“Le paradis sur terre !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Campeole Le Platin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivedoux-Plage
Campeole Le Platin
Campeole Le Platin a été ajouté à vos Favoris
125 Av. Gustave Perreau, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France   |
Albi, France
“Le paradis sur terre !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le seul camping de l'île face à l'océan ! Vous vous levez le matin, la mer face à vous... le rêve !!!
Didier le directeur et toute son équipe met tout en œuvre afin que vous passiez un excellent séjour, les sanitaires sont très propres, le camping très bien entretenu... Le personnel est à vos petits soins... Quant au cadre, évidemment, le paradis !!! Piste cyclable derrière le camping, accès direct à la plage... marché, commerces à proximité.... J'y suis allée pour la première fois il y a 10 ans.... j'y retourne chaque année...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nantua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super camping. Personnel très accueillant et sympathique. Ambiance conviviale et diverses animations sont proposées. Les locaux des sanitaires et d'habitation sont propres. Le camping donne accès direct à la plage et à la piste cyclable (donc super pratique). Plutôt calme! Très bon endroit pour se ressourcer et passer des vacances agréables ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lapalisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil. Personnel très sympathique qui a gentiment proposé un emplacement près de notre location à notre famille qui était en camping car.
Nous avions réservé un pagan 25m². Assez spacieux et plutôt bien équipé. Aucun regret sur ce séjour en famille.
Accès direct à la plage et aux pistes cyclables derrière le camping.

A refaire avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'équipe de l'accueil très sympa. Le gérant nous a même proposé un emplacement près de notre famille qui louait un pagan. Camping situé à la sortie du pont et au bord de la plage et de la piste cyclable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Situé tout prés de la plage on peut voir la mer à chaque instant. Je réserve d'une année sur l'autre et pour toute la saison ce que j'appelle mon petit coin de paradis. Camping sympa à taille humaine, activités pour qui le souhaite tout l'été avec une équipe dynamique qui ne ménage pas ses efforts et superbe piscine depuis l'année dernière. Personnel à l'écoute, entretien des sanitaires rigoureux, tout ce qu'il faut pour un vrai moment d'évasion

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est le camping ideal!!!
En bord de mer, camping a taille humaine où l.accueil y est toujours tres sympathique, une equipe geniale avec des animations estivales pour les enfants et les ados/adultes, des soirees animees pour tous en juillet août, une piscine hyper agréable. En été un pot d.accueil le dimanche soir autour d.une éclade de moules permet aux campeurs de faire connaissance bref, c'est le camping familiale où on a plaisir de se retrouver d.une année sur l'autre. Le seul risque que l.on prend en y allant c.est de ne plus vouloir aller ailleurs l'été... Avec mes enfants cette année est notre 6eme année et ce n.est pas fini....
Fanny et sa tribu!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Vacances de rêves, camping idéalement situé, en bord de mer avec piscine et activités super ! Déjà réservé pour cet été, hâte d'y retourner ! Personnel souriant, agréable et aux petits soins de ses clients, ce que nous avons beaucoup appréciés !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campeole Le Platin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campeole Le Platin

Adresse: 125 Av. Gustave Perreau, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Rivedoux-Plage
Campeole Le Platin Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeole Le Platin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.