“HOTEL AVEC VUE SUR L OCEAN” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |
Vichy, France
“HOTEL AVEC VUE SUR L OCEAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes allés passer le week end du 11 novembre 2011, nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et conduit à notre chambre pour trois personnes de taille moyenne et au calme vue sur la piscine, le petit déjeuner est copieux avec un buffet bien garni, le soir nous avons diner au restaurant que dire si se n'est l'excellence des produits , huitres, crevettes et poissons. Les assiettes étaient joliment décorée digne d'un grand restaurant. Celui-ci était complet les deux soirs ou nous avons dîner. Le plus vue sur l'océan et le pont qui relie La Rochelle à l'ile de Ré. A conseiller hors saison pour son calme. Rivedoux petite ville sympathique ou j'y passais mes vacances d'été quand j'étais ado, et le j'ai fait découvrir à mon ado de fils qui a aimé, c'est peux dire. ADRESSE A RETENIR SUR L ILE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je descend dans cet hotel quand je descend pour affaires sur la Rochelle et sa belle région, et donc principalement hors des périodes de forte affluence.
La déco d'ensemble de l'hotel, des chambres en particulier, est sobre mais plutot soignée, singulière et tranche avec l'ambiance impersonnelle des hotels de grandes chaines.
Les chambres ne sont pas immenses, mais proposent une literie de qualité, et une salle de bain confortable avec une vraie douche, spacieuse, comme j'aime.
le personnel est plutot agréable et prévenant.
Concernant le restaurant, j'y ai toujours fort bien diné (avec le menu soirée étape)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits à cette hôtel dans le cadre d'un petit weekend reposant en amoureux. Et nous sommes ravis de l'hôtel!
L'emplacement quelque peu loin des parties très touristiques de l'île peut s'avérer un atout en période de fortes affluences, et les principales "attractions" restent vite à porter de main.
L'accueil est charmant et le personnel toujours prêt à rendre service (réservation, conseils, ...). Les chambres sont récentes, et disposent de tout le confort possible. la décoration est soignée, très agréable.
L'hôtel est tourné vers le village et du coup, la route n'est pas tant un problème. Les chambres sont équipées de la clim ce qui réduit la nuisance (pas besoin d'ouvrir les fenêtres) et du reste de l'hôtel nous n'entendons rien. Seul bémol peut être concernant la route est pour le restaurant et le petit déj, car effectivement l'ensemble donne sur la route, un peu passagère en période Juillet-Aout.
Piscine et jaccuzi parfait pour la détente, et la possibilité de prendre un verre ou de manger autour de la piscine ne rend le séjour qu'encore meilleur. Service de serviette de bain à disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Rien à redire. Super choix avec vue sur le pont....

L'accueil est parfait. Le cadre est agréable et calme. Super rapport qualité/prix.
Nous avons particulièrement aimé le lit KING SIZE..... Internet gratuit dans tout l'hotel même au bord de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Tres bien situé face au port mais avec la rue principale entre l'hôtel et la mer. Donc un peu bruyant.
Préférer les chbres arrières avec vue sur la piscine.
Décoration très soignée
Super petit déjeuner avec fruits frais ou confits face à la mer et ... à la route!
Piscine et Spa très sympa
Tarifs assez costaux

• Séjour du juillet 2012
Panazol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Trés bel hotel avec un trés trés bon restaurant, le personnel est adorable et trés souriant, tout est fait pour que l'on passe un bon sejour, vraiment un belle adresse et des menus dans le restaurant, un vrai bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
liverdun
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon Hôtel et un super restaurant. Le cadre est remarquable, la décoration est avec les couleurs locales. Le service est impeccable et le personnel est sympathique. La restauration est de très bon gout, surtout les moules frites. A voir et surtout à revoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Restaurant Maree Hotel
Hotel Restaurant De La Maree
Hotel La Maree Ile De Re/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.