“Cadre idéal au coeur de La Flotte” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Andrea

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Residence Andrea
Residence Andrea a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Clos De L'Airmorin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à La Flotte
Bordeaux
“Cadre idéal au coeur de La Flotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Depuis 2004, nous retournons chaque année hors saison avec toujours autant de plaisir.
De beaux appartements décorés avec goût, des équipements de qualité (cuisine,literie etc...)
Les appartements au fil des années sont toujours très bien entretenus, on apprécie également la place de parking, la proximité du port de La Flotte à pieds,le rapport qualité/prix pour l'Ile de Ré, la discrétion du propriétaire.
On aimerait juste un peu de communication dans l'année par mails pour des promos hors saison (par exemple !)
Une très bonne adresse dont on ne se lasse pas !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Corbières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment à la résidence Andréa durant l'été 2012, super appart, bien entretenu, cadre sympa, propre et propriétaire super accueillant, location bien située à 5 min du centre de la flotte en ré, la résidence est calme, facilité pour stationner sa voiture, service à proximité de la résidence. c'est vraiment un endroit relaxant avec beaucoup de charme. malgré la distance qui nous sépare, nous y retournerons avec notre enfant car nous avons passé d'excellente vacances.
le jacuzzi est appréciable après une bonne balade en vélo ou promenade à pied.
Que dire de plus, que nous recommandons cette résidence à tous les gens qui aiment la mer et le calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à la résidence Andréa La Flotte en ré, location parfaite, déco sympa et d'une propreté irréprochable. Certes le jaccuzi était en panne mais une gentille attention des propriétaires a largement pardonné son non utilisation!
Location très bien placé, au calme et à 2 minutes à pied du port et des commerces.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine, même si 9.30h est un peu matinal pour liberer les lieux lors de la sortie..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Andrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Andrea

Adresse: Clos De L'Airmorin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Andrea 4*
Residence Andrea Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Andrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.