“A 10 minutes du centre de la Rochelle Face à la Mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |
“A 10 minutes du centre de la Rochelle Face à la Mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Excellent hotel, en bord de mer sur le port de Rivedoux , situé à l'entrée de l'Ile de Ré.
L'accueil y est personnalisé, jusqu'à la porte de de la chambre.
La Chambre est très bien, rien y manque , le grand lit avec une bonne literie, le bureau pour travailler, la télévision à écran plat, le grand placard, le coffre fort, la petite bouteille d'eau bien agréable, et le balcon vue sur mer et sur le pont éclairé la nuit.
La salle de bains est propre avec les petits produits qui vont bien jusqu'à la lime à ongle.
Le parking de l’hôtel est conseillé, même à un prix prohibitif de 10€ la nuit, car le stationnement devant l’hôtel est payant et très surveillé.
Le restaurant est aussi agréable que le reste de la maison, le personnel est sympa, ils sourient (c'est tellement rare), les plats sont joliment présentés et en plus c'est bon.
La soirée étape est à moins de 90€, donc je vous conseille cette maison sans retenue pour vos soirées étapes et vos weekend en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

nous avons séjourné à l'hôtel 2 nuits en novembre l'accueil y est excellent le personnel trés serviable et souriant.
nous avons également dîné au retaurant la cuisine est savoureuse et travaillée ,belle carte des vins .
le service en salle est décontracté et efficace .
seul bémol les proprietaires de l'hôtel qui ne salue pas la clientèle et laisse cette basse besogne au personnel .
nous avons trouvé trés deplaisant de se voir refuser le paiement en liquide parce que nous voulions payer avec un billet de 500€ même si nous pouvons en comprendre les raisons la facon de faire nous a incommodé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hôtel charmant. Propreté irréprochable, literie excellente, décoration soignée et moderne, personnel discret et disponible, cuisine raffinée. Que du bonheur ! Ne pas hésiter à réserver une chambre avec vue sur mer et le pont de Ré : c'est superbe ! Nous avons pu profiter du jacuzzi en octobre, après une journée pluvieuse, ce fut fort agréable...La terrasse et sa piscine sont bien jolies ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel très bien tenu, personnel charmant et qui cherche toujours à faire plaisir, direction très attentionnée.

Le soin apporté aussi bien dans les chambres qu'au restaurant dans un décor très Zen est un plus.

Hôtel dont la chambre qui nous a été attribuée, avec vue sur mer, ( ce qui n'est souvent pas le cas pour ces chambres...) pour personne a mobilité réduite était particulièrement bien adaptée. Le personnel au petit soin même pour la persone accompagnante.

Merci pour ces quelques jours passés dans votre établissement et à bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé onze jours à l'hôtel de la Marée avec un enfant de 19 mois. Situé en bord de mer avec une vue imprenable sur le port de Rivedoux-Plage et le pont de l'île de Ré, l'hôtel nous a fait très bonne impression. Grande amabilité de l'ensemble du personnel, chambres impeccablement entretenues, petit déjeuner très correct, les autres repas pouvant être pris quasiment au bord de l'eau sur une terrasse. Calme et détente assurés. Seuls petits bémols à notre sens : notre chambre en mezzanine (junior suite) manquait un peu de place et de rangements et les menus réservés aux clients en demi pension étaient parfois un peu "justes" en termes de rapport qualité-prix. Notre séjour n'en restera pas moins un excellent souvenir. Rivedoux est moins "typique" que La Flotte, Saint-Martin, La Couarde ou Ars-en-Ré mais plus calme, plus facile d'accès et n'empêche nullement de découvrir tous les charmes de l'île de Ré !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
conflans en jarnisy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel de la Marée et ce séjour a été des plus agréable!Nous avions une chambre avec petit balon donnant sur la mer(un seul petit reproche : pas de lumière dans la douche).L'hotel est très calme, bien que donnant sur la rue; le personnel très professionnel et que dire du restaurant le "M": excellentissime!!!!Le tout pour un rapport qualité-prix tout à fait intéressant. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les chambres restent petites, mais confortables, et avec du caractère. La piscine est très jolie, éclairée le soir dans une ambiance feutrée. La cuisine est bonne, on ne peut pas dire excellente, mais très bonne. La vue est magnifique, les environs se prêtent formidablement à la promenade. Attention à bien garer votre véhicule de l'hôtel, car le stationnement à RIVEDOUX est payant dès 7h du matin. Même, et surtout en période de vacances.

Le personnel est accueillant, les serveurs adorables, mais certains à l'accueil se prennent un peu trop au sérieux. Dommage !

Je conseille, très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel Restaurant De La Maree
Restaurant Maree Hotel
Hotel La Maree Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.