Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week End à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
liverdun
1 avis
“Week End à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon Hôtel et un super restaurant. Le cadre est remarquable, la décoration est avec les couleurs locales. Le service est impeccable et le personnel est sympathique. La restauration est de très bon gout, surtout les moules frites. A voir et surtout à revoir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    48
    15
    2
    1
Consultez les avis pour
20
77
4
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Huy
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Super séjour à l'hôtel de la Marée, personnel très accueillant, toujours disponible et sympathique.
Notre chambre était telle que décrite sur le site internet de l'hôtel, très bien décorée, un grand lit confortable, vue sur l'océan avec possibilité d'admirer le lever et le coucher du soleil.
Chambre bien isolée grâce à sa double porte, propreté partout dans l'hôtel, hall, terrasse avant, terrasse en bord de piscine...
A recommander!
En plus, le restaurant de l'hôtel est très bien tenu et ce grâce à Toura, qui en fait tout le charme et qui est au "petit soin" pour les convives.
Les plats sont délicieux et rien ne manque pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir peur de prendre une chambre en bord de rue, bien isolée du bruit et très belle vue! A r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

C'est une belle arnaque ce coffret. Les nuits sont offertes mais on nous oblige à prendre un petit déjeuner et un repas par jour et les prix sont excessifs dans cet hôtel. Il faut prendre un repas à 40 euros et un petit déjeuner à 14 euros et les boissons sont très chères (10 euros une bouteille d'EVIAN et 6 euros 15 cl de vin, si vous prenez une bouteille de vin entre 25 et 30 euros selon ce que l'on prend). Ce n'est pas parce que les 3 nuits sont offertes qu'il faut se rattraper sur le reste. C'est dommage car la nourriture est bonne et raffinée. Les chambres sont petites et la salle de bain très étroite. Quant au parking de l'hôtel à 10 euros par jour ce n'est pas justifié car il n'est pas à côté et ne ressemble pas à un parking. Il est mal situé. Sinon devant l'hôtel ce sont des places payantes et il faut trouver une place plus loin quand il y en a ! Sinon l'hôtel est situé sur une rue passante et il ne faut pas ouvrir la fenêtre de la chambre car il y a beaucoup de bruit (vue sur mer). Sinon le petit jardin est agréable et le jaccuzi détend bien. Heureusement qu'il y a des ponts positifs ! Le personnel est gentil et serviable. Bon séjour malgré tout !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gironde
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Super hotel,face à la mer.
Jolie chambre très raffinée avec tout le necessaire pour la toilette
Petit caramel salé de bienvenue
Jolie déco
Vraiment parfait
Le restaurant est aussi très bien,gastonomiques
Je le conseille les yeux ferme
j oubliais la piscine et le jakuzi très bien aussi
c est avec grand plaisir que nous y retournerons

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné avec bonheur dans ce très bel établissement où tout est réuni pour satisfaire le client. Notre chambre donnant sur le pont de l'Ile de Ré était décorée avec beaucoup de goût, le petit déjeuner y était très copieux et varié. Le restaurant "Le M" est un régal de subtilités pour les papilles et la carte des vins est appréciée notamment pour ses vins au verre. Et que dire du personnel sinon qu'il est adorable, souriant, discret tout en étant serviable et attentif. Bref, que du très bon dans cet hôtel-restaurant qui mérite vraiment le détour ainsi que cette belle île de Ré.
2 petits regrets néanmoins ....les propriétaires qui nous ont ignoré et pas salué une seul fois (malgré un séjour de 8 jours et une belle petite note au final...) et le temps trop froid de ce printemps qui ne nous a pas permis de goûter au plaisir du spa !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VANNES
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bon hôtel, décoré avec beaucoup de goût. Le restaurant est excellent et raffiné. La serveuse, très très souriante, mérite une excellente note. Au petit déjeuner, nous avons beaucoup apprécié les confitures de l'île de Ré "Le Jardin de Lydie" : dommage qu'elles soient un peu chères ...
Excellente adresse, le tout face à la mer. Nous y avons passé une seule nuit, dommage ... Côté propreté, la chambre était vraiment impeccable. Je recommande cette adresse pour les couples mais je pense qu'en famille, avec les enfants, les duplex et la piscine doivent être très appréciables. Nous avons bénéficié d'une météo ensoleillée. L'île est fort bien équipée pour les balades à vélo. Les paysages des marais salants sont magnifiques. Excellent séjour ...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Excellent hotel, en bord de mer sur le port de Rivedoux , situé à l'entrée de l'Ile de Ré.
L'accueil y est personnalisé, jusqu'à la porte de de la chambre.
La Chambre est très bien, rien y manque , le grand lit avec une bonne literie, le bureau pour travailler, la télévision à écran plat, le grand placard, le coffre fort, la petite bouteille d'eau bien agréable, et le balcon vue sur mer et sur le pont éclairé la nuit.
La salle de bains est propre avec les petits produits qui vont bien jusqu'à la lime à ongle.
Le parking de l’hôtel est conseillé, même à un prix prohibitif de 10€ la nuit, car le stationnement devant l’hôtel est payant et très surveillé.
Le restaurant est aussi agréable que le reste de la maison, le personnel est sympa, ils sourient (c'est tellement rare), les plats sont joliment présentés et en plus c'est bon.
La soirée étape est à moins de 90€, donc je vous conseille cette maison sans retenue pour vos soirées étapes et vos weekend en amoureux.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel Restaurant De La Maree
Restaurant Maree Hotel
Hotel La Maree Ile De Re/Rivedoux-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.