“A fuir : attrape-touristes !” 2 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Étienne, France
“A fuir : attrape-touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrivés à 19h45, nous (4 adultes et 5 enfants) sommes priés, de façon fort peu agréable, de revenir vers 20h30...
Après un petit tour au marché nocturne et de retour à l'heure prévue, nous attendons patiemment encore 1/2h avant que le serveur ne daigne nous placer (alors qu'il y avait de la place bien avant). Nous devons encore attendre 20mn avant qu'il ne revienne prendre notre commande et presque 3/4h avant que nos plats (surgelés, insipides et encore froids) ne nous soient amenés... Nous attendons toujours le pain, demandé à peine installés (à 21h) puis 2 nouvelles fois, afin de calmer les petits impatients qui ont donc finalement du patienter jusqu'à 22h avant de manger 3 bouchées de cartons en guise de pizza !
A éviter !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Venant d arriver sur l île
Nous cherchions un restaurant
Certe le monde attire le monde mais franchement très déçu et encore nous avions le serveur le plus sympa vu la tête des autres avec nos table voisine
Éviter le coca il est au verre et très mauvais
Pour le prix un peu honteux
Après c est sans intérêt pizza moyenne
Et attendez pas que toute votre table soit servie sinon ça va être froid !!!!
Bonne chance !!!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
saint romain
“A la mal bouffe”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A la mal bouffe et non Pinocchio que cela devrait s'appeler .une pate a pizza genre contreplaqué mieux vaut manger dans un flunch. service deplorable .

• 3 5 étoiles Ambiance
“Un attrape-touristes ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons commandé à trois reprises:
- 1er jour : une pizza aux sardines à emporter (le pizzaiolo n'était pas des plus souriants, mais bon ...), la pâte de la pizza est très fine, mais les sardines sont vraiment fraîches, nous nous sommes régalés. N'hésitez pas à demander un second ticket, car le pizzaiolo garde votre ticket de caisse.
- 2ème jour : nouvelle commande de pizza (le patron Fait la moue quand je lui demande un second ticket) dans la minute qui suit, on revient pour demander à s'installer pour manger des moules. Le patron a refusé au motif que le pizzaiolo avait déjà préparé la pizza (drôlement rapide ce pizzaiolo pour une fois!)
- 3ème jour : nous revenons pour les moules Frites, alors que le tableau fait offre moules marinière frites à 10€, nous optons pour des moules à la crème à 10€ sur la carte. En réalité, ce n'est pas le même prix, les frites ne sont pas inclues et nous nous retrouvons avec une surprise de 5€ sur le ticket pour deux assiettes de frites ! Les moules étaient fraîches, de bouchot (donc petites) mais un peu froides, la table d'à côté a fait la même remarque. Donc en conclusion, méfiez vous car le patron ne voit que son tiroir-caisse, d'ailleurs il ne s'occupe que de ça, aucun sens du commerce, contrairement aux serveuses qui courent dans tous les sens...

• 3 5 étoiles Cuisine
Villefranche sur Saône, France
“Un service rapide et souriant, malgré la foule !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En ce dimanche 11 août, le feu d'artifice du port amène une foule innombrable à La Flotte. Les restaurants sont pris d'assaut. Arrivant pour dîner à 14 personnes, nous avions pris la précaution de réserver dans ce restaurant qui profite d'une grande terrasse avec vue sur mer. Nous avons commandé des plats "classiques" : moules à la charentaise, lasagnes, steak, ... Nous n'avons pas pris de pizza. Tout le monde a été ravi par son plat, les serveurs étaient très sympa (alors que le restaurant était bondé et qu'ils ont passés leur soirée à refuser du monde), la cuisine de bon niveau (à ce prix on peut pas demander la lune), pour un tarif de 27€ par personne (vin et dessert compris). Que demander de plus dans un site touristique, en pleine saison ?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pinocchio ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Pizzeria Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.