“Juste parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maree

Hotel la Maree a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Maree
3.0 sur 5 Hôtel   |   321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |
Orléans, France
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour commencer, l’accueil est excellent avec une équipe souriante, très agréable et disponible. Le personnel est toujours à notre écoute et donne de très bon conseil pour passer un agréable séjour sur l’Ile.
L’hôtel est très charmant (décoration superbe, chaleureuse et moderne), la situation géographique est idéale (situé près du pont), et la vue panoramique sur la mer est imprenable ! La terrasse est très bien située sur le bord de la plage ce qui fait de cet hôtel un endroit idyllique !
Les chambres avec vue sur mer sont parfaites et avec un petit plus, le balcon ! Elles sont d’une propreté irréprochable, tout est fait pour le confort et le bien être des clients, les services proposés par l’hôtel sont très variés et de qualité (piscine, jacuzzi, spa…).
Le petit déjeuner est copieux, composé de beaucoup de produits variés, tout simplement excellent. Il est très agréable dès le réveil de prendre son petit déjeuner près des baies vitrées face à la mer. L’été, le petit déjeuner en terrasse doit être un vrai moment de bonheur !
Quant au restaurant, les plats proposés sur la carte sont juste délicieux. La cuisine est d'une finesse parfaite et très savoureuse. A ne pas rater !
Petit plus, l’hôtel propose également un parking privé peut-être un peu éloigné (à peine 5 minutes à pied) mais cela permet de découvrir les charmantes petites rues de l’Ile !!
Mon seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour continuer de profiter...
Je recommande vivement cet hôtel qui vaut sans doute plus que ses 3 étoiles et qui permet d’apporter la petite touche de perfection pour passer le meilleur séjour sur l’Ile.
J’y retournerai dès que possible avec beaucoup de plaisir !
Pour résumer, j’ai passé un excellent séjour dans un petit coin paradisiaque et dépaysant ce qui est parfait pour se ressourcer. Un grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel-Restaurant la Marée !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le sejour dans cet hotel a eté une belle surprise pour mon anniversaire: un massage complet d'une heure avec une massagiste super pro, une nuit à l'hotel dans une belle chambre très confortable et un tour des petits villages de l'ile.

A mon arrivée, j'ai pu remarquer la super position de cet hotel: pas loin du pont, parfait pour y séjourner après une journée de voyage, et avec une super vue sur la mer. Une petite plage face à l'entrée complete le cadre.
J'ai été acueilli par les très gentiles receptionnistes qui m'ont expliqué les passages à suivre pour benificier de mon massage: tout l'équipement m'attandait dans ma chambre, un kit de pegnoir et chaussons de morbide eponge. En suite, j'ai eté ramenée à la salle de massage par la massagiste, qui m'a indiqué le vestiaire.
Le massage a eté très efficace et relaxant, et je me suis senti très à l'aise pendant toute sa durée.
En suite, j'ai etée accompagnée à l'escalier pour monter à la chambre ou j'ai pris ma douche avant d'aller diner.
La chambre donné sur le jardin intérieur, doué d'une terrasse et une jacuzzi couverte.
Son aspect etait très agréable, avec les parois en couleurs délicats et un parfum aux huiles essentiels.
Chaque chambre double, comme spécifié par la receptionniste, est douée d'un espace avec deux petits lits d'enfants ainsi que d'un coin restoration -mini frigo et bouilloir avec tisanes bio et tes-. La salle de bain etait propre et douée de quelque comfort (double lavabo, seche cheveux, et un kit double de produits de toilette de marque propre de l'hotel).
Pour le diner on a preferé sortir au proche village La Flotte, meme si le restaurant de l'hotel promettait pas mal: une des receptionnistes nous a conseillé quelque petit bar ou aller boir un verre pour la soirée.
Pour le petit dejeuner du landemain, on a choisi de sortir pour allé au marché local et gouter les produits des producteurs locaux donc pas d'avis pour ce de l'hotel:c'est noté pour la prochaine fois.

Bref, un super hotel très charmant mais aussi simple et accueillant. Absolutement à ne pas rater!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres coté mer si possible, mais celles au jardin interieur ne sont pas mal non...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est dit dans le titre : un accueil vraiment impeccable, personnel souriant, sympa, disponible et de bon conseil.
Notre chambre donnait sur une venelle : petite (nous le savions dès la résa, pas de mauvaise surprise), mais très agréable et...pas un bruit la nuit puisque pas de circulation.
La formule petit-dej express - moins chère que le «continental»- est déjà bien copieuse et les produits de qualité.
Et le salon est très agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine et le jacuzzi, mais on nous les a proposés.
Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je suis à l'hôtel pour affaire au moins 2 à 3 fois par semaine. Et là je dois dire que j'ai trouvé un hôtel absolument parfait!!! Pas grand chose à dire, hôtel et restaurant au top! Allez, pour la forme on va dire que le parking de l'hôtel (privatif) est un peu loin... Mais c'est vraiment parce qu'il faut être objectif ;-)
En bref : ALLEZ Y!!!!

Astuce pour la chambre : Coté mer... magnifique!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chouzy-sur-Cisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons reçu un coffret wonderbox et avons voulu de ce fait l'utiliser dans cet hotel, nous n'avons pâs été déçu du tout. nous avons même été surclassé parce que ce n'était pas la haute saison, il n'était pas obligé de le faire; chambre propre et très bien décor, petit déjeuner très copieux. nous y serions bien restaient plus longtemps

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons réservé une nuit en chambre duplex avec vue mer via un bon Groupon. La chambre était spacieuse, décorée avec goût et avec vue sur mer et le pont. Le lit était des plus confortables. Malgré la route juste en face, le double vitrage permet de ne rien entendre. Nous avions accès au jacuzzi et exceptionnellement au sauna, la piscine étant fermée à cette période.
Le personnel est très agréable.
Le restaurant est excellent malgré des prix légèrement démesurés.
Le petit déjeuner était très bon, avec un choix assez varié dans l'ensemble.

Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Personnel de haute qualité, tant réception que restauration. Une chambre duplex cosy, harmonie parfaite entre terre et mer.Pas de faute de goût sur la déco qui donne déjà un petit air d'escapade.Vue sur mer et insonorisation totale malgré la route.
Quant à la restauration....à renouveller tant par le côté chaleureux du personnel mais avec la touche de finesse, que par le côté dégustatif. Même si le climat n'était pas au top nous en gardons un souvenir de raffinement. Dommage nous n'avons pas eu le temps de découvrir les joies des massages, spa etc.... Adresse a conserver pour séjour futur.

Astuce pour la chambre : Tout simplement prendre contact avec la réception pour définir vos désirs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maree

Adresse: 321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Maree 3*
Notre hôtel Restaurant à Rivedoux-Plage vous propose de venir passer un séjour idyllique sur l'île de Ré. Ainsi, bénéficiez de services de qualité comme la piscine ou le jacuzzi dans un cadre magnifique.Nous vous accueillons également pour tous vos repas de groupe que ce soit pour des mariages ou des communions mais également tout évènement professionnel. Ainsi, notre salle de réception vous permet l'organisation de vos séminaires dans une ambiance détendue et chaleureuse au sein de notre hôtel restaurant situé sur l'île de Ré en Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Maree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage
Rivedoux-Plage Hotel La Maree
Hotel Restaurant De La Maree
Restaurant Maree Hotel
Hotel La Maree Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.