'accueil, tous nos interlocuteurs ont été adorables et disponibles. Les chambres (très propres) en rez de chaussée avec terrasse donnant sur la piscine sont fonctionnelles et très agréables (si on veut être tatillon on peut signaler une TV un peu petite mais en même temps on ne vient pas à lîle de Ré pour regarder la TV); la piscine chauffée est particulièrement agréable, une location de vélos (au tarif des loueurs de lîle) permet de se promener à partir de l'hôtel sans utiliser son véhicule, le restaurant est vrai moment de détente et de plaisir.... Toutes les conditions sont donc réunies pour passer un excellent séjour. Nous y reviendrons

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Votre retour positif est réellement apprécié et encourage notre équipe à améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir une troisième fois à l’Hôtel Le Grand Large. A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourron-Marlotte, France
Auteur de niveau
231 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 173 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cela faisait des années que je passais devant en me disant un jour.... Et bien voilà c'est fait et je ne suis pas déçu. L'accueil est parfait (merci) aux petits soins des clients. Tout est propre, nickel. Une chambre coté cour, petite mais fonctionnelle, et surtout une douche qui marche très bien et des wc séparés. Un leger be mol, la taille du lit (140) trop petit a mon gout. Petit dejeuner extra en terrasse face a l'ocean... Hum, trop bien ! Belle piscine aussi ! Bref un tres bon sejour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vos mots très encourageants à l'attention de notre équipe. Nous sommes touchés par vos commentaires et vous remercions vivement. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre premier séjour parmi nous un agréable moment. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans une chambre plus grande avec une literie adaptée à votre demande.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaune, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil dans un restaurant bien placé à Rivedoux, propre ( sanitaires nickels) et aux assiettes gourmandes . Menus enfant au TOP ( Saumon frais et pommes frites maison). Service rapide et discret.
A découvrir en même temps que le charme de l'île de Ré...........

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
C’est un réel plaisir de lire cet agréable commentaire, nous vous remercions pour vos compliments. Nous ne manquerons pas d’informer notre chef et son équipe de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Ile De Re
Hotel Rivotel Le Grand Large Rivedoux-Plage
Le Grand Large Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.