“Jolie chambre avec vue sur la mer et le pont de l'ile de Ré.très bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai voyagé avec Freedreams (Daydreams) 3 jours et nuits tout confort,super petit déjeuner.Depuis longtemps j'ai un grand coup de cœur pour l'Ile de Ré.
Je reviendrai l'année prochaine cette fois avec une personne à qui je vais faire aimer votre établissement et votre gentillesse.Encore merci pour tout.A bientôt.
Christiane

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Service attentionné,menu très bon un peu cher mais nous sommes sur île de Ré avec le menu du marché à 31€,apéritif + 1 bouteille de vin au prix le moins cher compter 90,100€ pour 2.mais les plats sont coûteux et bien présentés.

Varrains
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel très bien situé, juste au début de l'Ile de Ré, à un quart d'heure du centre de la Rochelle. Nous avions la chambre n°9, duplex avec vue mer, superbe! Les chambres sont aménagées avec goût, dans un style moderne. Salle de bain plutôt petite, mais c'est juste ce qu'il faut.
Nous avons adoré le petit déjeuner, très copieux et varié: pancakes, riz au lait en verrines, salade de fruits frais, confitures originales, etc... Déjeuner au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse en bord de mer, sous le soleil, un beau et bon plateau de fruits de mer, le bonheur!
Côté service, rien à redire, les serveurs et réceptionniste sont charmants.
A conseiller!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
canejan
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon hôtel, accueil de qualité. Une vue imprenable sur le port, par contre, manque un peu d'insonorisation.
Pour le stationnement, certainement pas facile en saison, ou bien payer en plus l'hôtel (7€ la nuit).

amboise
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel assez cher pour un 3* !
Propre, piscine réellement chauffé et ils fournissent les serviettes de bains . Belle chambre familial mais le hic est qu'il fallait traverser le restaurant pour y accéder et le soir il y avait pas mal de monde!
Règlement assez strict : je comprend que l'on ai pas le droit d'introduire de la nourriture dans la chambre mais des boissons c'est abusé !! 2 petites bouteilles d'eau nous ont été donné pour 2 jours pour 4 personnes !!!!! Pas pratique pour se garer !
Très bon petit déjeuner !

• Séjour du mai 2013
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très belle chambre avec vue sur la mer. Le coté piscine-jacuzzy etait pas mal aussi. Le personnel etait à nos p'tis soins. Un bémol sur le prix du petit dejeuner quand meme: c'est assez cher pour ce que c'est!

vendeuvre sur barse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

un hotel bien situé face à la mer,accueil pas mal ,mais stationnement très incommode,notre chambre sur l'arrière devait être très calme ,malheureusement très mal insonorisée,nous entendions la conversation de la chambre voisine comme si elle etait dans la notre,autrement propre et pas mal agencée lit très confortable en 180;
pour des epicuriens comme nous ,le restaurant nul et à un prix exorbitant c'etait un lundi peut être que le chef etait absent,sinon pas recommandable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lydie-17, Responsable commercial de Hotel la Maree, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Vu le jugement sans appel que nous venons de lire, nous avons recherché qui de nos clients avait pu être insatisfait à ce point.
Après recherche, nous avons retrouvé votre trace et constaté que le dimanche soir, vous aviez mangé des fruits de mer (tarifs annoncés sur la carte). Le lundi soir, vous avez pris 1 formule "presto" à 24€ comprenant : plat et dessert (produit du jour et du marché qui comprenait : "tartare de saumon aux aromates", "émincé de seiche persillé sur une purée de carottes et pousses de soja" ou "onglet de veau accompagné d’une friture de grenailles", et "petit pot de chocolat Elianza aux amandes") ainsi que des huitres (à nouveau) et 1 belle assiette de St Jacques (5) en coquilles, rôties en viennoise et accompagnées de champignons à 24€ l’assiette.
Où sont les prix prohibitifs ? Pourquoi ne rien dire aux équipes pourtant à l’écoute de tous nos clients ?
Le jugement a du bon à condition qu’il soit constructif et non pas destructeur.

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel Restaurant De La Maree
Restaurant Maree Hotel
Hotel La Maree Ile De Re/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.