Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |  
Services
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Rien a dire sur l'accueil sympathique et l'amabilité du personnel..
Côté chambre la déco est sympa et la vue super mais c'est vrai qu'elles sont mal insonorisées ce qui peut être gênant si on a pas le même rythme que nos voisins de chambres...
Côté restaurant on y mange bien: le foie gras maison est excellent, les fruits de mer sont bon, les desserts un vrai délice... Le seul aspect négatif le prix un peu excessif du vin!
Mais dans l'ensemble c'est un hôtel restaurant super sympa pour faire une escale sur l'île de Ré!

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    56
    16
    2
    1
Consultez les avis pour
22
86
4
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
franconville
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Il vaut mieux prendre une chambre donnant sur la piscine, la chambre était grande, grande, confortable et bien décorée, et non pas avec vue sur mer, car la route passant devant l'hôtel est très bruyante.
Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi à dispostion.
Stationnement diffcile et payant (7euros la nuit).
Personnel à l'écoute et accueillant.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai l'habitude de cotonous avons séjourné 2 nuits: piscine bien chauffée ,spa très agréable
avons demandé le jour d'arrivée le remplissage de la boîte de mouchoirs, c'est seulement le lendemain vers 17h30,que celle-ci a été remplie ...de plus le ménage s'est effectué l'après-midi vers 17h , pas normal pour un 3 étoiles....
côté restaurant, soit disant table d'exception , pas de nappe mais des sets de table plastifié genre rotin pas hygiénique !! 2 cocktails plein de glace pilée, peu ou pas alcoolisé a 12E ,abusif !!!! menu a 53 e , sans recherche pâte en cannelloni ,puis raviole pâtes toujours a la recherche du foie gras...pas de fromage ! nous avons commandé 1 café, il y avait mignardise pour une personne, ce qui est rare dans un menu a ce prix...habituellement le restaurateur offre le 2ème mignardise...
il faut savoir aussi qu'une bouteille de vin blanc" le royal de l'ile de Ré" est facturé 21,50 E, alors qu'on le trouve à 3,55 E a la coopérative ....
le lendemain soir j'ai pris un menu à 31 E (quand même) , l'entrée et le dessert sont imposés, le plat choisi était du merlu.. mais il m'a été servi un petit tronçon de merlu avec du saumon !!
j'ai quand même réglée une addition de 542,00 E, mais très déçue, je n'adhère pas au titre de restaurant d'exception ...j'ai l'habitude de côtoyer des hôtels et surtout restaurants 3 étoiles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saubrigues, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Quelle vue, c'est vraiment la première chose que l'on voit en arrivant la VUE , l’hôtel très correct, malgré une chambre supérieure , la chambre pas très grande, mais on nous explique qu'elle sont plus grande coté jardin, oui mais nous on est venu pour la vue sur la mer.... La literie impeccable, salle de bain correct avec tout ce qu'il faut. Mais là ou çà coince il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres, car il y a une circulation pas possible, affreux , nous qui sommes habitués à dormir fenêtres ouvertes, la pas POSSIBLE, mais vraiment impossible. Quand au plateau de fruit de mer commandé bien à l'avance très cher pour ce qu'il y avait , car pas de crevettes grises, pas de bigorneaux, pas amandes, pas de praires , pas de moules, pas de clans, pas de coques, franchement trop cher pour 4 huitres, 4 bulots et 4 crevettes roses nous avions un demi homard par personne mais comme ils étaient petits, ils ont eu la gentillesse de nous mettre un demi homard en plus et comme il n'y avait pas de langoustines ils nous ont mis plus de crevettes roses, non je suis très déçue, c'est dommage.Par contre un très bon personnel.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cet établissement est idéalement situé face à la mer. Même s'il faut composer avec la route qui passe entre.

L'hôtel en lui-même est cosy, plein de charme. Mention spéciale au décorateur (ou décoratrice). Les matériaux, les meubles, les bibelots, l'agencement, tout respire le bon goût et l'unité. On s'y sent bien.

L'hôtel est très bien équipé (piscine, sauna, jaccuzi). Le patio est charmant. Son restaurant (le M) est une bonne adresse, avec ses plats de qualité et son cadre agréable.

Le personnel est professionnel, dévoué, souriant. On nous a porté notre valise en chambre. Ne buvant que du café le matin, on ne m'a compté que celui-ci et non l'intégralité du petit déjeuner. De petites attentions que j'apprécie.
Bravo et merci à tous !

Je ne critiquerai pas la (petite) taille de notre chambre (29), qui doit etre la contrepartie de son faible coût. Qui plus est celle-ci donne sur une petite impasse très calme. D'ailleurs l'isolation phonique avec l'extérieur est très bonne. C'est entre le couloir et les autres chambres qu'elle pèche.

J'ai été agréablement surpris par le coût modéré des petits dejeuners, proposés, qui plus est, en 2 formules à env 7.00 et 14.00€.

Cet hôtel doit être encore plus agréable en basse saison. J'y reviendrai à cette période là !

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevreuse, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est bien situé face à la mer, les chambres sont confortables, la piscine et le jacuzzi sont un plus.
Le buffet petit-déjeuner est top, le personnel est professionnel et très accueillant.
Attention aux chambres vues mer en pleine saison d'été car il y a beaucoup de circulation. Notre chambre située au dessus de la piscine était très calme et confortable. Il ne manquait qu'un minibar (petit frigo).
Le restaurant propose une cuisine raffinée (les frites sont peut-être les meilleurs que j'ai mangées) mais quelque peu limitée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

L'hotel est décoré avec goût. Le restaurant sert une cuisine raffinée. Dispose d'une terasse permettant de dîner au pied de la mer, c top!
Le service est de qualité.
Le point négatif de cet hôtel est la surface des chambres.
En chambre classique, difficile de loger la valise entre le lit et le mur; Quant a la salle de douche, elle est vraiment trop étroite! Environ 3m2! Buffet petit déjeuner copieux.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel Restaurant De La Maree
Restaurant Maree Hotel
Hotel La Maree Ile De Re/Rivedoux-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.