“hotel et restaurant donnent envie d'y revenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“hotel et restaurant donnent envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'accueil est chaleureux ; l'ambiance est très calme. Tout est fait pour passer des vacances tranquilles et reposantes.
l'accueil nous indique ce qui doit être visité dans l'ile de Ré.
Restaurant excellent
Peut être une cafetière électrique ou de quoi chauffer de l'eau dans les chambres .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

personnel agreable
chambre tres propre
ambiance de l'hotel reposant, zen et decor super jolie surtt la terrasse avec piscine, meme si on a pas pu se baigner on a profité du spectacle visuelle
le personnel était accueillant
ns avons diné au restaurant M de l'hotel, il n'y avait plus de place, et spontanément ils nous ont ddé si nous étions de l'hôtel et se sont alors débrouillés pr nous trouver une place ds les 10minutes.
plus que recommandable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Brède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Accueil et services de l'ensemble du personnel sont excellents , beaucoup de gentillesse , et de professionnalisme , établissement très agréable ,confortable, décoré avec gout
3 nuits passées en demi pension,( menus très très bien ) dont le repas de la Saint Sylvestre, de haute qualité ,beaucoup de délicatesse,de mélanges, de saveurs subtiles et bien harmonisées, bravos en cuisine , vraiment remarquable ...c'est top !
Nous avons beaucoup aimé ,nous y reviendrons , le seul bémol effectivement peut être le roulage en haute saison lorsque l'on est coté route ?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

très bel hôtel, équipe accueillante, excellente table.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Argentan.Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Superbe séjour de 5 jours en 1/2 pension. Hotel très design (moderne mais rhétais), personnel heureux de travailler dans cet hotel, cuisine de haute voltige. Chaque soir nous avons mangé dans le restaurant de l'hotel, et il n'y a jamais eu de deception. Cet hotel a comme seul inconvenient d'être en bordure de route (route très circulante entre l'hôtel et la mer): les chambres avec vue sur mer sont très bien insonorisées et la vue est superbe mais il ne faut pas avoir à ouvrir la fenêtre et donc il faut s'en remettre à la clim. Nous n'avons jamais, personnellement, utilisé la clim.
Nous le quittons avec une petite nostalgie et l'envie d'y revenir (et nous sommes difficiles!)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Toutes les personnes travaillant dans cet hôtel se décarcassent sans cesse pour rendre votre séjour très agréable. Les chambres sont propres et la literie excellente. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Le rapport qualité prix l'est tout autant. A recommander absolument.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
jujuludo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Très bon souvenir.
Hôtel très agréable pour le confort et surtout pour la déco.
piscine très sympa pour la farniente.
Petit conseil, pensez à réserver pour le resto, car c'est souvent complet.

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Restaurant Maree Hotel
Hotel Restaurant De La Maree
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel La Maree Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.