Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“stylé, raffiné, moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Bordeaux
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“stylé, raffiné, moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les chambres restent petites, mais confortables, et avec du caractère. La piscine est très jolie, éclairée le soir dans une ambiance feutrée. La cuisine est bonne, on ne peut pas dire excellente, mais très bonne. La vue est magnifique, les environs se prêtent formidablement à la promenade. Attention à bien garer votre véhicule de l'hôtel, car le stationnement à RIVEDOUX est payant dès 7h du matin. Même, et surtout en période de vacances.

Le personnel est accueillant, les serveurs adorables, mais certains à l'accueil se prennent un peu trop au sérieux. Dommage !

Je conseille, très bon hôtel.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    48
    15
    2
    1
Consultez les avis pour
20
77
4
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Chambres exigües. Arrhes Oui,acompte Non
vue sur mer avec route principale à dble sens au ras de l'hôtel : Bruits/dbles fenêtres
Bon restaurant

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA ROCHE SUR YON
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'accueil très agréable, chambre confortable, rénovée avec goût
Propreté impeccable
Nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la piscine donc très calme
Petit déjeuner très copieux, complet et diversifié
Restaurant très bien avec vue sur le pont, très sympa
Hôtel rénové avec goût
Seul bémol, parking privatif de l'hôtel à quelques rues de l'établissement et payant
Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du spa, de part le temps pluvieux , mais fin avril la piscine est chauffée

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint maur des fossés
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Réservation de 7 jours en avril 2011. 1/2 pension (257 euros par jour) Chambre familiale confortable avec chambre séparée pour nos 3 enfants. Surprise sous le lit à tiroir du plus petit, une poussière d'enfer, des détritus, des crayons de couleur, bref, jamais nettoyé. Comme j'ai pris une photo de l'état, la direction nous a entretenu pour s'excuser. Nous n'avions pas d'eau chaude pendant les 2 premiers jours. Petit déjeuner avec les miettes des clients d'avant sur la table et les fauteuils, nouvelle réclamation et ironie de la serveuse !!! Une odeur refoulée de fosse septique dans les WC de la chambre. La piscine devait être chauffée et ne l'était pas (22 degrés dans l'eau) et le spa ne fonctionnait pas non plus. Nous nous faisions une joie de partir à l'hôtel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'accueil est chaleureux ; l'ambiance est très calme. Tout est fait pour passer des vacances tranquilles et reposantes.
l'accueil nous indique ce qui doit être visité dans l'ile de Ré.
Restaurant excellent
Peut être une cafetière électrique ou de quoi chauffer de l'eau dans les chambres .

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

personnel agreable
chambre tres propre
ambiance de l'hotel reposant, zen et decor super jolie surtt la terrasse avec piscine, meme si on a pas pu se baigner on a profité du spectacle visuelle
le personnel était accueillant
ns avons diné au restaurant M de l'hotel, il n'y avait plus de place, et spontanément ils nous ont ddé si nous étions de l'hôtel et se sont alors débrouillés pr nous trouver une place ds les 10minutes.
plus que recommandable

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Brède, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Accueil et services de l'ensemble du personnel sont excellents , beaucoup de gentillesse , et de professionnalisme , établissement très agréable ,confortable, décoré avec gout
3 nuits passées en demi pension,( menus très très bien ) dont le repas de la Saint Sylvestre, de haute qualité ,beaucoup de délicatesse,de mélanges, de saveurs subtiles et bien harmonisées, bravos en cuisine , vraiment remarquable ...c'est top !
Nous avons beaucoup aimé ,nous y reviendrons , le seul bémol effectivement peut être le roulage en haute saison lorsque l'on est coté route ?

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel Restaurant De La Maree
Restaurant Maree Hotel
Hotel La Maree Ile De Re/Rivedoux-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.