“Hôtel sympa ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
“Hôtel sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Emplacement face à la mer mais hélas route assez passante entre deux. Donc chambres vue mer bruyantes... Insonorisation OK si vous fermez la fenêtre...
Déco agréable, sauna et jacuzzi pas mal, une douche à la sortie du sauna serait top!
Accueil très pro et sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Face à la mer avec des chambres spacieuses et parfaitement équipées, un petit déjeuner avec des produits frais et de grande qualité, cet hôtel bénéficie d'un personnel de très grande qualité à l'image des palaces: chaleureux, disponible, discret et souriant. Le restaurant est très agréable également avec un chef qui propose une cuisine raffinée et accessible. Une seule envie: revenir très vite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Poinconnet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel est situé face à la mer et les chambres quadruples sont parfaites pour 2 adultes + 2 enfants. il est assez difficile de trouver des vraies chambres familiales et celles proposées dans cet hôtel sont vraiment géniales car il s'agit bien de 2 espaces cloisonnés et très coquets de surcroit, la déco est superbe. Personnel sympathique et efficace.
Restaurant très correct et piscine agréable même si un peu petite.
Ambiance soignée et familiale loin des grands hôtels très impersonnels.
Nous avons passé quelques jours cet été et nous y retournons pour l'hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un cadre parfait avec vue sur la mer et le pont de l'ile de Ré, un accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel, des chambres confortables et des repas de tres bonne qualité.
Un hotel et restaurant que je recommande vraiment sur l'ile de Ré.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre super sympa avec vue sur mer et le pont de ré, personnel sympathique et serviable. Chambres et sdb propres mais un peu petites, réveil vue sur mer à tomber. léger bémol sur l'insonorisation des chambres. Petit déjeuner parfait, buffet varié et de qualité, restaurant sympa et raffiné, mais menu du marché un peu cher pour les mets servis, mieux vaut prendre un menu à 39...

Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Personnel serviable et sympathique, bonne literie. Ne réservant jamais nous avons eu une jolie chambre, par contre la salle de bain était très petite et on aurait bien aimé avoir une serviette de bain en plus car 1 petite et 1 grande serviette pour 2 c'est un peu juste. Stationnement payant devant l'hôtel ainsi que le parking de l'hôtel. Nous n'avons pas réussi à capter la wifi dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre côté cour était calme par contre pas de vue sur la mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil au top, le personnel est très sympathique et agréable. Un vrai sens du service !
Les chambres sont très bien, les sdb propres et fonctionnelles (pas de baignoire) et la literie est ok. La déco soignée et sobre dans l'esprit de l'ile de ré.
Le petit déjeuner très bien. Le parking est un peu éloigné de l’hôtel (5mn à pied) mais pratique !
Petit bémol pour le bruit dans le couloir qui nous a réveillé mais il était déjà 10h..
Bon rapport qualité/prix pour 110€/nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ont la vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel Restaurant De La Maree
Restaurant Maree Hotel
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel La Maree Ile De Re/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.