Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Saintes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel par un séminaire que j'ai effectué au printemps. Tout s'était très bien passé et je m'étais dit que j'y retournerai. J'avais vanté à mon mari, le personnel sympa, le petit déjeuner buffet (pour une fois c'est un vrai buffet...) la vue sur la mer de ma chambre. Tout avait été parfait et on ne parlait que d'y retourner. Chose faite. On a adoré. en octobre on a encore pu profiter de la piscine et du jacuzzi. On reviendra au printemps tous les 2 pour dîner sur la terrasse, celle qui est presque les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, vous pourrez voir le lever du soleil. un vrai spectacle.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    75
    19
    3
    1
Consultez les avis pour
28
114
4
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ST PALAIS SUR MER
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

la vue sur la mer et le pont de l'Ile de Ré magnifique surtout le soir lorsque le pont est illuminé.
Très bon accueil et personnel aimable et sympathique qui se soucie de notre bien être.
Les huitres que nous avons mangés était excellentes, je n'exagère pas...les produits sont frais et le petit déjeuner est copieux et bon (surtout le cake...) bref un excellentsouvenir de cette escapade à la marée....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Rien a dire sur l'accueil sympathique et l'amabilité du personnel..
Côté chambre la déco est sympa et la vue super mais c'est vrai qu'elles sont mal insonorisées ce qui peut être gênant si on a pas le même rythme que nos voisins de chambres...
Côté restaurant on y mange bien: le foie gras maison est excellent, les fruits de mer sont bon, les desserts un vrai délice... Le seul aspect négatif le prix un peu excessif du vin!
Mais dans l'ensemble c'est un hôtel restaurant super sympa pour faire une escale sur l'île de Ré!

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
franconville
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Il vaut mieux prendre une chambre donnant sur la piscine, la chambre était grande, grande, confortable et bien décorée, et non pas avec vue sur mer, car la route passant devant l'hôtel est très bruyante.
Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi à dispostion.
Stationnement diffcile et payant (7euros la nuit).
Personnel à l'écoute et accueillant.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai l'habitude de cotonous avons séjourné 2 nuits: piscine bien chauffée ,spa très agréable
avons demandé le jour d'arrivée le remplissage de la boîte de mouchoirs, c'est seulement le lendemain vers 17h30,que celle-ci a été remplie ...de plus le ménage s'est effectué l'après-midi vers 17h , pas normal pour un 3 étoiles....
côté restaurant, soit disant table d'exception , pas de nappe mais des sets de table plastifié genre rotin pas hygiénique !! 2 cocktails plein de glace pilée, peu ou pas alcoolisé a 12E ,abusif !!!! menu a 53 e , sans recherche pâte en cannelloni ,puis raviole pâtes toujours a la recherche du foie gras...pas de fromage ! nous avons commandé 1 café, il y avait mignardise pour une personne, ce qui est rare dans un menu a ce prix...habituellement le restaurateur offre le 2ème mignardise...
il faut savoir aussi qu'une bouteille de vin blanc" le royal de l'ile de Ré" est facturé 21,50 E, alors qu'on le trouve à 3,55 E a la coopérative ....
le lendemain soir j'ai pris un menu à 31 E (quand même) , l'entrée et le dessert sont imposés, le plat choisi était du merlu.. mais il m'a été servi un petit tronçon de merlu avec du saumon !!
j'ai quand même réglée une addition de 542,00 E, mais très déçue, je n'adhère pas au titre de restaurant d'exception ...j'ai l'habitude de côtoyer des hôtels et surtout restaurants 3 étoiles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saubrigues, France
Auteur de niveau
43 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Quelle vue, c'est vraiment la première chose que l'on voit en arrivant la VUE , l’hôtel très correct, malgré une chambre supérieure , la chambre pas très grande, mais on nous explique qu'elle sont plus grande coté jardin, oui mais nous on est venu pour la vue sur la mer.... La literie impeccable, salle de bain correct avec tout ce qu'il faut. Mais là ou çà coince il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres, car il y a une circulation pas possible, affreux , nous qui sommes habitués à dormir fenêtres ouvertes, la pas POSSIBLE, mais vraiment impossible. Quand au plateau de fruit de mer commandé bien à l'avance très cher pour ce qu'il y avait , car pas de crevettes grises, pas de bigorneaux, pas amandes, pas de praires , pas de moules, pas de clans, pas de coques, franchement trop cher pour 4 huitres, 4 bulots et 4 crevettes roses nous avions un demi homard par personne mais comme ils étaient petits, ils ont eu la gentillesse de nous mettre un demi homard en plus et comme il n'y avait pas de langoustines ils nous ont mis plus de crevettes roses, non je suis très déçue, c'est dommage.Par contre un très bon personnel.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cet établissement est idéalement situé face à la mer. Même s'il faut composer avec la route qui passe entre.

L'hôtel en lui-même est cosy, plein de charme. Mention spéciale au décorateur (ou décoratrice). Les matériaux, les meubles, les bibelots, l'agencement, tout respire le bon goût et l'unité. On s'y sent bien.

L'hôtel est très bien équipé (piscine, sauna, jaccuzi). Le patio est charmant. Son restaurant (le M) est une bonne adresse, avec ses plats de qualité et son cadre agréable.

Le personnel est professionnel, dévoué, souriant. On nous a porté notre valise en chambre. Ne buvant que du café le matin, on ne m'a compté que celui-ci et non l'intégralité du petit déjeuner. De petites attentions que j'apprécie.
Bravo et merci à tous !

Je ne critiquerai pas la (petite) taille de notre chambre (29), qui doit etre la contrepartie de son faible coût. Qui plus est celle-ci donne sur une petite impasse très calme. D'ailleurs l'isolation phonique avec l'extérieur est très bonne. C'est entre le couloir et les autres chambres qu'elle pèche.

J'ai été agréablement surpris par le coût modéré des petits dejeuners, proposés, qui plus est, en 2 formules à env 7.00 et 14.00€.

Cet hôtel doit être encore plus agréable en basse saison. J'y reviendrai à cette période là !

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
À 8.3 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 5 étoiles 336 avis
À 2.2 km
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
4.0 5 étoiles 414 avis
À 2.4 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
4.0 5 étoiles 241 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.5 km
Hotel La Galiote
Hotel La Galiote
N° 1 sur 7 à La Flotte
4.5 5 étoiles 276 avis
À 8.2 km
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 5 étoiles 101 avis
À 8.6 km
Hotel Le Clos St Martin
Hotel Le Clos St Martin
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 5 étoiles 339 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Restaurant Maree Hotel
Hotel Restaurant De La Maree
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel La Maree Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.