“trois nuits sur l'île de Ré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Limoges, France
“trois nuits sur l'île de Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel accueillant aux tons gris-beige à la mode mais "classe" et empreint de sérénité... Personnel stylé et attentif.
La chambre est confortable et propre, le lit de grande largeur et la salle de bains bien équipée.
Le restaurant est de qualité, les assiettes bien présentées, mais peut-être manque-t-il la surprise et l'enchantement du palais que nous promet la lecture de la carte.
Très bon rapport qualité/prix grâce à daydreams. Séjour à renouveler dans ces conditions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

que ce soit l'accueil par un personnel prévenant et sympathique, le confort de la chambre parfaitement adaptée aux personnes en fauteuil roulant, ou l'excellence de la cuisine du restaurant, cet établissement réalise un sans faute.

Brive La Gaillarde
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Week-end découverte de l'ile de ré. Une nuit à l’hôtel La Marée avec SmartBox. Un super accueil avec toutes les brochures qui vont bien pour connaitre l'ile. Un Super cocktail de bienvenue servi au salon. Une Belle chambre spacieuse et propre avec vue sur la mer et une lettre d'accueil personnalisé, bonbons, eau minérale de marque, chauffage que l'on règle à notre guise. Un très grand lit confortable , un grand placard de rangement. Une belle salle de bain avec plein de petits produits qui vont bien pour se faire beaux. Un personnel professionnelle. Un hôtel décoré avec classe ou je redescendrai à coup sur et que je recommande vivement. Merci

VIRY CHATILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Soirée avec Smartbox et diner. Un très agréable moment. La chambre avec vue sur la piscine est très calme, spacieuse et bien isolée : nous n'avons rien entendu de la tempête qui soufflait ce matin ! Un repas savoureux, et le menu Gourmand porte bien son nom : des saveurs audacieusement mélangées pour un bonheur total. Carte des vins un peu chère, mais avec des produits de renom. Un petit déjeuner pantagruélique... Cela restera un excellent souvenir. Sans parler du lit de 2,80 m !

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bon accueil, avec remise de brochures et conseils pour profiter de l'île de Ré.
Nous avions la chambre 2 en demi-pension, avec vue sur mer : confortable et spacieuse, deco tendance et classe. Salle de bain avec vue sur mer, douche à l'italienne.
Petit bémol : il manque un peu de rangement.
Beau choix au buffet du petit déjeuner, et excellente table au restaurant le M.
Nous sommes enchantés de nos trois jours et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT BON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé avec un accueil parfait. Une équipe jeune, dynamique et très professionnelle. Les chambres sont propres et très agréables. Néanmoins, la salle de bains est un peu trop petite à mon goût. Toutes les parties de l'hôtel sont bien décorées et bien entretenues, y compris la piscine extérieure chauffée et le jacuzzi. Le restaurant associé Le M vaut le détour. Les mets y sont excellents. Le service est parfait. Nous y retrournerons avec grand plaisir. Merci beaucoup.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes allés passer le week end du 11 novembre 2011, nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et conduit à notre chambre pour trois personnes de taille moyenne et au calme vue sur la piscine, le petit déjeuner est copieux avec un buffet bien garni, le soir nous avons diner au restaurant que dire si se n'est l'excellence des produits , huitres, crevettes et poissons. Les assiettes étaient joliment décorée digne d'un grand restaurant. Celui-ci était complet les deux soirs ou nous avons dîner. Le plus vue sur l'océan et le pont qui relie La Rochelle à l'ile de Ré. A conseiller hors saison pour son calme. Rivedoux petite ville sympathique ou j'y passais mes vacances d'été quand j'étais ado, et le j'ai fait découvrir à mon ado de fils qui a aimé, c'est peux dire. ADRESSE A RETENIR SUR L ILE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel Restaurant De La Maree
Restaurant Maree Hotel
Hotel La Maree Ile De Re/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.