Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Adresse incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Pinocchio

Pizzeria Pinocchio
10 Cours Félix Faure, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
+33 5 46 09 13 13
Améliorer cette Page
Classé n° 21 sur 30 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française, Pizza, Bistrot
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
1 avis
“Adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent rapport qualité prix
On reconnaît bien la fraîcheur des produits + qualité du chef en cuisine
Vue panoramique extraordinaire
Accueil chaleureux et courtois de l'ensemble de l'équipe
Des mon passage sur l'île de re, adresse incontournable pour passer un bon moment avec ses proches
Je recommande!!!

  • Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    16
    27
    21
    32
    20
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
35 avis
28 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A fuir : attrape-touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrivés à 19h45, nous (4 adultes et 5 enfants) sommes priés, de façon fort peu agréable, de revenir vers 20h30...
Après un petit tour au marché nocturne et de retour à l'heure prévue, nous attendons patiemment encore 1/2h avant que le serveur ne daigne nous placer (alors qu'il y avait de la place bien avant). Nous devons encore attendre 20mn avant qu'il ne revienne prendre notre commande et presque 3/4h avant que nos plats (surgelés, insipides et encore froids) ne nous soient amenés... Nous attendons toujours le pain, demandé à peine installés (à 21h) puis 2 nouvelles fois, afin de calmer les petits impatients qui ont donc finalement du patienter jusqu'à 22h avant de manger 3 bouchées de cartons en guise de pizza !
A éviter !

  • Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Venant d arriver sur l île
Nous cherchions un restaurant
Certe le monde attire le monde mais franchement très déçu et encore nous avions le serveur le plus sympa vu la tête des autres avec nos table voisine
Éviter le coca il est au verre et très mauvais
Pour le prix un peu honteux
Après c est sans intérêt pizza moyenne
Et attendez pas que toute votre table soit servie sinon ça va être froid !!!!
Bonne chance !!!!!!

  • Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint romain
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A la mal bouffe”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A la mal bouffe et non Pinocchio que cela devrait s'appeler .une pate a pizza genre contreplaqué mieux vaut manger dans un flunch. service deplorable .

  • Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un attrape-touristes ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour,
Nous avons commandé à trois reprises:
- 1er jour : une pizza aux sardines à emporter (le pizzaiolo n'était pas des plus souriants, mais bon ...), la pâte de la pizza est très fine, mais les sardines sont vraiment fraîches, nous nous sommes régalés. N'hésitez pas à demander un second ticket, car le pizzaiolo garde votre ticket de caisse.
- 2ème jour : nouvelle commande de pizza (le patron Fait la moue quand je lui demande un second ticket) dans la minute qui suit, on revient pour demander à s'installer pour manger des moules. Le patron a refusé au motif que le pizzaiolo avait déjà préparé la pizza (drôlement rapide ce pizzaiolo pour une fois!)
- 3ème jour : nous revenons pour les moules Frites, alors que le tableau fait offre moules marinière frites à 10€, nous optons pour des moules à la crème à 10€ sur la carte. En réalité, ce n'est pas le même prix, les frites ne sont pas inclues et nous nous retrouvons avec une surprise de 5€ sur le ticket pour deux assiettes de frites ! Les moules étaient fraîches, de bouchot (donc petites) mais un peu froides, la table d'à côté a fait la même remarque. Donc en conclusion, méfiez vous car le patron ne voit que son tiroir-caisse, d'ailleurs il ne s'occupe que de ça, aucun sens du commerce, contrairement aux serveuses qui courent dans tous les sens...

  • Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pinocchio ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré
 
La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré
 

Vous connaissez Pizzeria Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.