“Hotel charmant et restaurant trés bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large
3.0 sur 5 Hôtel   |   154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |
“Hotel charmant et restaurant trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Dans le cadre d'une réunion de travail, nous avons dormis 3 jours dans cet établissement,
situé à 5 minutes après le pont de l'ile de Ré, du coté gauche de l'ile.

C’est le « mauvais » coté de l’ile puisque l’on se trouve en face du port industriel de La Rochelle…mais qu’importe puisque l’on peut grâce à la multitude de piste cyclable se balader plus loin.

La plage n'est séparée de l'hôtel que par la route.
Cette dernière est assez fréquentée et est donc plutôt bruyante.
(Pas de bruit dans les chambres mais lorsque l'on est au bord de la piscine).

Les chambres sont propres et bien équipés (clim, tv écran plat, produits de bain…).
Le personnel est chaleureux (réception), mais un peu débordé au coup de feu du petit déjeuné.

Le service est bien présent avec prêt de serviette de bain, guide de l’ile remit à l’arrivée…
Le point fort de l'hôtel est sans aucun doute sa piscine chauffée et son jacuzzi.

Pour y avoir mangé midi et soir pendant trois jours, je peux assurer que le restaurant sert des plats fins et peu calorique.

Sans aucun doute mon point de chute à mon prochain séjour à l'ile de Ré !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Trés belle vue sur mer et piscine, large choix au petit déjeuner. L'entretien de la chambre est parfait et l'acceuil chaleureux. Nous gardons précieusement cette adresse pour notre prochain séjours sur l'île de Ré!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
cricri64000
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Nous voulions faire une petite escapade sans les enfants!!!!
Le cadre est très sympa!!! piscine et jaccuzzi (non accessible car il faisait pas beau et nous étions hors saison).
L'hôtel est situé à 3km d'une thalasso, où nous avons fait quelques soins!
Et le soir nous retournions à l'hôtel où l'ambiance est très sympa et décontractée.
La cuisine est excellente, et l'accueil très génial et la vue sur la plage est super, on voit les îles, éclairées ainsi que les bateaux! Le paradis!!!!
La chambre sont propres, décorées avec très bon goût.
Le soir le bruit des vagues nous berce.
la receptionniste très sympa nous a fait visiter des chambres afin que nous puissions revenir au plus vite avec nos enfants!!!

• a aimé — l'emplacement, la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Hôtel avec piscine et jacuzzi, à 2 pas de la mer, chambre confortable et spacieuse, bon rapport qualité prix (en tout cas pour les moins chères), large choix au buffet petit déjeuner, restaurant proposant des mets variés et de qualité supérieure, personnel sympathique.

Petits moins: L'hôtel se situe à env. 10 min à pied d'un arrêt de bus, il y a peu d'animation dans le village de Rivedoux donc il faut une voiture pour se rendre le soir à St-Martin, la capitale. Le prix des petits déj' est un peu élevé et le restaurant propose un vaste choix de mets qui restent un peu chers.

• a aimé — les mets du restaurants, la piscine et le jacuzzi, la proximité de la mer
  • n'a pas aimé — le prix des petits déj, le manque d'animation dans le village
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Uvrier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Petit hôtel rénové avec goût. Chambres avec bonne literie et équipement. Excellent restaurant avec très belle terrasse à proximité de la plage.

• a aimé — qualité, situation, calme
  • n'a pas aimé — terrasse des chambres trop petite
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 Avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Ile De Re
Hotel Rivotel Le Grand Large Rivedoux-Plage
Le Grand Large Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.