Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large
3.0 sur 5 Hôtel   |   154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |  
Services
1 avis
“séjour en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

points négatifs : proximité de la route très passante, odeur de cuisine dans notre chambre située au dessus du restaurant, pas d'ascenseur+ marches pour accéder au restaurant=> pas pratique en poussette
points positifs : accueil sympathique, situation idéale à proximité de la plage et centre Rivaudoux, cuisine de bonne qualité et bien présentée, suite senior spacieuse (mais moquette vieillissante), piscine

Astuce pour la chambre : terrasses des chambres du Rdc sans intimité car ouvertes sur la piscine. chambres du 1er étage donna...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Sylvia,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en laissant ce commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec votre poussette. Effectivement nous ne disposons pas d’ascenseur car nous n’avons qu’un seul étage. En revanche, nous laissons la possibilité à nos clients de laisser leur poussette dans l’entrée (en bas des escaliers) afin de leur garantir le meilleur confort.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir nos autres chambres familiales correspondantes davantage à votre besoin.
A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    36
    18
    8
    9
Consultez les avis pour
22
55
3
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil agréable à l’hôtel mais chambre qui n'était pas prête. Une fois dans la chambre elle semble propre mais si on s'attache aux détails c'est moyen : odeur citronnée plus qu'indisposante, sous le lit quelques restes (bonbons...), rideau de douche couvert de moisissures, quelques poussières. Obligée d'être pliée en deux pour prendre sa douche à cause de la sous pente. C'est quand même un 3 étoiles !!!! On s'attend à mieux.
Restaurant plutôt agréable si on aime déjeuner en étant épié à chaque minute.
Je dirai donc moyen pour le nombre d'étoiles.
Les + : je dirai la clim, la réceptionniste très agréable et souriante.

Astuce pour la chambre : Attention situé en bord de route très fréquentée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Au vue de votre déception, nous tenions à préciser que nos arrivées se font à 15h. Autrement dit, nous garantissons que toutes nos chambres sont prêtes à cette heure-ci. Il est vrai que de plus en plus de clients arrivent aux alentours de midi alors que les départs se font jusqu’à midi. Il nous est donc impossible dans ce cas là de vous faire profiter d’une chambre non faite. En revanche, nous disposons d’une bagagerie dans laquelle nous stockons les bagages afin que les clients puissent profiter de notre piscine et de notre jacuzzi en attendant leur chambre, qui est bien sûr faite en priorité.

Nous sommes navrés que vous n’ayez profité pleinement de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier votre précédent séjour.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de re
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Personnel de l'hôtel à la réception agréable
Propreté des chambres insuffisant
Petit déjeuner avec fruits en conserve!! 12€
Chambre correcte mais non insonorisée donc réveillé le matin par le personnel à 8h qui apporte le petit déjà au lit

Bref Peut mieux faire

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client, chère cliente,

Votre avis est important pour nous c’est pour cela que nous tenons à vous remercier de le faire partager. Nous sommes étonnés de votre remarque concernant notre petit déjeuner Buffet, car nos fruits (fraises, melons) sont achetés au marché, ils sont donc frais et coupés chaque matin pour le petit déjeuner. Ainsi, le prix de 12 € est pour nous justifié car le buffet se compose également de charcuteries, de fromages, de pancakes … Il est vrai que notre personnel est amené à monter certains petits déjeuners en chambre pour le plus grand confort de nos clients. Il est cependant le plus discret possible afin de ne pas déranger les autres clients en chambre. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas signalé vos désagréments au moment de votre séjour ou lors de votre départ.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Argenton-sur-Creuse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hôtel, accueil très agréable. Très bien situé puisque face à la mer. Gens respectueux donc hôtel pas bruyant. La piscine est un gros plus. Quant au restaurant, très bonne table et là aussi le cadre est très plaisant

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client, chère cliente,

Nous sommes vraiment ravis de votre commentaire et nous vous remercions de nous l’avoir fait partager. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mandres les roses
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons dîné avec des amis au restaurant du Grand Large, sur la terrasse avec vue sur la mer, un vrai bonheur ! L'accueil est à la fois chaleureux et professionnel, le menu est d'un excellent rapport qualité/prix, les plats avec de bons produits et une belle présentation.
Rien à dire, une très bonne adresse sur l'île de Ré !

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Points positifs:
Personnel très aimable, piscine extérieure, parking privé fermé à l'arrière de l'hôtel, situation géographique idéale au bord de la mer.
Points négatifs: insonorisation insuffisante, pas de possibilité de boire un verre après 21h30 (réception fermée, pas de distributeur de boissons).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Jacques,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en publiant cet avis. Vos compliments touchent toute l’équipe et nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas pu boire un verre après 21h30, notre réception fermait effectivement à 21h30 sur la période de votre séjour cependant notre bar se situant au restaurant reste ouvert lui jusqu’à la fin du service (soit environ 23h).

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et merci encore.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cholet, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A recommander sans hésitation! Nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons pu profiter du restaurant situé juste à côté. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est aimable, l'ensemble est propre.... Piscine et jaccuzzi agréables.... Nous retournerons dans cet hotel très rapidement!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Aude,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions tous pour votre commentaire et votre recommandation. Ce sont ces avis qui nous poussent tous les jours à fournir un service de qualité pour nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement où nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très vite et merci encore !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Large Rivedoux
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Ile De Re/Rivedoux-Plage
Hotel Rivotel Le Grand Large Rivedoux-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.