Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe et paradisiaque mais face à la route...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |  
Services
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Superbe et paradisiaque mais face à la route...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tres bien situé face au port mais avec la rue principale entre l'hôtel et la mer. Donc un peu bruyant.
Préférer les chbres arrières avec vue sur la piscine.
Décoration très soignée
Super petit déjeuner avec fruits frais ou confits face à la mer et ... à la route!
Piscine et Spa très sympa
Tarifs assez costaux

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    56
    17
    2
    1
Consultez les avis pour
22
86
4
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Panazol, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Trés bel hotel avec un trés trés bon restaurant, le personnel est adorable et trés souriant, tout est fait pour que l'on passe un bon sejour, vraiment un belle adresse et des menus dans le restaurant, un vrai bonheur

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liverdun
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon Hôtel et un super restaurant. Le cadre est remarquable, la décoration est avec les couleurs locales. Le service est impeccable et le personnel est sympathique. La restauration est de très bon gout, surtout les moules frites. A voir et surtout à revoir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Super séjour à l'hôtel de la Marée, personnel très accueillant, toujours disponible et sympathique.
Notre chambre était telle que décrite sur le site internet de l'hôtel, très bien décorée, un grand lit confortable, vue sur l'océan avec possibilité d'admirer le lever et le coucher du soleil.
Chambre bien isolée grâce à sa double porte, propreté partout dans l'hôtel, hall, terrasse avant, terrasse en bord de piscine...
A recommander!
En plus, le restaurant de l'hôtel est très bien tenu et ce grâce à Toura, qui en fait tout le charme et qui est au "petit soin" pour les convives.
Les plats sont délicieux et rien ne manque pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir peur de prendre une chambre en bord de rue, bien isolée du bruit et très belle vue! A r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

C'est une belle arnaque ce coffret. Les nuits sont offertes mais on nous oblige à prendre un petit déjeuner et un repas par jour et les prix sont excessifs dans cet hôtel. Il faut prendre un repas à 40 euros et un petit déjeuner à 14 euros et les boissons sont très chères (10 euros une bouteille d'EVIAN et 6 euros 15 cl de vin, si vous prenez une bouteille de vin entre 25 et 30 euros selon ce que l'on prend). Ce n'est pas parce que les 3 nuits sont offertes qu'il faut se rattraper sur le reste. C'est dommage car la nourriture est bonne et raffinée. Les chambres sont petites et la salle de bain très étroite. Quant au parking de l'hôtel à 10 euros par jour ce n'est pas justifié car il n'est pas à côté et ne ressemble pas à un parking. Il est mal situé. Sinon devant l'hôtel ce sont des places payantes et il faut trouver une place plus loin quand il y en a ! Sinon l'hôtel est situé sur une rue passante et il ne faut pas ouvrir la fenêtre de la chambre car il y a beaucoup de bruit (vue sur mer). Sinon le petit jardin est agréable et le jaccuzi détend bien. Heureusement qu'il y a des ponts positifs ! Le personnel est gentil et serviable. Bon séjour malgré tout !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gironde
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Super hotel,face à la mer.
Jolie chambre très raffinée avec tout le necessaire pour la toilette
Petit caramel salé de bienvenue
Jolie déco
Vraiment parfait
Le restaurant est aussi très bien,gastonomiques
Je le conseille les yeux ferme
j oubliais la piscine et le jakuzi très bien aussi
c est avec grand plaisir que nous y retournerons

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné avec bonheur dans ce très bel établissement où tout est réuni pour satisfaire le client. Notre chambre donnant sur le pont de l'Ile de Ré était décorée avec beaucoup de goût, le petit déjeuner y était très copieux et varié. Le restaurant "Le M" est un régal de subtilités pour les papilles et la carte des vins est appréciée notamment pour ses vins au verre. Et que dire du personnel sinon qu'il est adorable, souriant, discret tout en étant serviable et attentif. Bref, que du très bon dans cet hôtel-restaurant qui mérite vraiment le détour ainsi que cette belle île de Ré.
2 petits regrets néanmoins ....les propriétaires qui nous ont ignoré et pas salué une seul fois (malgré un séjour de 8 jours et une belle petite note au final...) et le temps trop froid de ce printemps qui ne nous a pas permis de goûter au plaisir du spa !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel Restaurant De La Maree
Restaurant Maree Hotel
Hotel La Maree Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.