“Excellent” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Residence Andrea
Residence Andrea a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Clos De L'Airmorin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à La Flotte
Corbières, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment à la résidence Andréa durant l'été 2012, super appart, bien entretenu, cadre sympa, propre et propriétaire super accueillant, location bien située à 5 min du centre de la flotte en ré, la résidence est calme, facilité pour stationner sa voiture, service à proximité de la résidence. c'est vraiment un endroit relaxant avec beaucoup de charme. malgré la distance qui nous sépare, nous y retournerons avec notre enfant car nous avons passé d'excellente vacances.
le jacuzzi est appréciable après une bonne balade en vélo ou promenade à pied.
Que dire de plus, que nous recommandons cette résidence à tous les gens qui aiment la mer et le calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à la résidence Andréa La Flotte en ré, location parfaite, déco sympa et d'une propreté irréprochable. Certes le jaccuzi était en panne mais une gentille attention des propriétaires a largement pardonné son non utilisation!
Location très bien placé, au calme et à 2 minutes à pied du port et des commerces.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine, même si 9.30h est un peu matinal pour liberer les lieux lors de la sortie..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Andrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Andrea

Adresse : Clos De L'Airmorin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Andrea 4*
Residence Andrea Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Andrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.