“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |
Saintes, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel par un séminaire que j'ai effectué au printemps. Tout s'était très bien passé et je m'étais dit que j'y retournerai. J'avais vanté à mon mari, le personnel sympa, le petit déjeuner buffet (pour une fois c'est un vrai buffet...) la vue sur la mer de ma chambre. Tout avait été parfait et on ne parlait que d'y retourner. Chose faite. On a adoré. en octobre on a encore pu profiter de la piscine et du jacuzzi. On reviendra au printemps tous les 2 pour dîner sur la terrasse, celle qui est presque les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, vous pourrez voir le lever du soleil. un vrai spectacle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

ST PALAIS SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

la vue sur la mer et le pont de l'Ile de Ré magnifique surtout le soir lorsque le pont est illuminé.
Très bon accueil et personnel aimable et sympathique qui se soucie de notre bien être.
Les huitres que nous avons mangés était excellentes, je n'exagère pas...les produits sont frais et le petit déjeuner est copieux et bon (surtout le cake...) bref un excellentsouvenir de cette escapade à la marée....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Rien a dire sur l'accueil sympathique et l'amabilité du personnel..
Côté chambre la déco est sympa et la vue super mais c'est vrai qu'elles sont mal insonorisées ce qui peut être gênant si on a pas le même rythme que nos voisins de chambres...
Côté restaurant on y mange bien: le foie gras maison est excellent, les fruits de mer sont bon, les desserts un vrai délice... Le seul aspect négatif le prix un peu excessif du vin!
Mais dans l'ensemble c'est un hôtel restaurant super sympa pour faire une escale sur l'île de Ré!

Séjour du octobre 2013
franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Il vaut mieux prendre une chambre donnant sur la piscine, la chambre était grande, grande, confortable et bien décorée, et non pas avec vue sur mer, car la route passant devant l'hôtel est très bruyante.
Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi à dispostion.
Stationnement diffcile et payant (7euros la nuit).
Personnel à l'écoute et accueillant.

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai l'habitude de cotonous avons séjourné 2 nuits: piscine bien chauffée ,spa très agréable
avons demandé le jour d'arrivée le remplissage de la boîte de mouchoirs, c'est seulement le lendemain vers 17h30,que celle-ci a été remplie ...de plus le ménage s'est effectué l'après-midi vers 17h , pas normal pour un 3 étoiles....
côté restaurant, soit disant table d'exception , pas de nappe mais des sets de table plastifié genre rotin pas hygiénique !! 2 cocktails plein de glace pilée, peu ou pas alcoolisé a 12E ,abusif !!!! menu a 53 e , sans recherche pâte en cannelloni ,puis raviole pâtes toujours a la recherche du foie gras...pas de fromage ! nous avons commandé 1 café, il y avait mignardise pour une personne, ce qui est rare dans un menu a ce prix...habituellement le restaurateur offre le 2ème mignardise...
il faut savoir aussi qu'une bouteille de vin blanc" le royal de l'ile de Ré" est facturé 21,50 E, alors qu'on le trouve à 3,55 E a la coopérative ....
le lendemain soir j'ai pris un menu à 31 E (quand même) , l'entrée et le dessert sont imposés, le plat choisi était du merlu.. mais il m'a été servi un petit tronçon de merlu avec du saumon !!
j'ai quand même réglée une addition de 542,00 E, mais très déçue, je n'adhère pas au titre de restaurant d'exception ...j'ai l'habitude de côtoyer des hôtels et surtout restaurants 3 étoiles.

Saubrigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Quelle vue, c'est vraiment la première chose que l'on voit en arrivant la VUE , l’hôtel très correct, malgré une chambre supérieure , la chambre pas très grande, mais on nous explique qu'elle sont plus grande coté jardin, oui mais nous on est venu pour la vue sur la mer.... La literie impeccable, salle de bain correct avec tout ce qu'il faut. Mais là ou çà coince il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres, car il y a une circulation pas possible, affreux , nous qui sommes habitués à dormir fenêtres ouvertes, la pas POSSIBLE, mais vraiment impossible. Quand au plateau de fruit de mer commandé bien à l'avance très cher pour ce qu'il y avait , car pas de crevettes grises, pas de bigorneaux, pas amandes, pas de praires , pas de moules, pas de clans, pas de coques, franchement trop cher pour 4 huitres, 4 bulots et 4 crevettes roses nous avions un demi homard par personne mais comme ils étaient petits, ils ont eu la gentillesse de nous mettre un demi homard en plus et comme il n'y avait pas de langoustines ils nous ont mis plus de crevettes roses, non je suis très déçue, c'est dommage.Par contre un très bon personnel.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres vue mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cet établissement est idéalement situé face à la mer. Même s'il faut composer avec la route qui passe entre.

L'hôtel en lui-même est cosy, plein de charme. Mention spéciale au décorateur (ou décoratrice). Les matériaux, les meubles, les bibelots, l'agencement, tout respire le bon goût et l'unité. On s'y sent bien.

L'hôtel est très bien équipé (piscine, sauna, jaccuzi). Le patio est charmant. Son restaurant (le M) est une bonne adresse, avec ses plats de qualité et son cadre agréable.

Le personnel est professionnel, dévoué, souriant. On nous a porté notre valise en chambre. Ne buvant que du café le matin, on ne m'a compté que celui-ci et non l'intégralité du petit déjeuner. De petites attentions que j'apprécie.
Bravo et merci à tous !

Je ne critiquerai pas la (petite) taille de notre chambre (29), qui doit etre la contrepartie de son faible coût. Qui plus est celle-ci donne sur une petite impasse très calme. D'ailleurs l'isolation phonique avec l'extérieur est très bonne. C'est entre le couloir et les autres chambres qu'elle pèche.

J'ai été agréablement surpris par le coût modéré des petits dejeuners, proposés, qui plus est, en 2 formules à env 7.00 et 14.00€.

Cet hôtel doit être encore plus agréable en basse saison. J'y reviendrai à cette période là !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Clos St Martin
Hotel Le Clos St Martin
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Restaurant Maree Hotel
Hotel Restaurant De La Maree
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel La Maree Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.